QG des X-Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des X-Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jolinar Starkiller -ch 1 "Renaissance"

Aller en bas 

La suite, à vous de choisir !!!
1. Le mystéieux pilote du chasseur Tie
Jolinar Starkiller -ch 1 "Renaissance" Vote_lcap50%Jolinar Starkiller -ch 1 "Renaissance" Vote_rcap
 50% [ 2 ]
2. Flash Back de la bataille
Jolinar Starkiller -ch 1 "Renaissance" Vote_lcap25%Jolinar Starkiller -ch 1 "Renaissance" Vote_rcap
 25% [ 1 ]
3. Prélude: Présentation du personnage Jolinar Starkiller
Jolinar Starkiller -ch 1 "Renaissance" Vote_lcap25%Jolinar Starkiller -ch 1 "Renaissance" Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Jolinar Starkiller
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Jolinar Starkiller


Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : P3X-594
Date d'inscription : 13/05/2006

Jolinar Starkiller -ch 1 "Renaissance" Empty
MessageSujet: Jolinar Starkiller -ch 1 "Renaissance"   Jolinar Starkiller -ch 1 "Renaissance" EmptyDim 28 Mai - 18:10

Le départ d’un nouvel âge ( Jolinar Starkiller)

Chapître « Renaissance »

Réception d’une transmission hyper-com :
« ici le j….ghhrrrrr…..ack…ghrrr…Aidez-nous….ghrrr…Qui que vous soyez…ghrrr…si…. trouvez ce mess….ghrrr…découvrez l’id…ghrrr de ces mon….ghrrr…Je…Je demande justice pour les mo…ghrrr…pour mes amis….ghrrr…pour moi…ghrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. »

Sur la passerelle de l’Indomptable, le Commandeur Jolinar supervisait le repli stratégique des troupes aux côtés du commodore Erd’skrin, quand ils interceptèrent sur leurs relais hyper-com le message du chasseur Tie ayant fait sonné les radars du croiseur après leur sortie d’hyper-espace.

- Commander, que fait seul ce chasseur impérial dans cette zone de la galaxie, nulle bataille n’a lieu sur ce front.
- En effet mon vieil ami, il semblerait qu’il se soit, « perdu », !!!
Je propose d’activer nos rayons tracteurs, récupérer cette épave nous permettra d’en savoir plus…

A l’autre bout de la galaxie…
Akeynor sortait du sytème de Kashyyyk à bord d’un mystérieux vaisseau, lorsque ses sens le prévinrent d’un signal sonore crépitant dans le cokpit de commande .
- Ah, ces droîde et leur besoin insatiable de compagnie, C3PO serait ravi de faire leur connaissance.
- « Akeynor, me recevez vous ? je paramètre mon saut en hyper-espace aux coordonnées convenues, êtes vous sorti de votre périple chez les wookies ?
Un holo-écran s’activa et akeynor , surpris, comprit alors l’origine du bip mécanique, une petite représentation bleutée transparente, légèrement interférencée, se présentait sur un socle lumineux au prolongement de l’accoudoir principal du siège du pilote. Il s’agissait d’un projecteur holographique de classe -C

- Oui, très bien, la réception est ce qu’elle est, ce vaisseau me surprend de jour en jour, les opérations semblent se dérouler comme prévu, et je suis également sur le chemin du retour.
- Comme vous le pensiez, j’ai ressenti de légères vibrations en me rendant sur cette planète, j’y ai trouvé ce que nous cherchions. Sage était ce peuple autoctone, mais quelque chose dans le système de détection a troublé mes calculs, le rapport qui est en cours de téléchargement donne tout les résultats, nous en reparlerons à notre rencontre, en lieux plus sûr.
- Oui, mon jeune ami, nous reparlerons de tout cela quand nos forces seront rassemblées, retrouve nous aux coordonnées 734-X27 comme convenu…
Le chevalier jedi Jolinar, commander des troupes X-Com configura ses coordonnées hyper espace et activa alors ses propulseurs subliminaux…
Revenir en haut Aller en bas
 
Jolinar Starkiller -ch 1 "Renaissance"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ...(J.Starkiller)
» Jolinar : RP Concours
» Et Jolinar s'effondra...
» TOME 1 : l’émergence des X-COM (Jolinar S.)
» Jolinar S. -ch 3 "L'épreuve de Bravour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des X-Com :: Les quartiers libres :: Le petit coin du RP-
Sauter vers: