QG des X-Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des X-Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau départ...(J.Starkiller)

Aller en bas 
+4
A.Solo
Maitre Klaine
Général bothan
Jolinar Starkiller
8 participants

Votre avis m'intéresse lol ^^
1- Content de te revoir parmi nous
Un nouveau départ...(J.Starkiller) Vote_lcap8%Un nouveau départ...(J.Starkiller) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
2- Retourne méditer pauvre fou
Un nouveau départ...(J.Starkiller) Vote_lcap8%Un nouveau départ...(J.Starkiller) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
3- Obi wan Kénobi
Un nouveau départ...(J.Starkiller) Vote_lcap31%Un nouveau départ...(J.Starkiller) Vote_rcap
 31% [ 4 ]
4- Fait nous des crèpes ^^
Un nouveau départ...(J.Starkiller) Vote_lcap38%Un nouveau départ...(J.Starkiller) Vote_rcap
 38% [ 5 ]
5- Vive les X-Com
Un nouveau départ...(J.Starkiller) Vote_lcap15%Un nouveau départ...(J.Starkiller) Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Jolinar Starkiller
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Jolinar Starkiller


Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : P3X-594
Date d'inscription : 13/05/2006

Un nouveau départ...(J.Starkiller) Empty
MessageSujet: Un nouveau départ...(J.Starkiller)   Un nouveau départ...(J.Starkiller) EmptyMer 8 Nov - 12:53

Bonne lecture Wink

Sous le ciel étoilé de Tatooine, Jolinar, à l’abri des typhons, s’était abrité d’un semblant de reste d’aile X...
Trouble était son esprit ses derniers temps et la Force l’avait de gré retiré des combats...
Il poursuivait alors sa transe d’hibernation jedi, méditant sur son devenir.
Plongé dans un profond sommeil, Jolinar avait perdu ce goût pour les combats, et c’est en se repliant de Xeldrix qu’il avait décidé de méditer longuement sur son périple au sein des X-Com et parmi la République elle-même.
Tel un vieux sage au fond de sa grotte, voyant ses derniers jours venir, il se voyait lutter contre lui-même, contre un destin qu’il n’avait pas en main.
[...]
- - -

A ses côtés depuis bon nombre de batailles, le jeune A.Solo s’entraînait alors du haut d’une dune à quelques pas de son maître, à perfectionner ses sauts.
Le lendemain, quand le soleil pointa à son zénith, le jeune padawan sentit une perturbation dans la Force
Il vit alors au loin une silhouette, soufflée par des bourrasques de sable chaud, s’approcher à grand pas.
Les contours imprécis de l’ombre restaient encore bien flous, mais l’attitude de l’inconnu laissait croire à l’approche d’un jedi.

Un nouveau départ...(J.Starkiller) Pic9

D’un pas sûr et précipité, l’ombre floue dans le lointain commençait à gagner rapidement du terrain.
Rapide était son allure, il semblait comme être à la poursuite de quelqu’un, d’une marche rapide il ne pouvait s’agir d’une illusion, faisant appel à la Force, le jeune Solo sentit comme une menace dans cette masse sombre approchant.
Toujours pointant vers la même direction, comme si son objectif était cette même grotte qui abritait Jolinar dans sa profonde méditation, le mystérieux inconnu semblait porter une bure déchirée, trouée par des rafales de blasters.
S’approchant d’un pas hésitant, le jeune A.Solo, d’un revers de main pour faire face aux rayons du soleil, tentait tant bien que mal de dévisager l’individu qui commençait à l’inquiéter.
C’est alors qu’à peine distinguable, le jeune padawan compris qu’il allait devoir sortir son sabre et protéger son vieux maître.
« RrrrrrrrrrhAAAAaaaaaaaaa » d’un cri haut et fort poussé pas l’inconnu, celui-ci bondit en direction d’A.Solo, tout en sortant dans la brume de sable un sabre d’une lueur rouge vive qui fit fort paniquer Solo.
« Et bien tiens donc, quel sith audacieux, on a de la compagnie maitre… »
Mais Jolinar plongé dans sa profonde méditation, n’avait pu sentir le danger les menaçant.
---

Quelques jours plus tard, enfin réveillé de sa transe, Jolinar se releva. Il eu besoin d’un instant pour retrouver ses marques.
Puis tout lui revint :
A l’autre bout de la galaxie, une puissance obscure semblait se concentrer en un seul et même point, recroquevillée dans l’ombre.
C’est au matin du 122ième jour que l’onde de choc fit son effet, une puissance infinie dans la Force avait porté atteinte à l’ensemble des espèces à travers toute la galaxie.
Tous en avaient ressenti les effets, comme une maladie qui vous épuisait, ne sentant plus ses muscles, comme impuissant devant toute tache qui a peine 1 journée auparavant semblait si simple.
Cette vision, Jolinar l’avait ressentie, comme un flashback, un retour dans le passé où tout être vivant était comme revenu à zéro, mais là, à la différence que tous en furent conscients.
Quel avait été ce mystérieux phénomène et qui en fut à l’origine ?
Sans doute un nouveau gadget de l’empire soupçonna dans un murmure le jeune A.Solo.
Jolinar tourna la tête et trouva son padawan au repos, dos aux débris du vaisseau, pensant quelques blessures de combats encore mal guéries.
« Vous avez ratés un beau combat maître » sorti le padawan un sourire crispé au coin des lèvres.
Non loin de là en effet, Jolinar contempla la victime, un sbire impérial, gisait là sur le sol, à moitié recouvert de sable, ses veinure sur le front indiquait qu’il maîtrisait déjà le côté obscur de la force, mais apparemment pas suffisamment pour affronter le jeune A.Solo qui sorti victorieux de ce duel.
« Bon, il faut nous remettre en route soldat, l’endroit n’est plus si sûr, beaucoup de changement j’ai vu, du renouveau il va y avoir… »
Jolinar, anticipant sa vision tenta de bondir au loin, mais en vain, leurs pouvoirs avaient bien été réduits, quelque chose avait bien réduit la Force de chacun, et dorénavant les combats allaient être plus rudes encore.
Le jeune A ;Solo, relevé de ses blessures pris alors la direction de xeldrix, il fût temps pour lui de quitter son maître pour rejoindre Kuroro.
« Soit fort mon ami, ces faiblesse sont un mal nécessaire » lui avait lancé Jolinar en prenant la direction opposée.

- - -


« Ici Jolinar,… shhrrrr… pel le Kaizer….shhrrr…sommes en rou….shhrrr…our Eisley….shrhrr.
Demande un rapport sur la situation….shhrrr… »
Fin de transmission mon colonel. annonça l’agent Dimitrov à son supérieur, de son poste de décryptage d’hyper-com.
Lionceau, à la proue du vaisseau X-Com, n’avaient pas eu de nouvel de son vieil ami depuis un moment, et c’est avec joie qu’il entendit ce message.
« Très bien soldats, l’heure du parachutage à commencé, tous à vos monocoques, débarquement prévu pour 22heures, vecteur de fuite alpha 3 ».

X-Com Powa !!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar Starkiller
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Jolinar Starkiller


Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : P3X-594
Date d'inscription : 13/05/2006

Un nouveau départ...(J.Starkiller) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...(J.Starkiller)   Un nouveau départ...(J.Starkiller) EmptyMer 8 Nov - 13:46

(je vous retrouve sur la front, ca va saigner ^^)
Au passage, si vous avez meilleure photo d'illustration, ou si vous avez l'âme d'un dessinateur, je voulais une petite image d'un désert de tatooine sous une tempète de sable, où l'on pouvait à peine distinguer au loin une silhouette floue noire, d'un individu approchant à grand pas.
Sinon, je trouve que pour el moment c'est pas mal, envoyez les comm geek
a oui, faudra un jour que je trouve une illustration de l'intérieur de notre vaisseau mère, avec lionceau à la proue, des soldats en quai d'embarquement, etc lol
VIVE LES X-COM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Un nouveau départ...(J.Starkiller) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...(J.Starkiller)   Un nouveau départ...(J.Starkiller) EmptyMer 8 Nov - 14:36

la réponse est pour moi : obi-wan kenobi car g pas eu le courage de tout lire, dsl maitre jolinar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar Starkiller
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Jolinar Starkiller


Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : P3X-594
Date d'inscription : 13/05/2006

Un nouveau départ...(J.Starkiller) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...(J.Starkiller)   Un nouveau départ...(J.Starkiller) EmptyMer 8 Nov - 20:26

lol, quel est le CB ou l'Impérial qui ose me faire retourner en trans, qu'il pointe son nez au combat geek
Général, ta première mission de padawan va etre de lire tout mon rp lol, et que ca saute geek
...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Un nouveau départ...(J.Starkiller) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...(J.Starkiller)   Un nouveau départ...(J.Starkiller) EmptyMer 8 Nov - 20:38

OBIWAAAAAANNNNN KENOOOOBBBIIII POOOOWWAAAA lol!

PS: joli RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Un nouveau départ...(J.Starkiller) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...(J.Starkiller)   Un nouveau départ...(J.Starkiller) EmptyMer 8 Nov - 20:42

Il dit quoi le RP ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Un nouveau départ...(J.Starkiller) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...(J.Starkiller)   Un nouveau départ...(J.Starkiller) EmptyMer 8 Nov - 21:35

Et mais j'y pense jojo tu peux nous faire des crepes aussi Very Happy
bon franchement il est vraiment pas mal comme RP
super bien ecris et ilustré par la meme occasion
vraiment tres bien Smile
continue a nous en faire jojo parce que moi en tous cas sa me plait beaucoup (meme si certain padawan irrespectueux ne les lise pas Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Un nouveau départ...(J.Starkiller) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...(J.Starkiller)   Un nouveau départ...(J.Starkiller) EmptyMer 8 Nov - 21:38

tu parles de qui maitre klaine ? scratch tongue
Revenir en haut Aller en bas
A.Solo
Espoir X-Com
A.Solo


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne!!!
Date d'inscription : 02/10/2006

Un nouveau départ...(J.Starkiller) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...(J.Starkiller)   Un nouveau départ...(J.Starkiller) EmptyJeu 9 Nov - 0:56

je félicite mon formateur ca mérite le respect, tout simplement: chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Bigzapper
Agent X-Com
Bigzapper


Nombre de messages : 426
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Un nouveau départ...(J.Starkiller) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...(J.Starkiller)   Un nouveau départ...(J.Starkiller) EmptyJeu 9 Nov - 14:48

A.Solo a écrit:
je félicite mon formateur ca mérite le respect, tout simplement: chapeau...

Le seul formateur, ici, c'est MOI Cool (comment ca je me la pete?)

au maximum, c'est un maitre Razz

Sinon le Rp est sympa, mais truffé de faute, ce qui rend la lecture moins agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar Starkiller
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Jolinar Starkiller


Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : P3X-594
Date d'inscription : 13/05/2006

Un nouveau départ...(J.Starkiller) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...(J.Starkiller)   Un nouveau départ...(J.Starkiller) EmptyJeu 9 Nov - 14:50

a zut, pour les fautes, je pensait les avoir toutes vues, je corrige de suite...

edit: pff, n'importe quoi, où a tu vu des fautes, au passage, j'ai tapé mon rp sous word, il y a déjà la correction grammaticale automatique, j'ai pas souvenir d'avoir laisser filer une faute, merci de m'indiquer en privé les fautes que tu as vu...(retrouve moi en privé)

++
Revenir en haut Aller en bas
Zett Jukassa

Zett Jukassa


Nombre de messages : 412
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

Un nouveau départ...(J.Starkiller) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...(J.Starkiller)   Un nouveau départ...(J.Starkiller) EmptyJeu 9 Nov - 15:35

Maitre Klaine a écrit:
OBIWAAAAAANNNNN KENOOOOBBBIIII POOOOWWAAAA lol!

PS: joli RP Very Happy

tin voulais dire la meme chose!!!!

m'en fou OBIWANNNNNNNNN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA

( pourquoi y'as pas pikachu!!!!!! PIKACHU POWAAAAAAAAAAAA tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Little
Agent X-Com
Little


Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Un nouveau départ...(J.Starkiller) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...(J.Starkiller)   Un nouveau départ...(J.Starkiller) EmptyJeu 9 Nov - 20:37

Moi jveux des crepes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar Starkiller
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Jolinar Starkiller


Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : P3X-594
Date d'inscription : 13/05/2006

Un nouveau départ...(J.Starkiller) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...(J.Starkiller)   Un nouveau départ...(J.Starkiller) EmptyLun 13 Nov - 20:24

Vu le Sondage, ca s'annonce intéressant pour mon prochain RP, je n'en dirai pas plus geek ...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitrov
Agent X-Com
Dimitrov


Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Bah, là, de l'autre côté de l'écran
Date d'inscription : 24/08/2006

Un nouveau départ...(J.Starkiller) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...(J.Starkiller)   Un nouveau départ...(J.Starkiller) EmptyLun 13 Nov - 20:45

Obi wan va faire des crêpes ?

C'est bon les crêpes...
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Un nouveau départ...(J.Starkiller) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...(J.Starkiller)   Un nouveau départ...(J.Starkiller) EmptyLun 13 Nov - 21:05

en tout cas, le fait pas trop long ton RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ...(J.Starkiller) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...(J.Starkiller)   Un nouveau départ...(J.Starkiller) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ...(J.Starkiller)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolinar Starkiller -ch 1 "Renaissance"
» Le départ
» Les raisons de mon départ; drazhar
» Nouveau chevalier Jedi
» L'histoire de mon nouveau padawan: Zhang Liao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des X-Com :: Les quartiers libres :: Le petit coin du RP-
Sauter vers: