QG des X-Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des X-Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jolinar S. -ch 3 "L'épreuve de Bravour"

Aller en bas 
2 participants

Développement futur !!!
1. La reconversion de Keldorn
Jolinar S. -ch 3 "L'épreuve de Bravour" Vote_lcap0%Jolinar S. -ch 3 "L'épreuve de Bravour" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Le tombeau sith
Jolinar S. -ch 3 "L'épreuve de Bravour" Vote_lcap0%Jolinar S. -ch 3 "L'épreuve de Bravour" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. La tentation du côté obscur par Keldorn :)
Jolinar S. -ch 3 "L'épreuve de Bravour" Vote_lcap100%Jolinar S. -ch 3 "L'épreuve de Bravour" Vote_rcap
 100% [ 2 ]
4. Un sabre laser noir ???
Jolinar S. -ch 3 "L'épreuve de Bravour" Vote_lcap0%Jolinar S. -ch 3 "L'épreuve de Bravour" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Jolinar Starkiller
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Jolinar Starkiller


Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : P3X-594
Date d'inscription : 13/05/2006

Jolinar S. -ch 3 "L'épreuve de Bravour" Empty
MessageSujet: Jolinar S. -ch 3 "L'épreuve de Bravour"   Jolinar S. -ch 3 "L'épreuve de Bravour" EmptyMar 20 Juin - 22:37

A la Surface de la planète, le sol ressemblait à une prairie isolée au cœur des montagnes, luttant contre l’aridité qui la chassait de jour en jour vert l’Orient.
Jolinar, son fidèle padawan, et un droÏD de protôle avançaient tant bien que mal dans cette tempête de dernière minute.
« Cette grotte, nous y voila enfin prévint alors Jolinar en sortant son sabre-laser. »
Envoi donc un message à notre leader.

« Mais ne devrions nous pas l’attendre avant de rentrer, maître ? fit Keldorn en se crispant à son arme. Il sentait une puissante vibration de la force émaner de l’intérieur de cet édifice qui s’offrait devant eux comme par illusion.
Il avait abandonné ses anciens pouvoir, mais de temps en temps,ceux-ci se manifestaient encore, comme si le côté obscur cherchait à le raisonner.

La patience est la vertu des Banthas, mon jeune ami, et ta formation semble avoir besoin de persévérance, allons donc jeter un œil par nous même. Le programme de transmission enclenché, le message fut envoyé à Akeynor. « Keldorn, j’adresse ce message au vaisseau X-Com, nous nous apprétons dans la minute qui suit à entrer aux coordonnées 57 -114 ZC du complexe, Commandeur Jolinar, êtes vous prêt ? [...] Fin de la transmission »
Revenir en haut Aller en bas
Akeynor
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Akeynor


Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : Epinal City Beach
Date d'inscription : 01/05/2006

Jolinar S. -ch 3 "L'épreuve de Bravour" Empty
MessageSujet: Re: Jolinar S. -ch 3 "L'épreuve de Bravour"   Jolinar S. -ch 3 "L'épreuve de Bravour" EmptyJeu 22 Juin - 10:22

Je supprimerais ce message après, petites critiques :

Citation :
La patience est la vertu des Banthas, mon jeune ami

Je trouve pas ça très valorisant de vouloir ressembler à un bantha.

Citation :
Jolinar, son fidèle padawan

Keldorn c'est pas ton padawan ? j'ais pas compris la...

Citation :
coordonnées 57 -114 ZC du complexe

C'est un complexe ou c'est une grotte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-com.virtuaboard.com
Jolinar Starkiller
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Jolinar Starkiller


Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : P3X-594
Date d'inscription : 13/05/2006

Jolinar S. -ch 3 "L'épreuve de Bravour" Empty
MessageSujet: Re: Jolinar S. -ch 3 "L'épreuve de Bravour"   Jolinar S. -ch 3 "L'épreuve de Bravour" EmptyJeu 22 Juin - 19:48

oui, vas y supprime, c'est vrai que cette histoire demande un peu plus de travail, en plus c'est pas assez long à mon goût, alors j'ai pris note de tes avis, supprime et je posterai un jour cette histoire, quand elle en vaudra le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolinar S. -ch 3 "L'épreuve de Bravour" Empty
MessageSujet: Re: Jolinar S. -ch 3 "L'épreuve de Bravour"   Jolinar S. -ch 3 "L'épreuve de Bravour" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolinar S. -ch 3 "L'épreuve de Bravour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des X-Com :: Les quartiers libres :: Le petit coin du RP-
Sauter vers: