QG des X-Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des X-Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maitre Klaine: RP Concours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Maitre Klaine: RP Concours Empty
MessageSujet: Maitre Klaine: RP Concours   Maitre Klaine: RP Concours EmptyDim 11 Mar - 19:39

RP concours: Hoth, un Enfer glacé

La neige tombait drue depuis des jours et des jours sans donner un seul espoir aux hommes de voir autre chose que de la neige a perte de vue...
Le froid ,qui se faisait de plus en plus glacial, nous mordait les doigts et nous empechait de dormir, mais malgres cela pas un seul instant je ne vis un de mes hommes faillirent durant l'assaut Impérial, meme lorsque leurs amis tombaient sous les coups des TBTT ou succombaient aux blasters des Impériaux...

Nous étions en stationnement sur Hoth depuis la destruction de l'Etoile Noir et cela faisait longtemps que nous pensions que l'Empire ne soupconnerait jamais l'existence d'une base Rebelles sur une planete ou la température maximale devait atteindre les -35°C. Meme quand la sonnerie d'alerte se mit a sonner pour nous prevenir d'une attaque imminente...
Et pourtant...:

-Mon Lieutenant...reveillez vous, il lance un nouvelle assaut sur nos positions!!!

Je me levis difficilement, la nuit n'avait pas été facile, et je contemplis les hommes dans les tranchés...Tous les armes a la main et le regard dure, aucun ne montraient sa peur...Ils représentaient la derniere poches de resistances de la planète et les transports n'arrivaient pas bientot ils seraient submergés par les quelques quinzes milles Impériaux qu'avait dépéchés le Seigneur Vador
Je pris mes jumelles a travers lesquelles je vis huit cent commandos Impériaux approchants des tranchés en lignes parfaites...et surtout parfaitement a decouvert, ce qui était totalement stupide car la colline ou nous étions posté était protégé par cinquantes batteries et par deux milles hommes, dont cinq cent se trouvaient a l'arriere des batterie pour les protéger d'une attaque a revers!

-Ils sont encore plus bête que je ne l'aurai cru, ils vont se faire balayer!! s'écria un des soldats a mes cotés

-...C'est beaucoup trop facile...
Stepkinns envoyez trois cents hommes en plus de la garnisons de James pour protéger l'arriere de nos batteries

Stepkinns obéit et il partit bientot accompagner de ses trois cents hommes.

Soudain il y eut un bruit assourdissant et un tir de blaster de puissance incroyable s'abatit juste a mes pieds et qui me projeta a plusieurs mètres. Quand je repris mes esprits je criai d'une voix tonitruante:

-FEU A TOUTES LES BATTERIES!!!

Les batteries firent feu en faisant des ravages parmis les Impériaux mais de nouveaux Vaisseaux de transports arrivaient et fournissaient de plus en plus de renforts a l'Infanteries Impériales qui était couverte par les tirs de deux TBTT empechant les tirs des soldats Rebelles et detruisant par la meme nos batteries...

Quand il fut evident que les batteries ne pourrait plus changer le cours de la bataille je leur ordonnis de faire feu sur les TBTT qui cessèrent de concentrer leur tir sur les tranchés.

Les Impériaux n'etant plus retenus par les batteries ils foncèrent sur nos tranchés. Je pris alors mon fusil blaster et je fis feu avec mes hommes sur les quelques deux milles Imperiaux.

Quand ils arrivèrent au niveau des tranché (ils n'étaient plus que mille huits cent) certains sautèrent a l'intérieur, d'autres restaient juste au dessus.

Je ne sais combien de temps dura ette situation ni combien d'hommes j'ai tués mais je ressentis une douleur fulgurante au coté et je m'effondris...

-Commandant Skywalker!!! Il y a encore vivant ici!!!

Tous le monde qui m'entourait été brouillé, mais je reussis a distinguer quelques silhouettes qui semblait s'atteller autours de moi. Ma blessure, que j'avais oublié, sembla litteralement me faire fondre d'une douleur atroce, et juste avant de sombrer dans l'inconscience j'entendis la voix de Stepkinns et du Commandant Skywalker resonner dans ma tete:

-Qui aurait cru que les Impériaux lanceraient une double attaque, une pour enfoncer votre front principal et l'autre pour vous prendre a revers...

-Le Lieutenant Kaolo l'a cru Commandant...fit remarquer Stepkinns, sans les trois cent hommes en renforts les batteries seraient tombé et notre defaite aurait été totale....

Puis il ajouta:

-Et vous seriez tombé dans une embuscade en tentant de nous sauver, et le Rebellions aurait perdu l'un de ses plus grand Leader...

Quand je rouvris les yeux, je vis le visage du Capitaine Solo me sourir:

-Eh ben mon ptit gars, on peux dire que tu reviens de loin.

-Ou...ou suis je?

-Tu te trouves actuellement dans le vaisseau Médical, au Point de Rendez de vous de l'Alliance!

Je me redressis soudain, pris d'une peur sans nom

-Et mes hommes?? Hoth? comment cela c'est terminé??!

-Les dernieres poches de resistance ont été evacué, tu as perdu beaucoup d'hommes, mais ne soit pas triste, dit il quand il vit mon visage depité, tu as evité la mort de plus de mille cinq de tes soldats en decidant de renforcer les defenses des batteries. Les Impériaux vous ont attaqué par l'arriere et vous n'avez reussis a tenir jusqu'a l'arrivée des transports que grace a ces renforts...Sans cela vous auriez étaient submergé...

Mais a ce moment je ne l'ecoutais plus...mille cinq cents hommes avaient reussis a s'échapper de l'étau Impérial et seul cela importait pour moi


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 20:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zett Jukassa

Zett Jukassa


Nombre de messages : 412
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

Maitre Klaine: RP Concours Empty
MessageSujet: Re: Maitre Klaine: RP Concours   Maitre Klaine: RP Concours EmptyDim 11 Mar - 19:40

hop hop hop^^'

fallait pas poster là mais ou le bobo a dit de poster ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Maitre Klaine: RP Concours Empty
MessageSujet: Re: Maitre Klaine: RP Concours   Maitre Klaine: RP Concours EmptyDim 11 Mar - 19:43

Sa aurait été l'embrouille si chacun mettait son RP dans le topic de gege

un topic par RP c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Maitre Klaine: RP Concours Empty
MessageSujet: Re: Maitre Klaine: RP Concours   Maitre Klaine: RP Concours EmptyDim 11 Mar - 19:44

Oui peu importe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre Klaine: RP Concours Empty
MessageSujet: Re: Maitre Klaine: RP Concours   Maitre Klaine: RP Concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre Klaine: RP Concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre Klaine
» Maitre Klaine(118176)
» Félicitation Klaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des X-Com :: Les quartiers libres :: Le petit coin du RP-
Sauter vers: