QG des X-Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des X-Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 éléctions pour Luke Skywalker de janvier

Aller en bas 
+12
chokapic
Dimitrov
Dark Fadeur
EvRox
Poussin
Little
Serval
Alek
Bigzapper
Maitre Klaine
Jah
Yoda le Jedi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poussin
Breton retraité



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/12/2006

éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 15:44

Citation :
je dirais cette phrase: et bien vous n'avez qu'a perdre vos villes si tel est votre choix tactique, mais moi j'aurais fait mon possible pour faire évoluer la situation en notre faveur, je ne peux rien faire de plus.

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu crois vraiment qu'on est heureux de la situation et qu'on va rien faire pour qu'elle change ?

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci Yoda, merci d'être NR. Au moins avec toi je me tape de franches rigolades Laughing

Enfin bon, on voit tous que tu es très impliqué dans la NR pour dire insinuer qu'on va rien faire pour nos villes Rolling Eyes Heureusement que j'arrête de jouer parceque je crois qu'on m'aurait envoyé en hopital psy pour me sevrer de ma crise de rire Razz Razz

@Dimi : Va retrouver Gaborn sur le chan de Jediwar,j'ai l'impression que c'est ton frère vu qu'il aime les monologue lui aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dimitrov
Agent X-Com
Dimitrov


Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Bah, là, de l'autre côté de l'écran
Date d'inscription : 24/08/2006

éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 15:57

1) sérieux, arrêter de brasser, sa va partir en c*****

2) pour ta dédicace, sache que je te *censuré* Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : En JamaÏque
Date d'inscription : 26/08/2006

éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 12:15

Désolé a vous tous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chokapic
Perfide imperial



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2007

éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 13:21

Dimitrov a écrit:
merde les mecs quoi, on a l'air de quoi nous devant nos visiteurs rouges et verts ?

bah c'est clair, tout de suite c'est moins drole si vous vous tapez sur la gueule entre vous, on se sent délaissés. Laughing

Moi je m'attendais à un meilleur accueil (il faut comprendre "pire" donc) au lieu de ça, pour le seul petit passage désagréable, j'ai eu droit à deux excuses (et des propositions douteuses)... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lionceau

lionceau


Nombre de messages : 843
Age : 41
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 27/05/2006

éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 15:59

Bon les gars peut importe le sujet on se calme. Je tiens par ailleurs à signaler que des X-Com ont encore parler de choses indiscretes concernant la nr sur ce forum en partie libre. Je sais pu ou ni qui c'est un imper qui me l'a confié, je peux aps toujours etre derriere tout le monde donc responsabiliser vous.
Arrow

- pas de luttes verbales avec de grossieretés
- pas de projets nrs devoilés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solomoxen.com/forum
chokapic
Perfide imperial



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2007

éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:33

quand on voit des trucs douteux chez vous, rassurez vous, on fait comme si on avait rien vu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Breton retraité



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/12/2006

éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:52

Spour ça que vous nous avez pas dit que Lionceau partait souvent aux toilette avec Little ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
chokapic
Perfide imperial



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2007

éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:37

c'est le remake de "retour à brokeback moutain" version starwars???

Pinaise... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 21:25

Je me demandais aussi pourquoi Akeynor avait demengaé chez Lionceau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Breton retraité



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/12/2006

éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 0:02

Ptain Lionceau il a l'air chaud Rolling Eyes

Ou alors, c'est le système de promotion dans les X-Com qui est fait ainsi silent
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar Starkiller
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Jolinar Starkiller


Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : P3X-594
Date d'inscription : 13/05/2006

éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 12:14

spéciale dédicace à toi Yoda le jedi , mon ancien gladiateur de Jundland ou l'on a combattu avec Force et Honneur

voilà, si tu passe par là, tu comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
lionceau

lionceau


Nombre de messages : 843
Age : 41
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 27/05/2006

éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 14:35

Poussin a écrit:
Spour ça que vous nous avez pas dit que Lionceau partait souvent aux toilette avec Little ? Razz
Erf, sachant avec quelle genre de personne je sort en ce moment je n'ai pas put m'empecher d'exploser de rire lol!

Indice: je les prefere avec moins de poil aux pattes et plus de poitrine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solomoxen.com/forum
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 18:48

A peu pres comme 99,9% des hommes dans le Monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dimitrov
Agent X-Com
Dimitrov


Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Bah, là, de l'autre côté de l'écran
Date d'inscription : 24/08/2006

éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 21:56

heu pas sur MK, pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 22:00

Je voulais dire les hommes normal

apres t'a les zoophile et tous se qui suis mais eu y compte pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoda le Jedi

Yoda le Jedi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2007

éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 EmptySam 10 Fév - 2:29

Jolinar Starkiller a écrit:
spéciale dédicace à toi Yoda le jedi , mon ancien gladiateur de Jundland ou l'on a combattu avec Force et Honneur

voilà, si tu passe par là, tu comprendra...


Force et Honneur, j'attend avec impatience de retrouver le maximum de ma Force

(HRP: arf cette Version 3 qui tarde ça commence à être trop long fin HRP)

Yoda le Jedi était en prison impériale, mais il envoya un message au gladiateur Jolinar Starkiller grâce à un robot furtif (messagé).


Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Akeynor
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Akeynor


Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : Epinal City Beach
Date d'inscription : 01/05/2006

éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 EmptySam 17 Fév - 18:44

Evrox a écrit:
Je me demandais aussi pourquoi Akeynor avait demengaé chez Lionceau V

Tient je passais par la nonchalement et qu'est-ce que je lis...
On profite de mon absence pour dire des trucs sur moi, alors à cela je ne répondrais que ceci:
Evrox tu es encore jeune, tu ne connais pas encore ton orientation sexuelle définitive donc on ne sait jamais, si ça se trouve c'est toi qui taperas à la porte de Lionceau un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-com.virtuaboard.com
Dimitrov
Agent X-Com
Dimitrov


Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Bah, là, de l'autre côté de l'écran
Date d'inscription : 24/08/2006

éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 EmptySam 17 Fév - 19:45

Le pauvre...



lionceau ou evrox, a vous de décider





Ce message de flood pur vous a été offert par ® Dimitrov ©
Revenir en haut Aller en bas
Zett Jukassa

Zett Jukassa


Nombre de messages : 412
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 EmptySam 17 Fév - 22:58

Akeynor a écrit:

Evrox tu es encore jeune, tu ne connais pas encore ton orientation sexuelle définitive donc on ne sait jamais, si ça se trouve c'est toi qui taperas à la porte de Lionceau un jour !

affraid impossible...lui...Lionceau...erf c'est dégeu...
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar Starkiller
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Jolinar Starkiller


Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : P3X-594
Date d'inscription : 13/05/2006

éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 EmptySam 17 Fév - 23:39

erf, un revenant mort de rire...
Comment il ma fait peur en sortant de son tombeau geek
Akeynor is it alive ? les CB ont sans doute activés un artéfact, qui n'aurais jamasi du être activé, le transpondeur du Kaizen à senti la vibration de al force et à transmis uen onde spaciale qui a activé un ancien système proétgeant uen grande mpenaxe pour la galaxe, attention les gars , un jedi qui sommeillait depuis trop bien longtemps serait il sur el point de revenir d'entre les "dormeurs" geek

Mort de rire geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éléctions pour Luke Skywalker de janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Luke
» Election pour le contrôle de Luke
» Janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des X-Com :: Ambassade :: Discussions libres-
Sauter vers: