QG des X-Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des X-Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ayez pitié des pauvres nrs ^^

Aller en bas 
+11
Maitre Klaine
Th0r
Poussin
Dark Fadeur
Jolinar Starkiller
Jah
Général bothan
Vive-les-roux
EvRox
Zett Jukassa
lionceau
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lionceau

lionceau


Nombre de messages : 843
Age : 41
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 27/05/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ Empty
MessageSujet: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ EmptyLun 12 Mar - 20:45

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ Aiemq7
Comme j'en parlais avec divers ennemis, la nr morfle a fond en ce moment, on a le plus gros de l empire et de la cb sur le dos. Il ne faut pas oublier que c est un jeu, or la c est vraiment pas cool, nos gars sont sumergés. Je me tourne donc vers les anims et autres leaders de guildes avec la capacité de commander de gros mouvements de troupes:
ca serait cool de creer un autre front depourvu de nr. ^^ genre le groupe dimper sur le cercle jaune pourrait aller sur jundhland ca permettrait a nos front de respirer un petit coup.

Donc pour un jeu plus agreable a votre bon coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solomoxen.com/forum
Zett Jukassa

Zett Jukassa


Nombre de messages : 412
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ EmptyLun 12 Mar - 20:55

xD

alors là... voir le leader des X-com en arrivait là...
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ EmptyLun 12 Mar - 21:35

Intervention inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Vilain Contrebandier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2007

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ EmptyLun 12 Mar - 22:19

D'abord, même si vous avez les 2 clans contre vous, vous vous en sortez bien, étant donné que vous tenez les 2 villes, pis vous vous amusez à enfermer de pauvres infirmiers sans défenses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ EmptyLun 12 Mar - 22:22

ouais au fait vive les roux, pas trop peur ça va ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Vilain Contrebandier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2007

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ EmptyLun 12 Mar - 22:24

Non, je suis pu à ça prèt, pis c'est pas comme si vous étiez menançant (comment ça je suis pas crédible? xD)

Pas pratique de communiquer via info-rapide, à cause de la limite de caractère, mais n'empèche que vous m'avez bien interrompus dans mon tourisme Smile

EDIT: vous pourriez au moins avoir la politesse de répondre, je sais que vous zerkez mais quand même, si vous perdiez 2 ou 3 perso en contre zerk grace à moi ça serait pas mal ^^

Bien joué à vous, encerclement parfait, j'aurais au moins cassé la route à little.

Ca s'est joué à rien sur le zerk de supergrido, étant donné que j'appuyais toutes les secodnes sur déplacement, pile ou face, j'ai pas eu le bon coté ^^

19 attaques qui ne sont pas allés sur d'autres CBs, faut voir le coté positif, pis je vais voir où se fera ma sortie de ville avant d'être dégouté ^^'

Edit Zett : c'est pas mieux comme ça?^^
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ EmptyLun 12 Mar - 23:03

J'ai refaite la route a Little avant de te tuer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Vilain Contrebandier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2007

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ EmptyLun 12 Mar - 23:46

Roh, toute mon oeuvre ^^

En tous cas, j'ai été battu à l'extérieur (dans votre front, pour les plus intellectuels d'entre vous xD) mais j'ai réussi à fuir du coté CB Smile
Revenir en haut Aller en bas
lionceau

lionceau


Nombre de messages : 843
Age : 41
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 27/05/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ EmptyMar 13 Mar - 0:28

Suite aux reactions de joueurs tres agressifs, j etait ennervé au point que j en parle a ma copine sur msn, je lui explique alors ce qu est jw et lui decrit la situation en liui donnant le lien du fofo imper et la elle me repond:
Citation :
Lionceau dit :
comme tu le vois les reactions sont exasperantes pour certains
Lionceau dit :
que ferait il si j arretais de jouer?
Lionceau dit :
ainsi que mes potes?
Lionceau dit :
bah il se retrouverait tout seul
Lionceau dit :
comme des cons...
Lionceau dit :
ds chaquee jeu sport faut respecter son ennemi
Deline dit :
oui mais apparemment il s'en foutent
Deline dit :
alors il faut faire avec
Deline dit :
et mo je dis loulou
Deline dit :
defoncé les
...
Deline dit :
ecoutes moi je dis tu as essayé de parlementer
Deline dit :
ca a pas marché maintenant il faut employer la force
Deline dit :
et les defoncer
Lionceau dit :
oki chef
Deline dit :
c'est bien soldat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solomoxen.com/forum
Jah

Jah


Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : En JamaÏque
Date d'inscription : 26/08/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ EmptyMar 13 Mar - 9:59

Ca ce voit que t'as pas connu l'époque ou il nous restait seulement Espa ...
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ EmptyMar 13 Mar - 10:13

lionceau a écrit:

Lionceau dit :
que ferait il si j arretais de jouer?
Lionceau dit :
ainsi que mes potes?
Lionceau dit :
bah il se retrouverait tout seul
Lionceau dit :
comme des cons...

Je pense qu'on arriverait à s'en sortir, mais c'est vrai qu'au début ça ferait un vide dans la guilde. Mais si tu n'aimes plus ce jeu, ne te prends pas la peine ppour nous, on pourra toujours discuter sur msn ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar Starkiller
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Jolinar Starkiller


Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : P3X-594
Date d'inscription : 13/05/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ EmptyMar 13 Mar - 13:40

Putain masi là vous saoulez tous, moi j'en ai ma claque, je vasi em tailler :
"les NR s'en sortent bein" ???
Tu te fou de ma gueule: on ne fait plus de kill et vous buttez tous nos soldats,c'est un peu trop faciel le "rouleau compresseur", meme perdant des fois je m'amuse masi là vous dépassez le slimites, merde, ya plus moyen de se faire plaisir en jouant, je ne dit pas que je perd trop de perso ou autre je prend vraiement plsu plaisir à jouer avec vous, vous devez vous enrichir un max, nous que dalle depuis 2 semaines,

soit j'ai raté un épisode, soit je dit a moitié vrai, masi merde, un peu de fair-play, faites chier les gars, allé bye, réagissez comme vou spouvez, continuez comme ca, il est super ce jeu Evil or Very Mad
MARRE

edit: bon, je parle pour moi bien entendu, je susi pass présent durant la vague x-com, malheureusement, mais je ne peut...et sans doute prenne ils eux plsu plaisir à bsioctetr, contre-zerker, gagner des credits, etc, etc, enfin bon sympa l'intervention de l acopine du lionceau, efnin bref, si je ne peut faire autrrement, alors je partirai...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fadeur
Agent X-Com
Dark Fadeur


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/12/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ EmptyMar 13 Mar - 13:51

+1 jolinar

perso je ... m'amuse sur le fofo imper sur ton sujet lionceau avec le tifosie italien qui demarre au quart de tour (made in piou piou pour chocapik) Very Happy

il ne reste qu'une chose a faire je crois... ecouté la copine a lionceau, organisation et defoncage massif. Twisted Evil (d'ailleurs ne me la présente pas lionceau, je l'aime deja I love you Razz )
Revenir en haut Aller en bas
lionceau

lionceau


Nombre de messages : 843
Age : 41
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 27/05/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ EmptyMar 13 Mar - 14:37

Général bothan a écrit:

Je pense qu'on arriverait à s'en sortir, mais c'est vrai qu'au début ça ferait un vide dans la guilde. Mais si tu n'aimes plus ce jeu, ne te prends pas la peine ppour nous, on pourra toujours discuter sur msn ! Smile
Mort de lol, gege il attend qu une chose c est que je me taille pour prendre les rennes de la guilde lol! lol!

Je reexplique donc ce que je disais a ma copine pour toi qui n a pas comprit: si à force d etre saoulé par la pression je me tailler du jeu ainsi que mes potes (sous entendu la nr), et bien le jeu perdrait grandement de son attrait car apres tout il s agit de combat entre adversaire, si il y a pas d adversaire bah il y a pas de combat et donc pas de jeu. c est tout ce qu il faut comprendre la dedans bothan Wink

@jo: bah on va esperer que des temps meilleurs vont arriver, de toute maniere on est deja quasi a fond, si la nr se fait ecraser au moins on aura rien a se repprocher, cependant si des gars comme veldryn ont des secretes techs pour qu on s en tire bah je suis preneur en privé. Wink

@dark: Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solomoxen.com/forum
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ EmptyMar 13 Mar - 14:42

dsl je t'avais mal compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Breton retraité



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/12/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ EmptyMar 13 Mar - 19:00

Jah a écrit:
Ca ce voit que t'as pas connu l'époque ou il nous restait seulement Espa ...

Ca se voit surtout que je dirige plus rien Cool

Quoi ? on va me courser ? Merde...

/me cours plus vite que jamais


Pour en revenir à votre truc, faut relativiser, la chose va tourner. Biensur c'est dur, mais on en a vu des moment comme ça. Juste qu'il faut savoir que la prochaine fois faudra aps s'arreter quand on avance mais continuer d'avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fadeur
Agent X-Com
Dark Fadeur


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/12/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ EmptyMar 13 Mar - 20:16

mouais... ca en met du temps alors pour tourner cette fois... Sad moi la situation actuel me donne plus envie de tout laisser tomber pour de bon, avec les gros du jeu qui reste ancrer dans leur vision...j'en viens presque a regreter le temps ou les Emeraude etaient en froid avec les NR , presque le grade partisan. la on s'eclatait, pas de soucis venant du clan puisqu'on et il nous respectaient pas...

non la al qui s'en va, toi piou piou qui change de clan... moi qui me lasse de plus en plus...
vivement que je vous regoignent a carkoon ya plus que le zerke co sur toute ces grande gueule qui pourrait me redonner le moral ....
Revenir en haut Aller en bas
Th0r
Vilain Contrebandier



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/10/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ EmptyMar 13 Mar - 20:34

Rho c'est quoi tous ces raleurs Rolling Eyes Ca arrive à tous les clans ca. C'est chacun son tour. Combien de fois on c'est tappé tous les NR et les Impers?
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ EmptyMar 13 Mar - 20:39

Pour vous donner mon avis perso, la situation telle qu'elle est me gêne pa vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar Starkiller
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Jolinar Starkiller


Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : P3X-594
Date d'inscription : 13/05/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ EmptyMar 13 Mar - 20:53

Moi non plus ^^
enfin c'est plus la facon de penser de mes adversaires qui m'agace, personne n'oserait avouer qu'ils feraient un effort alros qu'on a l'impression que nous avions fait un effort en début de reset pour en pas pousser sur jabba apres carkoon, ca em manque ces petites missions sur les territoires
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ EmptyMar 13 Mar - 20:56

moi les cbs je les ignore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Th0r
Vilain Contrebandier



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/10/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ EmptyMar 13 Mar - 21:00

Jolinar, quand on a perdu 2fois Mara, on a arrêté de vous attaquer. Et bon on a prisTusken et Jabba avant de revenir sur Carkoon et ce tout en continuant sur Entha, donc bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar Starkiller
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Jolinar Starkiller


Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : P3X-594
Date d'inscription : 13/05/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ EmptyMar 13 Mar - 21:13

Effectivement...
"j'ai la mémoiore qui flanche...
j'me souvien splus trés bien ..."

geek
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fadeur
Agent X-Com
Dark Fadeur


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/12/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ EmptyMar 13 Mar - 21:57

Jolinar Starkiller a écrit:
Moi non plus ^^
enfin c'est plus la facon de penser de mes adversaires qui m'agace, personne n'oserait avouer qu'ils feraient un effort alros qu'on a l'impression que nous avions fait un effort en début de reset pour en pas pousser sur jabba apres carkoon, ca em manque ces petites missions sur les territoires

+1

les manieres de certain suqi vous prennent de haut m'agace au plus haut point, haut point de tout vouloir laisser tomber, comme a l'avant reset. les CB j'en ai aucun sur msn, et je ne vais pas sur leur forum. c'ets loin d'etre aussi mon clan preferé...

j'etait sur JW pour la déconnade entre joueur au temps ou on rigolait mais la avec tout ceux qui se prend au serieux vous regarde de haut du style moi je sais tout du jeu... nan en ai serieusement marre. je vais rester sur les terres de saihan, un jeu ou au moins on déconne bien, ou on se prend pas la tete, bref un vrai bon jeu.

le reset y ai pour beaucoup je doit dire. aucne création en matiere de stratégie, que du deja vu. et vu que toute .. nouvauté voir meme initiative est casiment rejeté ou réprimandé par le clan.. on est comme emprisonné avec l'incapacité de vouloir faire ce que l'on veut vraiment... et a la longue ca lasse beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Ayez pitié des pauvres nrs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ EmptyMar 13 Mar - 22:01

c'est vrai que chocapik sur le fofo imper se la pète vraiment.
Ce qui me fait rire, c'est quand il te traite de stratège minable, c'est plutôt lui qui est minable.
Genre y croit qu'il faut être stratège sur JW Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayez pitié des pauvres nrs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié des pauvres nrs ^^   Ayez pitié des pauvres nrs ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayez pitié des pauvres nrs ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des X-Com :: Ambassade :: Discussions libres-
Sauter vers: