QG des X-Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des X-Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ayez pitié des pauvres nrs ^^

Aller en bas 
+11
Maitre Klaine
Th0r
Poussin
Dark Fadeur
Jolinar Starkiller
Jah
Général bothan
Vive-les-roux
EvRox
Zett Jukassa
lionceau
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poussin
Breton retraité



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/12/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:03

Moi je change de clan ? A bon ? popurtant il me semblait que Dark n'avait envoyé faire de l'espionnage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fadeur
Agent X-Com
Dark Fadeur


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/12/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:11

pas compris piou piou.

que chok se la pete je m'en fiche totalement, c'et sle fait qu'il se fou de SES adversaire. ya plus aucune notion de respect ....
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Vilain Contrebandier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2007

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:35

Et ben, moi qui venait ici pour déconner, et j'estime ne pas vous avoir agressé, la tournure des évènements est plutot surprenante xD

Je n'ai jamasi dit que votre situation était bonne, loin de moi cette idée, et j'ai moi-même 2 persos sur Entha, et 2 persos sur Carkoon. Cependant, j'ai dit que vous tenez bon car cela fait plusieurs jours que vous tenez bons vos fronts, en reculant relativement peu, même face au gros des 2 clans.
Les morts et le manque de kill, ça me connait, suffit de regarder mes palmas, et j'estime avoir assez d'ancienneté sur le jeu pour avoir connu des situations semblables.
Etant un partisan de l'amusement même sans profit, je considère plutot la chose comme un défi, et je m'amuse toujours sur JW, même lorsque je mourrais à 20 cases du front full PV pre-reset parce que j'étais la cible la plus proche des ennemis en progression.
Tout ça pour dire que me faire éxploser, ça me connais, je sais que ça peut fouttre les boules, mais il faut se dire que c'est un mauvais moment a passer, à force de tuer tout le monde sur Entha (normal, j'y suis xD) les impers vontv bien finir par réagir, et alléger votre front.

Comme mes sages compères CBs le disent sur notre forum, la roue tourne, et j'ai l'intime sentiment qu'elle ne tourne pas du bon coté, mais c'est pas pour ça que je vais arreter de jouer, enfermés dans Carkoon sans pouvoir zerker, je jouais toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 23:02

Bah laisse les vieux se morfondre sur eux meme, sa rale sa rale mais sa fais pas grand chose pour que sa s'ameliore (a part raler Laughing )
Mais sa fais le charme des vieux Rolling Eyes

Sinon moi j'aime bien me faire taper par les contrebandier (moi sadique?? ....ah non j'ai mal entendue...sado...masos...sadomosos!!!! moi!!! jamais Laughing )

On acceuille avec plaisir les floodeur interclan Very Happy
Surtout les contrebandier Very Happy la tomate c'est trop depriment alors que le gazon sa fais toujours beau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fadeur
Agent X-Com
Dark Fadeur


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/12/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 23:15

vive les roux : le ingame n'a rien a voir avec mon avis sur la chose, c'ets le comportement sur les forum de certain qui laisse vraiment a désirer.. trop du genre ge me la pete...

quand j'etait conecté et en train de faire de mon mieux pour esquiver torma et son groupe qui me siblait, a me barrer avec mes 3pv....pour finalement mourrir 2minute plus tard ya pas de soucsi je m'eclate^^

meme pré reset (sa me manque quand meme) quand ellor me disait bonjour XD

c'ets devenue trop serieux a mon gout. plus moyen de rigoler avec le clan, ca reste seulement entre guilde^^ pour le moment j'ai de la chance on va dire, que ca soit X com ou emeraude, l'ambiance y est super^^
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Vilain Contrebandier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2007

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 23:21

Je suis un vieu et je me morfond pas, et je ne suis pas le seul dans ce cas, pas de discrimination par rapport à l'ancienneté, sinon vous allez faire dans la révolte de zombis et autres Twisted Evil

Moi aussi, a la base j'aime bien me faire tapper, mais étant pudique, je préfère que vous tappez chacun votre tour avec possibilité de fuite, mais vous faites pas ça dans la maison, et en plus y'a trop de tours (jamais servi comme on le désire Rolling Eyes )

Alors obligé de fuir avant d'être servi, comme un voleur xD

EDIT pour le NR au nom sombre: personnelement, je n'ai aucun soucis chez les CBs, au niveau des guildes je ne suis presque pas impliqué, et je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup qui soit active au point d'être quasiment indépendante: le clan a largement plus d'importance, et ça se gère par groupe de zerk (si c'est pas une nouvelle preuve qu'on est les meilleurs ça? xD) et j'apprécie l'ambiance, et n'ai jamais eu de différent avec un ennemi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fadeur
Agent X-Com
Dark Fadeur


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/12/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 23:28

quand meme au tournoi, tu aira pu nous laisser l'acces sur chaos rhoo.. lui met un pti 20 pv et tu va le proteger XD pas bien ca
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Vilain Contrebandier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2007

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 23:31

C'est pas parce que je viens parler avec vous que je vais trahir les miens non plus, pis j'ai pas encore mangé une seule attaque depuis le début du tournoi Rolling Eyes

On se relai, c'est ça la vraie solidarité Twisted Evil

EDIT: maintenant que j'y pense, j'avais déjà pris un zerk avant celui-ci, qui est donc le second (1+1=2, au niveau de maths, et j'assume)

EDIT2: j'hallucine, merci à mon zerkeur qui me protège, et m'évite tout nouveau zerk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fadeur
Agent X-Com
Dark Fadeur


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/12/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 23:37

de rien de toute facon ya plus de zerkeur^^ vu le nombre que l'on est....
Revenir en haut Aller en bas
chokapic
Perfide imperial



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2007

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 0:06

Général bothan a écrit:
c'est vrai que chocapik sur le fofo imper se la pète vraiment.
Ce qui me fait rire, c'est quand il te traite de stratège minable, c'est plutôt lui qui est minable.
Genre y croit qu'il faut être stratège sur JW Laughing Laughing Laughing

hep hep hep... on parle de moi et personne me le dis??? pas cool ça.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 0:19

Sa date dis donc Rolling Eyes
c'était l'époque rebelles de gégé, l'époque ou il essayais de s'investir dans la NR autant que dans les X-Com geek

Pas de cachot hein...c'est froid sa pu et y a pas la TV...
Au moin il y avait un minimum de confort quand Lionceau était Leader (j'était un habitué geek ) mais avec gégé c'est très dure... Crying or Very sad Rolling Eyes

Edit GB: Comment oses tu me critiquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitrov
Agent X-Com
Dimitrov


Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Bah, là, de l'autre côté de l'écran
Date d'inscription : 24/08/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 12:11

Enfin un vil ennemi de la liberté et du droit qui se présente chez nous.

Ca se fait rare ces temps ci. Tu veux pas ramener des potes à toi chok ? on offre la première tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fadeur
Agent X-Com
Dark Fadeur


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/12/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:17

ahhh l'epoque ou j'allait sur le fofo imper pour me faire insulter de stratege minable lol! lol! lol! lol!

enfin fini cette epoque!! X com power!! le reste...
Revenir en haut Aller en bas
chokapic
Perfide imperial



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2007

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 EmptySam 14 Avr - 16:21

Dimitrov a écrit:
Enfin un vil ennemi de la liberté et du droit qui se présente chez nous.

Ca se fait rare ces temps ci. Tu veux pas ramener des potes à toi chok ? on offre la première tournée...

non non je passais juste un soir ou j'avais surement trop bu... pas l'habitude qu'on parle de moi, même en mal !!! Laughing

Serval passe plus? pfff... c'est la déch ici!
Revenir en haut Aller en bas
Zett Jukassa

Zett Jukassa


Nombre de messages : 412
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 EmptySam 14 Avr - 18:30

eh stp... Rolling Eyes

ici c'est bien... c'est chez vous où c'est trop bruyant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Breton retraité



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/12/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 14:51

Citation :
Genre y croit qu'il faut être stratège sur JW

Moi qui cherchais pourquoi la NR se fait toujours explosé j'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:43

Enfin si GB avais acceder a l'EM on serait au courant, en l'occurance il n'en fais pas partit, donc ta théorie tombe a l'eau poussin geek

Par contre elle marche parfaitement avec toi Very Happy
Si tu étais stratège sa se saurait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chokapic
Perfide imperial



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2007

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 20:00

Poussin a écrit:
Citation :
Genre y croit qu'il faut être stratège sur JW

Moi qui cherchais pourquoi la NR se fait toujours explosé j'ai trouvé !

et quelles sont tes conclusions poussin?
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Breton retraité



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/12/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 22:38

Qu'est ce que t'a pas compris Choc ? Tu veux que je dise explicitement que la NR est nulle ? Very Happy

@MK : Je n'ai jamais prétendu être un fin stratège. D'ailleurs c'est sans doute la seule chose que je n'ai jamais revendiqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
chokapic
Perfide imperial



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2007

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:19

Arfff... je sais pas, venant de toi je m'attends à tout! ton passage éclair dans notre beau clan m'a juste permis de "gouter" avec plaisir ton humour acerbe. Wink

Y'a pas de petit stratége chez les NR?

ps : tu manques à signius tu sais. Votre petit jeu donnait à sa pauvre petite personne une crédibilité qu'il a définitivement perdu depuis ton départ. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dimitrov
Agent X-Com
Dimitrov


Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Bah, là, de l'autre côté de l'écran
Date d'inscription : 24/08/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:48

Maitre Klaine a écrit:
Enfin si GB avais acceder a l'EM on serait au courant, en l'occurance il n'en fais pas partit, donc ta théorie tombe a l'eau poussin geek

Par contre elle marche parfaitement avec toi Very Happy
Si tu étais stratège sa se saurait Rolling Eyes

et moi je sers à rien ?

pour la peine je me rendors...
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 EmptySam 21 Avr - 9:43

Ouais y a toujours notre bon vieux dimi, d'ailleur un petit rapport chaque semaine sur notre fofo en partie sécurisé serait pas de refus Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk
Soldat de la nouvelle republique



Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 EmptySam 21 Avr - 15:44

comme l'impression que tu viens de te faire avoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Breton retraité



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/12/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 EmptySam 21 Avr - 18:10

Général bothan a écrit:
Ouais y a toujours notre bon vieux dimi, d'ailleur un petit rapport chaque semaine sur notre fofo en partie sécurisé serait pas de refus Wink

Aucunb rapport de l'EM homris l'officiel n'est autorisé.

Suite à ton mesage je vais être obligé de destituer Dimi de ses fonction et ce jusqu'à nouvel ordre. Désolé messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : En JamaÏque
Date d'inscription : 26/08/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 EmptySam 21 Avr - 18:13

De toute facon il sert a rien des deux côtés ... (guilde et EM)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayez pitié des pauvres nrs ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des X-Com :: Ambassade :: Discussions libres-
Sauter vers: