QG des X-Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des X-Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 éléctions pour Luke Skywalker de janvier

Aller en bas 
+12
chokapic
Dimitrov
Dark Fadeur
EvRox
Poussin
Little
Serval
Alek
Bigzapper
Maitre Klaine
Jah
Yoda le Jedi
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoda le Jedi

Yoda le Jedi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2007

éléctions pour Luke Skywalker de janvier Empty
MessageSujet: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier EmptyJeu 4 Jan - 21:39

éléctions pour Luke Skywalker de janvier (le vote se passera soit le 4 au soir soit le 5 ou soit le 6 ou le 7 et il faut vérifier)

il est peut être encore temps pour poser la candidature d'un x-com aux élections de Luke.

et pensez aussi que le vote se déroulera soit aujourd hui soit dans les jours qui vont suivre. (l'élection démarrera peut être ce soir ou demain ou après)

NB: élections et modalité:
vote dans ce forum (inscription demandée avant de voter pour valider l'appartenance NR et non partisane) (inscription demandée 1 fois et valable si vous restez NR)
http://www.jwrepublique.info/


pour poser la candidature:
http://www.jwrepublique.info/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : En JamaÏque
Date d'inscription : 26/08/2006

éléctions pour Luke Skywalker de janvier Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier EmptyVen 5 Jan - 1:09

Et ouai il pas fallu longtemps ^^

J'ai un cousin qui aime perde alors ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

éléctions pour Luke Skywalker de janvier Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier EmptyVen 5 Jan - 1:17

Je voterai Blanc donc sa change pas grand chose^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bigzapper
Agent X-Com
Bigzapper


Nombre de messages : 426
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

éléctions pour Luke Skywalker de janvier Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier EmptyVen 5 Jan - 1:26

Tu votera blanc alors qu'un membre de notre guilde se presente?
C'est tres mal MK, c'est tres mal...
Tu va te faire fouetter pour ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

éléctions pour Luke Skywalker de janvier Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier EmptyVen 5 Jan - 1:38

y veule tous Carkoon, je veux Xeldric
Non accord avec mes idées, je vote Blanc
je suis ma guilde meme si se n'est pas forcement se que je souhaite mais pour la NR autant que cela soit en accord avec mes idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Agent X-Com
Alek


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

éléctions pour Luke Skywalker de janvier Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier EmptyVen 5 Jan - 4:17

vos candidatures sont déconcertantes de par leur vide! y a rien absolument rien!
aucune vsion à long terme! "juste allez ce soir on va défendre carkoon!"

mais c'est pas suffisant du tout çà. et les autres villes, et l'ensemble de la situation militaire, et les guildes, et relations interrépublicaines, et la stratégie militaire, et votre vision de la république?!

Y A RIEN!

moi je v voter pour aucun de vous je vous le dis franco.

je v finir par regretter Poussin, si j'avais su à un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Empereur Mégalo
Serval


Nombre de messages : 28
Localisation : Belgique! /me aime son pays!!
Date d'inscription : 04/01/2007

éléctions pour Luke Skywalker de janvier Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier EmptyVen 5 Jan - 12:21

Ok, je note, Luke sur Carkoon!

Très sympathique de votre part ça^^ Et après, ça fait des reproches aux Emeraudes...

Maitre Klaine, si vous voulez Xeldric, il serait temps de vous y mettre là, parce qu'on est légèrement en train de vous mettre la pâtée!

et on serait pas contre un ou deux hommes en plus, parce que là, dans une semaine, on a plus rien en face Evil or Very Mad Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
Little
Agent X-Com
Little


Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

éléctions pour Luke Skywalker de janvier Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier EmptyVen 5 Jan - 12:41

Quelle bande de boulets .... Rolling Eyes

ET ALEK ENCORE UNE FOIS !

PRESENTE TOI !

APPORTE NOUS TA SAGESSE IMMENSE AU LIEU DE TOUJOURS CRITIQUER !


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : En JamaÏque
Date d'inscription : 26/08/2006

éléctions pour Luke Skywalker de janvier Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier EmptyVen 5 Jan - 13:08

Ca par en vrille j'adore ...

MK regarde la difference entre Xeldric et Carkoon ... Xeldric on pourra jamais l'avoir et Carkoon on vas la perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Breton retraité



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/12/2006

éléctions pour Luke Skywalker de janvier Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier EmptyVen 5 Jan - 14:43

Alek a écrit:
vos candidatures sont déconcertantes de par leur vide! y a rien absolument rien!
aucune vsion à long terme! "juste allez ce soir on va défendre carkoon!"

mais c'est pas suffisant du tout çà. et les autres villes, et l'ensemble de la situation militaire, et les guildes, et relations interrépublicaines, et la stratégie militaire, et votre vision de la république?!

Y A RIEN!

moi je v voter pour aucun de vous je vous le dis franco.

je v finir par regretter Poussin, si j'avais su à un jour..

Et merde...

Euh juste pour ton info, Luke sert à rien à part etre un gros bill Wink Celui qui a luke a pas de pouvoir, il a rien, à si il est sénateur pour un mois. Mais comme il y en a 6 autres, ba il peut rien faire seul Wink Enfin bon, le jour ou vous le comprendrez que Luke est juste un gros persos utile UNIQUEMENT sur le front ou il se trouve de par ses carac amélioré, on aura déjà fais un grand pas...

@Little : Laisse tomber, tu y arrivera pas Shocked

@Serval : A voir... Une semaine tu dis ? Je tiens le pari Cool (et Paris aussi par la même occas, pas question que notre ville devienne Belge.. Enfin vu votre armée, je n'ais rien à craindre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Empereur Mégalo
Serval


Nombre de messages : 28
Localisation : Belgique! /me aime son pays!!
Date d'inscription : 04/01/2007

éléctions pour Luke Skywalker de janvier Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier EmptyVen 5 Jan - 14:47

Bah! si c'est pas dans une semaine que le front cède, c'est dans pas beaucoup plus longtemps... Toujours en considérant que vous amenez pas du renfort (c'était écrit dans mon premier message, ça).

paris on s'en fout, on a mieux! Vive Bruxelles, capitale de L'europe Cool Very Happy (un parigot qui se prend pour un breton... n'importe quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

éléctions pour Luke Skywalker de janvier Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier EmptyVen 5 Jan - 15:14

Jah a écrit:
Ca par en vrille j'adore ...

MK regarde la difference entre Xeldric et Carkoon ... Xeldric on pourra jamais l'avoir et Carkoon on vas la perdre ...

La ville de Xeldric si tu savais comme je m'en fou royalement mais c'est alucinant...
Tous se que je veux c'est une stabilisation du front Espa/Xeldric
A l'heure actuelle c'est mal barré avec Luke alors sans Luke je donne...1 semaine a Espa pour tomber (je précise dans la conjoncture actuelle hein Very Happy parce que apres sa peut changer, mais si Luke va sur Carkoon beaucoup vont partir avec lui...)
Moi franchement je stabiliserai Xeldric et apres je partirai sur Carkoon
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Agent X-Com
Alek


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

éléctions pour Luke Skywalker de janvier Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier EmptyVen 5 Jan - 15:27

le perso luke est utile militairement pour taper etc etc.

mais c'est aussi un leader, qui doit faire entendre sa voix et motiver les troupes.
c'est pas juste "un gros kill" comme vous dites.

si je me présente pas c'est que j'ai pas le temps.

Little t'es vraiment vulgaire, va prendre tes gouttes ça t'arrive à te contrôler! et fais un meilleur programme si tu veux pas être critiqué!
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Empereur Mégalo
Serval


Nombre de messages : 28
Localisation : Belgique! /me aime son pays!!
Date d'inscription : 04/01/2007

éléctions pour Luke Skywalker de janvier Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier EmptyVen 5 Jan - 15:37

Gros Bill, on dit, pas gros kill...

mais bon, moi je trouve que Luke serait effectivement bcp plus utile à carkoon qu'à Xeldric Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : En JamaÏque
Date d'inscription : 26/08/2006

éléctions pour Luke Skywalker de janvier Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier EmptyVen 5 Jan - 20:55

Alek a écrit:

Little t'es vraiment vulgaire, va prendre tes gouttes ça t'arrive à te contrôler! et fais un meilleur programme si tu veux pas être critiqué!

T'a encore une heure pour te présenter apres tu aura le drot de ferer ta geule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

éléctions pour Luke Skywalker de janvier Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier EmptyVen 5 Jan - 23:22

Ayé les votes sont lancé depuis 1 heure, j'invite les NR a aller voter pour le meilleur candidat possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : En JamaÏque
Date d'inscription : 26/08/2006

éléctions pour Luke Skywalker de janvier Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier EmptySam 6 Jan - 0:38

Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

éléctions pour Luke Skywalker de janvier Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier EmptySam 6 Jan - 14:14

Nan, Litlle, car Jah, c'est moche, ça pue!

Litlle en Force!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fadeur
Agent X-Com
Dark Fadeur


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/12/2006

éléctions pour Luke Skywalker de janvier Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier EmptySam 6 Jan - 15:50

boarf Xeldic on l'aura pas de si tot, Les imper vont finalement nous emmerder a espa au liru de motesta pourtant c'est pas les demos qui manque chez eux.... bref on va se retrouver dans la configuratikon avant reset.... espa les imper ne pourront pas nous la prendre.

quand a carkoon... elle est perdu d'avance. je souhaite bonne chance au X com sur place^^ en esperant que luke sur place controlé par un X com puisse vous aidez un max

moi j'ai voté little.

Alek, va donc faire ta demande pour le controle de luc avant de critiquer tout le monde. t'as rien a perdre puisque de toute facon t'aura pas les votes et tu pourra nous montrez l'exemple de la bonne marche a suivre pour postez ssa candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoda le Jedi

Yoda le Jedi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2007

éléctions pour Luke Skywalker de janvier Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier EmptySam 6 Jan - 20:53

Dark Fadeur a écrit:
boarf Xeldic on l'aura pas de si tot, Les imper vont finalement nous emmerder a espa au liru de motesta pourtant c'est pas les demos qui manque chez eux.... bref on va se retrouver dans la configuratikon avant reset.... espa les imper ne pourront pas nous la prendre.

quand a carkoon... elle est perdu d'avance. je souhaite bonne chance au X com sur place^^ en esperant que luke sur place controlé par un X com puisse vous aidez un max

moi j'ai voté little.

Alek, va donc faire ta demande pour le controle de luc avant de critiquer tout le monde. t'as rien a perdre puisque de toute facon t'aura pas les votes et tu pourra nous montrez l'exemple de la bonne marche a suivre pour postez ssa candidature Wink


oui, ça manque d'optimisme, c'est très franc, clair, mais y'a toujours de l'espoir tant que la Force est avec nous Wink

NB: tant que les votes ne sont pas finis, rien n'est certain pour le candidat, et puis j'ai rien a me reprocher étant donné que je propose mon aide au clan pour le sortir de cette situation diffcile mais s'ils n'en veulent pas,

je dirais cette phrase: et bien vous n'avez qu'a perdre vos villes si tel est votre choix tactique, mais moi j'aurais fait mon possible pour faire évoluer la situation en notre faveur, je ne peux rien faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : En JamaÏque
Date d'inscription : 26/08/2006

éléctions pour Luke Skywalker de janvier Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier EmptyDim 7 Jan - 0:23

En attendat on peut tous dire ta dernière phrase quand on assume pas les votes ...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitrov
Agent X-Com
Dimitrov


Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Bah, là, de l'autre côté de l'écran
Date d'inscription : 24/08/2006

éléctions pour Luke Skywalker de janvier Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier EmptyDim 7 Jan - 13:22

Hop hop hop les enfants, du calme...

Pour vous vanner ou vous engueuler, allez sur msn ou utiliser les MP...

merde les mecs quoi, on a l'air de quoi nous devant nos visiteurs rouges et verts ?
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Empereur Mégalo
Serval


Nombre de messages : 28
Localisation : Belgique! /me aime son pays!!
Date d'inscription : 04/01/2007

éléctions pour Luke Skywalker de janvier Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier EmptyDim 7 Jan - 14:47

c'est simple... Z'avez l'air de rien... Comme d'hab quoi!
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

éléctions pour Luke Skywalker de janvier Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier EmptyDim 7 Jan - 14:51

On peut savoir les scores pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : En JamaÏque
Date d'inscription : 26/08/2006

éléctions pour Luke Skywalker de janvier Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier EmptyDim 7 Jan - 15:09

Tu les sauras a 20h45 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éléctions pour Luke Skywalker de janvier Empty
MessageSujet: Re: éléctions pour Luke Skywalker de janvier   éléctions pour Luke Skywalker de janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éléctions pour Luke Skywalker de janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des X-Com :: Ambassade :: Discussions libres-
Sauter vers: