QG des X-Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des X-Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Election pour le contrôle de Luke

Aller en bas 
+11
Zhang Liao
Serlou
Jah
lionceau
Tyndia
Bigzapper
Dimitrov
EvRox
Général bothan
Maitre Klaine
Alek
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alek
Agent X-Com
Alek


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

Election pour le contrôle de Luke Empty
MessageSujet: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke EmptyJeu 7 Déc - 16:42

personne n'ait censé l'ignorer, et pourtant les élections sont parfois assez discrètes et on passe facilement à côté.

Ont donc lieu actuellement les élections pour le contrôle de Luke; tout bon républicain doit se précipiter pour voter et faire entendre son choix!

Allez donc voter pour le candidat de votre choix, à savoir de plus que Noval, notre "allié d'Emeraude" se présente et qu'il est toujours bon d'avoir des alliés aux hautes fonctions.

Lionceau sera peut être moins obligé de faire du lèche botte (ça a été dit sur le forum ci lol), et les X-Com seront surement mieux reconnus avec un Chevalier d'Emeraude qui contrôle Luke.

Espérons que celui-ci pourra bien remplir son rôle et faire avancer le renouvellement des haut membres de la république (sénat par exemple etc etc).

Bien sûr en ces qq lignes je ne vous incite pas à voter pour qui que ce soit, je vous annonce juste ce qui serait bien pour la guilde dont je fais nouvellement partie.

Et pensez que si Lionceau se présentait il aimerait surement avoir le soutien des Chevaliers d'Emeraude Wink!!

Alors votez pour le meilleur candidat pour notre guilde et l'alliance prometteuse avec les Chevaliers d'Emeraude!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Election pour le contrôle de Luke Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke EmptyJeu 7 Déc - 19:15

Citation :
Lionceau sera peut être moins obligé de faire du lèche botte (ça a été dit sur le forum ci lol), et les X-Com seront surement mieux reconnus avec un Chevalier d'Emeraude qui contrôle Luke

notre but n'est pas d'etre reconnus et je ne pense pas que cela changera quelque chose si un Chevalier d'Emeraude pend le controle du Luke car Luke ne devient le chef legitime de la NR. Il ne pourra pas dire fais si fais sa simplement parce qu'il controle Luke. Nous devons nous faire remarquer par nos action et non par le fais qu'un de nos allié soit le detenteur de Luke.
Personnellement mon choix ne se porteras pas forcement sur Noval (bien que se soit un bon joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Election pour le contrôle de Luke Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke EmptyJeu 7 Déc - 19:35

Hum pourquoi lionceau se présente pas, il est souvent présent même a 3 heures du matin .

Edit: c'est déja finit les élections ^^
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

Election pour le contrôle de Luke Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke EmptyJeu 7 Déc - 20:10

C'est déja fini, c'est express les lections chez vous Shocked

J'aurais pas voter donc, qui a gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitrov
Agent X-Com
Dimitrov


Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Bah, là, de l'autre côté de l'écran
Date d'inscription : 24/08/2006

Election pour le contrôle de Luke Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke EmptyJeu 7 Déc - 20:57

Moi non plus j'ai pas voté.

Ludal est le gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Bigzapper
Agent X-Com
Bigzapper


Nombre de messages : 426
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Election pour le contrôle de Luke Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke EmptyJeu 7 Déc - 21:08

les elections durent 48 heures il me semble

il faut regarder sur le QG.
Revenir en haut Aller en bas
Tyndia
Espoir X-Com
Tyndia


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : dans le Chti
Date d'inscription : 28/09/2006

Election pour le contrôle de Luke Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke EmptyJeu 7 Déc - 21:19

OUi moi je surveille tout le temps l'icone du site voir si y'a des élèctions car j'ai plus vraiment le temps de lire tous les posts sur le forum...
Mais pour quelqu'un n'y pensant pas, les élèctions passent inaperçues!

Regarder le nombre de votant... je trouve ça assez dérisoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Election pour le contrôle de Luke Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke EmptyJeu 7 Déc - 21:21

C'est donc le Beatch qui est sortie...
pas sure qu'il fasse long feu m'enfin on sais jamais, venant d'une Beatch je m'attend a tous lol!

Citation :
Hum pourquoi lionceau se présente pas, il est souvent présent même a 3 heures du matin .

Il arrive deja pas a se faire elire au senat alors imagine Luke Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lionceau

lionceau


Nombre de messages : 843
Age : 41
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 27/05/2006

Election pour le contrôle de Luke Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke EmptyJeu 7 Déc - 21:42

Moi non plus je n'arrive pas a me faire elire au senat lol!

tua s raison alek, a l'avenir nous posterons ici un mot de rappel pour les elections de luke. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solomoxen.com/forum
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Election pour le contrôle de Luke Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke EmptyJeu 7 Déc - 21:45

lionceau a écrit:
Moi non je n'arrive pas a me faire elire au senat lol!

tua s raison alek, a l'avenir nous posterons ici un mot de rappel pour les elections de luke. Wink

Parce que ludal est au sénat ? non il me semble donc pourquoi lionceau se ferait pas élire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Election pour le contrôle de Luke Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke EmptyJeu 7 Déc - 21:57

ludal n'est pas au Sénat parce qu'il ne s'est pas présenté, nuance.
Quand tu vois la victoire ecrasante qu'il a remporté tu te dis que le poste au Sénat l'aurait facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigzapper
Agent X-Com
Bigzapper


Nombre de messages : 426
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Election pour le contrôle de Luke Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke EmptyJeu 7 Déc - 22:01

Je pense pas, il a été élu car les autres concurents ne sont pas apprécié sur le forum NR.
Il est pas particulierement connu et populaire en dehors des bitch
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

Election pour le contrôle de Luke Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke EmptyJeu 7 Déc - 22:08

C'est quoi cette hsitoire de Beatch?

Hum, Ludal, je le connais pas trop, mais je craint qu'il n'ait pas les épaules, ni lesvants bras pour tenir Luke
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Election pour le contrôle de Luke Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke EmptyJeu 7 Déc - 22:24

Il est si gros que sa Shocked
ouah je pensais pas dis donc Shocked

(c'est Mara qui va pas etre contente "Luke!!! t'as encore trop mangé!!!Combien de fois t'ai je dis de pas manger du chocolat NR!!! Il est beaucoup trop gras!!")
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : En JamaÏque
Date d'inscription : 26/08/2006

Election pour le contrôle de Luke Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke EmptyVen 8 Déc - 1:57

Connaissez vous Ludal avant d'afirmé ce que vous dite ?

Par contre pour le sénat Ludal y est du fait du controle de Luke Very Happy

Et au passage, pensiez vous que les conqurent direct de Ludo avait une chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Serlou
Vilain petit Contrebandier



Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : Camouflé derrière toi avec le sabre dressé, prêt à frapper...
Date d'inscription : 18/11/2006

Election pour le contrôle de Luke Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke EmptyVen 8 Déc - 12:05

C'est la foire pour les élections chez vous...
On ne connaît pas ça chez nous.
No
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Jedi aux yeux bridés à la sauce PG
Zhang Liao


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : He Fei (parfois le stade Geoffroy-Guichard)
Date d'inscription : 18/11/2006

Election pour le contrôle de Luke Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke EmptyVen 8 Déc - 12:40

Moi j'suis content : c'est un PG qui a gagné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Agent X-Com
Alek


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

Election pour le contrôle de Luke Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke EmptyVen 8 Déc - 17:14

en tout cas ce qui se passe n'est pas normal,45 votants!

y a combien de joueurs actifs dans la NR?

de plus les élections se sont déroulées dans la plus totale discrétion, comme si cela avait été fait exprès!forcément qd des élections durent 48h,ça privilégie ceux qui les organisent...

j'ai posté dès que j'ai vu ou presque les élections, mais j'aurais très bien pu passer à côté aussi.

la prochaine fois nous nous organiserons mieux entre alliés et entre nous, en nous tenant au courant.

sinon si je pense que d'avoir des membres dans les autres instances ça change pas mal de choses, en plus de la reconnaissance...
ça s'appelle de la politique et du lobbying.

avec çà, les prochaines élections on met qui on veut au poste de Luke, il suffit que entre alliés nous votons en masse pour notre candidat.

pour Lionceau il était peut être encore un peu trop tôt pour lui; s'il avait échoué dans le rôle de Luke, bcp (pas nous mais les autres guildes) s'en serait servi pour le discréditer.
mais avec les victoires probantes des X-Com qui osera désormais critiquer la guilde flamboyante?!!!

bon la fièvre me reprend, suis très malade en ce moment, je retourne au lit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

Election pour le contrôle de Luke Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke EmptyVen 8 Déc - 18:27

La Folie des grandeurs Suspect

Avoir Luke "dans" notre guilde peut etre un désavantage, si nous faisons n'importe quoi avec et mourrons, adieu les honneurs, les châtiment seront au plat du jour pour nous...
Pour le moment, mieux vaut ne pas s'occuper de luke a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : En JamaÏque
Date d'inscription : 26/08/2006

Election pour le contrôle de Luke Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke EmptyVen 8 Déc - 18:49

Il faut trouver aussi un chef pour l'avoir Luke ...

Et aufaite les élection si tu suit bien le topic sur le fofo Nr il y a eu des réaction en 48H ...
Revenir en haut Aller en bas
Gavro Fett
Agent X-Com
Gavro Fett


Nombre de messages : 258
Age : 117
Localisation : Devant mon écran, hé.
Date d'inscription : 25/06/2006

Election pour le contrôle de Luke Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke EmptyVen 8 Déc - 19:54

J'ai aussi été très surpris par le manque d'information sur cette élection. Même pas un article sur le site de la NR... Bon, je suppose qu'en allant sur le forum, j'aurais été informé plus vite, mais c'est tout de même pas sérieux.

Personnellement, j'ai voté Ludal, car le front qu'il proposait aurait été en adéquation totale avec le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Jboss




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2006

Election pour le contrôle de Luke Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke EmptyVen 8 Déc - 20:17

Déjà salut à tous. Je m'inscris ici juste pour l'occase on m'a parlé de ce post, il fallait que je réagisse Wink

Très sympa votre QG Smile

Fin de la partie Sympa

----------------------------------------------------

Citation :


de plus les élections se sont déroulées dans la plus totale discrétion, comme si cela avait été fait exprès!forcément qd des élections durent 48h,ça privilégie ceux qui les organisent...

C'est quoi que tu cherches là? Te prendre un animateur en phase de retraite en pleine gueule? Pas de soucis je suis à ta disposition.

Tes propos même prouvent ton absence totale de logique, reflexion ou même activité minime sur le forum NR.

Citation :
Posté le: Mar 28 Nov à 17:07 Sujet du message: Nouvelles élections

Citation :

Les nouvelles élections seront lancées dans une semaine aux alentours de midi.

Très discret en effet. Quant aux élections lancées pour arranger les organisateurs c'est fin... Très fin. J'ai lâché Luke de moi même et j'organise les élections... Cherche ton erreur.

Bref je vais pas continuer je pourrais être insultant.

J'ai encore jamais eu de problème avec les Xcoms, j'ai de très bons contacts avec Lionceau, mais si tu veux te lancer dans la guerre diplomatique ça peux tourner très mal.

Ensuite pour le post de Gavro: Le site n'est qu'un outil il n'est nullement une source d'information rapide. Si vous voulez des news de la NR, vous passez sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

Election pour le contrôle de Luke Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke EmptyVen 8 Déc - 20:27

Pourquoi on met les elections sur le Site?

Je n'ai pas compris l'utilité du dit Site, je sais pas, ce qu'y a dedans d'ailleurs...

Pour augmenter le taux de participation, autant mettre les elections sur le forum, nan? c'est p^lus simple a mon avis...

Ps: moi trés honoré par grand "touam touam" Jboss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Breton retraité



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/12/2006

Election pour le contrôle de Luke Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke EmptyVen 8 Déc - 20:32

Lu à tous ^^ Je viens aussi masi aps pour les mêmes raison que l'autre là Rolling Eyes

@Evrox : Si on met sur le site, c'est pour garder tout secret sur les votes, que le nombre de votes sur une personnes n'influence aps les votants. Seul Vel à acces aux score pendant les électiopns, personne d'autres.

@Gavro : Ui ya aps eu de news sur le site, sans doute un oubli involontaire (nétant dans le crâne de l'autre, je peuxc pas l'assurer Very Happy ). En général les élections sont annoncées sur le site, vous pouvez pas le nier, suffit de regarder les anciennes news Wink

@Alek : Visiblement tu as un dent contre les dirigeant NR, explique toi plutôt que de lancer des attaques sans aucun argument Shocked

@Lionceau : Scuze de pourir ton forum, si tu préfére je relancerais le débat autre part ou le ferais par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigzapper
Agent X-Com
Bigzapper


Nombre de messages : 426
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Election pour le contrôle de Luke Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke EmptyVen 8 Déc - 20:37

Il y a plein de truc utile sur le site, mais qui ne sont pas utiles pout l'instant.

-Carte de la galaxie : pas a jour, et il n'y a plus qu'une seule carte... avant il y en avais jusqu'a 5 (1 par planete + tournoi) et c'était tres sympa pour voir l'evolution des fronts sur les planetes.

-Equipement disponible : on a plus assez de crédits pour acheter des armes.

-Base de donnée sur les adversaire : plus a jour apres le reset.

Avant j'y allait souvent, mais nettement moins maintenant. Le seul truc toujours utile en partie est la carte de la galaxie : on peut voir l'interieur de toutes les villes de Tatooine, ce qui est fort interessant.

Sinon j'agréée avec Jboss sur le fond, bien que la forme soit fort peu diplomatique : les éléctions ont étés annoncées, l'oublie de message de clan et de message sur le QG est dù aux conditions difficiles de passations de pouvoir (Jboss agressé par Kin et les autres Admin...)
Il n'y avait visiblement aucune velleité de domination ou de truandage.

Et n'oublie pas Alek : ce n'est qu'un jeu, on est pas là pour faire de la politique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election pour le contrôle de Luke Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election pour le contrôle de Luke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des X-Com :: Ambassade :: Discussions libres-
Sauter vers: