QG des X-Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des X-Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TOME 1 : l’émergence des X-COM (Jolinar S.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jolinar Starkiller
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Jolinar Starkiller


Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : P3X-594
Date d'inscription : 13/05/2006

TOME 1 : l’émergence des X-COM (Jolinar S.) Empty
MessageSujet: TOME 1 : l’émergence des X-COM (Jolinar S.)   TOME 1 : l’émergence des X-COM (Jolinar S.) EmptyMar 20 Juin - 19:07

Arrow Ici sera tracé les différents périples des missions x-com, depuis la naissance de la guilde pirat
Arrow A vous X-COM de me faire signe pour toute modif Wink (quand j'aurai le temps, j'y incrusterai des photos sympa (images de missions jediwar, de vaisseaux, de troupes x-com,etc...)...

Bonne lecture


Chapitre 1 « En territoire ennemi »

Sur Tatooine, la guerre faisait rage, la tension sur le sol aride de la planète n’avait cessé depuis l’invasion. Les forces de la Républiques s’y étaient rendues en nombre, et ce n’était sans surprise qu’ils croisèrent embarrassés, des forces contrebandières voulant également profiter de la situation. Le marché des bonnes affaires, les grottes aux cristaux, la mystérieuse source aux médicloriens, de quoi allécher le plus grand amiral impérial dont le supercroiseur était en orbite au dessus de la planète.

L’escouade X-Com avait débarquée non loin du palais de Jabba, tant convoité par son histoire. Une 15aine de valeureux soldats, soutenaient alors les troupes par le sud.
De part leur efficacité, l’avancée était rapide, et peu de résistance s’offrait devant eux.
Terrassant entre ce qui semblait être des restes de fortifications, les troupes progressaient à grand pas.
« Red, lionceau à besoin d’un médipac, une blessure légère, encore mal guérie, les cuves à Bacta de Carkoon auraient grand besoin d’une révision. » avanca Jorek, en observant le front, avant le couché de soleil du haut du canyon rocheux.
« Je m’en charge et te rejoint prendre ta place pour le tour de garde, tu as toi aussi grand besoin de te reposer » lui renvoya alors Red Onix, après avoir pensé l’épaule de son soldat d’élite.
Le soleil couché, les forces étaient alors au repos, chaque guerrier faisant son tour de guet toutes les 2 heures, foulant le sable encore chaud du sol.

Au matin du 6ième jour, les forces se préparèrent à la percée du soir, une fulgurante efficacité qui fit tomber une dizaine d’impériaux trop inconscients du danger qu’ils encouraient encore autour du palais, mal entraînés à la garde du repaire.
Ce fut une avancée technique, aux ordres structurés, zerkant comme de valeureux soldats ayant fait leurs preuves depuis bien longtemps.
En soutient technique, les terrassiers s’enfilèrent entre les quelques soldats de la Républiques déjà présents sur place.
Là, au devant du front, en territoire ennemi, encerclés mais discrets, ils activèrent leurs émetteurs et transmirent en lien inter-com aux soldats en arrière, l’état du terrain et l’ennemi présent. « Au vaisseau X-Com, transmission des données et enregistrement, l’ennemi est désorganisé, désemparés, ils ne peuvent reculer par manque de routes, blessés pour certains, les blasters encore dégainés pour d’autres, le front est ouvert, à vous d’agir, GO GO GO… » annonça Astira après un dernier coup d’œil en arrière d’un petit rocher.
Ce fut un vrai carnage, après le passage des troupes, sous une chaleur blessante, en manque d’équipement, l’ennemi tomba.
Soutenu alors par les médecins, les quelques coups subit par les soldats x-com n’amochèrent guères leurs armures, et le campement fut à nouveau mis en place, les rations distribuées aux soldats, il était temps de fêter cette nouvelle avancée.

Pendant ce temps, non loin de là, Jolinar Starkiller, se replia du front de la ville de Jundland, croisant les blessés, il quitta ces guerriers et ces grands commandants pour rejoindre alors les troupes x-com. Maîtrisant avec sagesse la Force, il avait alors une nouvelle mission, reçue la veille par son supérieur. En tant que Chevalier, Darknight lui avait alors ouvert les portes du conseil.
« Merci pour ces équipements, les médicaps seront bien utiles, ce fut un plaisir de combattre à vos côté maître Yoda, mais il est temps dorénavant de rejoindre les miens. » lâcha vivement Jolinar sous les bruits des combats qui faisaient encore rage au devant.
« Oui, tu as fait honneur à ton maître et tu as sûrement affaire, nous poursuivrons alors sans toi pour la prise de cette ville étape » et ils suivirent alors le plan si bien détaillé par la République.
Jolinar s’éloigna alors des troupes, les campements de reculs étaient alors déjà loin à l’horizon, lorsqu’il redémarra sa moto-speeder.
Le désert lui semblait éternellement vaste, il croisa Mc Doo, au détour d’une fuite de soldats, mais du poursuivre sa route faute d’ennemi à renvoyer au bacta.
« Quelle chaleur, il y a bien longtemps que je n’avait foulé ce désert, à l’époque, la quête de cristaux ne m’avait semblée si périeuses, je devrait accélérer, sinon il est évident que je vais cramer, la force ne me sera d’aucun secours ».
Après quelques heures de poursuite, il commença alors à voir non loin, des soldats NR.
« Akeynor, content de vous voir ici. Attention ! Chevalier, vos arrières » Jolinar sorti aussitôt son sabrelaser, son ami prenant les coups d’un sith qui les avait suivi, les dégats furent lourds, mais jolinar laissa alors ses médipac.
« Tiens, soigne toi bien, je rejoint les autres, retrouve nous vite guerrier, il est temps pour les x-com de rejoindre Motesta, notre espion sur place nous attend, il a dépêché des informations précieuses. » c’est sur ce vif passage que le jedi repris sa route pour atteindre enfin le campement des X-com.


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar Starkiller
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Jolinar Starkiller


Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : P3X-594
Date d'inscription : 13/05/2006

TOME 1 : l’émergence des X-COM (Jolinar S.) Empty
MessageSujet: Re: TOME 1 : l’émergence des X-COM (Jolinar S.)   TOME 1 : l’émergence des X-COM (Jolinar S.) EmptySam 22 Juil - 20:03

Chapitre 2 : « L’errance d’une guilde au sang neuf »

Foulant le sol aride et sec du palais de jabba, les soldats x-com ne croisèrent guère de résistance, mais au loin, les terrassiers avaient constatés l’efficacité de l’avancée des Contrebandiers, une masse verte fonçait droit sur le palais.
Au campement, Akeynor, Keldorn et Jolinar venaient de recevoir des nouvelles de Coruscant, Naboo avait repris le rythme des combats, l’arène de Géonosis était à nouveau tombée aux mains des impériaux, mais ce qui les inquiéta le plus fut cette masse organisée d’impériaux fonçant à vive allure sur Espa, ville sœur d’Eisley pour les jeunes Rebels.
« Trouble est la force chez nos alliés, les frontières de la ville sont tombées, je ressent beaucoup de douleur, des blessés, des morts au combat, je pense qu’il nous faut étudier notre progression et envisager d’aller les soutenir » annonça anxieux le leader des x-com.
« Oui, Keldor et moi-même ressentons le besoin de laisser tomber Motesta, et laisser le Palais à son destin, mais nous nous devons de poursuivre les impériaux sur leur base de Xeldrix » répondit alors Jolinar à son ami jedi.
« Dés demain, nous passerons alors la frontière, il me semble plus sage d’aller ainsi au devant de l’ennemi, nos forces ont besoin d’expériences, allons les prévenir , afin qu’ils se préparent à quelques affrontement plus audacieux » Fini par proposer Keldor, adossé au pilier central de la toile de tente du centre du campement.

C’est au matin de la mi-juin que les soldats x-com partirent alors avec pour objectif de mettre la pression sur les soldats impériaux, en avançant sur Xeldrix.
Au passage, les 2-3 gardes d’élite impériale ne les retinrent pas, et passant leur chemin, ils poursuivirent l’envoi aux cuves de régénération de soldats trop prématurément sorti du bacta.
A leur côté les avaient suivi Gouudal et ses soldats qui de même avancèrent sur Xeldrix à quelques pas sur l’Est.
Mais voyant alors des impériaux se rassembler pour justement contrer notre avancée, les x-com se regroupèrent alors aux alliés présents sur place, mais ce court répit permis de participer au destin de Espa et à sa survie.
Un soir de nuit sombre, jolinar parti méditer au point culminant d’un pic rocheux, surplombant les territoires du palais et de xeldrix.
Au loin, les batteries des combats, grondaient, des lueurs lui permirent d’estimer la force de l’ennemi avançant jour après jour de par l’Ouest, les impériaux étant à ses pieds, il supposait que les Contrebandiers n’étaient pas rester neutre dans cette bataille pour Tatooine. Mais ce qui l’inquiétait le plus était cette avancée trop rapide de ces Cb sur le Palais de Jabba, pris entre deux feu ne lui plaisait pas, il était temps de remonter défendre nos territoires, d’autant que à l’Est le calme venant d’Espa semblait persister.
Les x-com, après cette brève intrusion en territoire impérial, se devaient de remonter défendre leur palais.

« Lionceau, nos soldats essuient de lourdes attaques, des soins sont attendus devant… » annonça Jorek, inquiet, les yeux rivés sur ses trousses de soins à moitié vides.
« Ces CB, quelle poisse, repliez vous soldats x-com, l’ennemi est nombreux, nous ne pouvons résister aussi longtemps… » lanca Akeynor depuis son com-link.
« Aux NR présents sur Espa et Carkoon, des renforts seraient la bienvenue sur Jabba, l’ennemi progresse rapidement, il semble manquer d’organisation, mais nous sommes largement minoritaires, nous finiront par rentrer au bacta, si les batailles si intenses, continuent de persister. Fin de la transmission. »

Une nouvelle bataille faisait rage sur Tatooine, les impériaux l’avaient quittée face à l’efficacité des troupes contrebandières. A présent les Républicains luttaient tant bien que mal pour défendre leurs territoires.
Les images satellites du croiseur en orbite stationnaire montraient une vague importante de CB foulant le sol de xeldrix, jundland et jabba, en continuelle progression, mais celle-ci fut heurtée aux soldats d’élite NR, organisés pour créer un blocus aux frontières.
Les murs bâtis, les soldats envoyés au combat, de grandes batailles allaient voir le jour.

Les x-com, effarés devant les quelques bouts de sable de jabba, virent enfin, une team canadienne de renforts pointer leur nez.
« Maintenez le blocus, l’ennemi est nombreux mais sa connaissance du combat est fragile, désorganisés, manquant d’expérience, leurs soldats nous sont à portée sans trop de risque, avancez alors tant que vous pouvez et ralentissez les… » ceci étant un message de l’ordre du temple jedi, les combats vont être long mais c’est dans ces moments que naissent les héros de la république. Avait précisé Darknight.

Le rythme des combats était alors imposé, des pertes dans les 2 camps, mais une meilleure organisation des NR poussa les Cb à déborder sur le Nord et l’Est pour entamer une stratégie d’encerclement.
Les x-com allaient vivres de grands moments, que la force soit avec vous soldats de la nouvelle république…


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar Starkiller
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Jolinar Starkiller


Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : P3X-594
Date d'inscription : 13/05/2006

TOME 1 : l’émergence des X-COM (Jolinar S.) Empty
MessageSujet: Re: TOME 1 : l’émergence des X-COM (Jolinar S.)   TOME 1 : l’émergence des X-COM (Jolinar S.) EmptySam 22 Juil - 20:06

Chapitre 3: « La défense de Carkoon » :

Jour 1 :

Au matin du 20ième jour du mois de Juin sur la planète Tatooine.
« Demandez les rations militaires, demandez, 50 crédits le lot de 10. »
« Approchez étrangers, venez faire vos affaires chez Darlisson, des turbo-compresseurs à moitié prix, vos cellules d’énergies régénérées pour seulement 100 credits. »
Dans les rues de Carkoon, la guerre avait relancé le commerce, mais c’est encore dans les bats fond de la ville qu’ Akeynor dénicha une affaire en or.
S’écartant alors au coin d’une ruelle sombre, il sorti son com’link, et après un rapide regard au dessus de son épaule, transmis ses données à ses soldats.
« ici Akeynor, aux forces x-com, je vous annonce qu’aux coordonnées prévues dans Carkoon, vous trouverez ce dont vous aviez besoin depuis longtemps, les CB avaient une cache qui vient d’être découverte, de jolis équipement vous attendent. Bien sûr, n’oubliez pas votre porte-monnaie, les rodiens ne sont guère marchandeur. »

C’est au soir que Jolinar, parti alors pour Carkoon, délaissant quelques soldats au combat, mais l’offre était des plus alléchantes, et les Contrebandiers ne tarderons pas à en peser les conséquences.

Cette soirée fut plutôt calme, les soldats x-com préférant attendre leurs renforts, ils en profitèrent pour sonder le terrain et observer l’ennemi en place.
La partie ne serait que remise, bientôt les X-Com se battrons à nouveau sous leur bannière, et qui sait, une alliance serait sur le point de naître…
Que les jours qui suivent fassent regretter aux Contrebandiers d’avoir foulé ce sol aride…

Jour 3 :

La soirée ne fut guère agitée, seul, Jolinar décida d’avancer au devant du front et d’observer minutieusement l’ennemi. Sondant les esprits présents, il dissimula, face au nombre de silhouettes visible, la présence d’un ennemi camouflé, non loin de là.
Entre temps, Akeynor était bien présent, guettant dans l’ombre une proie à sa portée, fouup, un super saut effectué vers l’avant le mena au dos d’une proie affaiblie. La mort suivit instantanément.
Une légère bise soufflait dans les cheveux de jerk jerk tar, le blaster à la main, elle visa la troupe de Cb qui se présentait à elle. Ainsi elle constata que seul un jedi Cb disposait d’un bouclier verpine de seconde génération.
Son comlink activé, elle transmis les données aux soldats NR en arrière du front.

De retour au campement, les soldats x-com , légèrement fatigués, s’écroulèrent sous le poid de l’incertitude du destin.
« Demain sera un jour meilleur » annonca poétiquetment Keldon.
« Oui, demain, un jour meilleur » grogna Jolinar, mécontent de la soirée.
Il avait constaté enfin, une mauvaise communication, sans doute des interférences dans le sondes radio, qui lui prouvèrent alors que les actions x-com coordonnées devaient êtres revues, la lacheté n’étant pas son fort, de plus grosses cibles, dorénavant il estimait qu’il était possible d’éliminer.
« Oui, demain, au conseil nous nous rassembleront, des régles j’ai à vous soumettre, mais l’heure est au repos, reposez vous bien guerriers, demain sera un autre jour, nos talents serviront enfin, à la progression de nos lignes. » fini par répéter Jolinar dans ses remout de couchage.
« reve »

Jour 5 :

« En avant soldats » lança de vive voie Akeynor.
La formation de combat fut menée à la perfection, optimistes, les forces x-com avaient besoin de victoires, et elles s’offraient à elles.
Les Cb qui avaient tentés de déborder nos lignes de carkoon par le nord et le sud, se retrouvaient affaiblies.
Ils n’en avaient pour guère de temps à survivre sur nos territoires, à nouveau foulés par les Républicains.
Dans une folle poursuite dans les dunes de carkoon, akeynor et jolinar, sur leur moto-speeder, avaient pris en chasse un gibier Cb bien déshydraté. C’est au détour d’un mur, ou ce qu’il restait d’une fondation, que le leader des x-com porta un coup fatal à l’ennemi, mais si coriace soit – il, cet éspèce de Cb se faufila dans un reste d’enclos de cabane sauvage, abandonnée, démolie, par les forces arides de la planète.
C’est encore un foi, en sautant de sa moto-speeder en marche, que jolinar, par-dessus l’abri de fortune du Cb, se retrouva à l’attendre de l’autre coté du pan de mur arrière. Phhziiummm, d’un geste ample et harmonieux, de deux trois mouvements de sabrelaser, il s’en fut terminé.

Pendant ce temps, les soldats x-com, s’étaient avancés légèrement sur le nord, et un petit massacre fut organisé.
Seul, laissé pour blessé, Toubib, le Cb se mit à ramper sur lui-même, à attendre que son sort en soit jeté.
Le terrain, propice aux combats, offra l’opportunité aux terrassiers de récupérer quelques crédits laissés pour disponible par les Contrebandiers de passage chaotique dans ces dunes.
La petite muraille de fortune fut fermée dans son angle, et seul un petit passage demeurait pour laisser moisir les quelques CB qui avaient osés se présenter ici même en leurs nom.

La journée bien chaude, et fructifiant, s’acheva par un paisible repos dans les restes d’un campement de CB. Bières et banthas en tranches leurs étaient alors soigneusement tendu de ce sac d’équipement abandonné.
« soldats, ceci est du beau boulot, notre organisation grandi, Coruscant ne tardera pas de parler de nous » fini par miauler Akeynor avant de souhaiter une bonne nuit à ses soldats.
X-Com powa était tracé au sol sur la terre aride, un tracé net de sabrelasers, au travers des quelques grains de sables perdus.

Jour 7 :

Le temps des grandes guerres est révolu, au matin de ce 7ième jour, au campement x-com, c'était l'étonnement, beaucoup moin d'ennemi de l'autre côté des dunes.
"passe moi tes macro-jumelle, Gavro, j'aimerais comprendre ce qu'il se passe au loin..."
"elles sont juste à tes pieds mon ami" rétorqua maître klaine.
"que ce passe-t-il devant, il semblerais que des verts géants soient passés par là non ?"
Les contrebandiers ne foulaient plus guère le sol aride de carkoon, nombreux avaient semble-t-il fuit, ou bien s'étaient t'ils tous camouflés pour nous tendre un piège ?!

La journée fut longue au haut conseil x-com, de nouveau, il avait été décidé enfin de foncer sur le palais dés le soir tombé, le chemin ayant été libéré, au loin des stormtroopers s'approchaient du palais, les impériaux avaient étéablis une nouvelle base sur tatooine.

"En routes soldats, nous ne sommes qu'a quelques pas du Palais, il est temps de retrouver nos jolies danseuses" le sabre au poing, pointé en avant droit sur les sables d'Ouest, Akeynor, s'activa et sauta d'un bond sûr et posé vers les quelques Contrebandiers abandonnés en leur état.

"Phhzziuummm, celui ci est pour moi, ta mort nous rend plus fort guerrier, tes amis t'on abandonnés, pas de repis pour les traites de contrebandiers", un lvl 15 tomba et Jolinar non loin de là, rattrapa un lvl 13 qui s'apprêtait à fuir...

Les terrassiers x-com avaient encore une foi maximisés leur efficacité en batissant en un temps record un joli chemin long et plat vers le palais.
Les médecins tanker x-com avaient alors pris place au devant des lignes, soignant les quelques dernières blessures des combats acharnés qui les avaient occupés à défendre la fosse si mystèrieuse de Carkoon contre ces maudits contrebandiers.

La journée qui suivi fut calme, uen légère bise soufflait dans les chevelures des bothans, au loins peu de bbruits de combat.
"L'ennemi se rapproche..." déclara d'une voix anxieuse Keldorn, scruttant l'horizon du haut d'une dune de fortune.
A ses c^poté, akeynor, de loin vit bien que des combats se rapprochaient de jour en jour, face aux armées impériales.
"Le calme avant la tempête mon ami, allons nous reposer, demain nous en sauront plus, et notre concentration de jedi sera surement mise à l'épreuve..."

C'est ainsi que les x-com, à nouveau en territoire ennemi, avancaient d'un pas sûr vers le palais qui leur reviendrait tôt ou tard.
*X-Com Powa*


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar Starkiller
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Jolinar Starkiller


Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : P3X-594
Date d'inscription : 13/05/2006

TOME 1 : l’émergence des X-COM (Jolinar S.) Empty
MessageSujet: Re: TOME 1 : l’émergence des X-COM (Jolinar S.)   TOME 1 : l’émergence des X-COM (Jolinar S.) EmptyDim 30 Juil - 13:03

Chapître 4 : "En route pour le Palais"

Jour 9 :

Jour de rassemblement.
Les chevaliers d’émeraudes, venaient de rejoindre les x-com, des guerriers qui n’attendaient que l’opportunité de faire leurs preuves auprès de nos soldats.
Le campement avait accueilli les toiles des deux guildes, et au coin du feu, de jolies histoires étaient contées des soldats regroupés.
« En avant camarades allons nous présenter aux Contrebandiers, qu’ils regrettent d’avoir foulé le sol de la nouvelle république »annonça Akeynor à ses troupes.
20h00 : heure de repos de l’ennemi, l’opportunité pour lancer une attaque surprise d’envergure, aux commandes, des soldats expérimentés.
« …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOME 1 : l’émergence des X-COM (Jolinar S.) Empty
MessageSujet: Re: TOME 1 : l’émergence des X-COM (Jolinar S.)   TOME 1 : l’émergence des X-COM (Jolinar S.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOME 1 : l’émergence des X-COM (Jolinar S.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des X-Com :: Les quartiers libres :: Le petit coin du RP-
Sauter vers: