QG des X-Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des X-Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maitre Klaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Maitre Klaine Empty
MessageSujet: Maitre Klaine   Maitre Klaine EmptySam 16 Sep - 19:45

Maitre Klaine


Le soleil venait juste de se coucher, et pourtant on aurait dis que la nuit était tombée depuis plusieurs heures. Un silence pesant s'était abattus sur le camps, emportant chaques soldats dans un sommeil profond.
La journée n'avait pas été facile, semées d'embuche, d'escarmouches...et de sables...du sables a perte de vue sans qu'aucun espoir ne puisse venir faire penser qu'autre chose se trouvait sur cette planete.
Tatooine était considéré par beaucoup comme une planete maudite, et Klaine commencait lui meme a y croire.
Il s'assit sur un rocher, normalement bouillant en pleine journée mais refroidit par la fraicheur de la nuit.
Il posa son menton sur ses genoux et laissa son esprit vagabondé en contemplant le désert interminable...
Son esprit s'attarda sur son passé...un passé douloureux...mais aussi heureux tous comme il fut dangeureux... C'est des l'age de 4 ans qu'il fut prédestiné par l'Ordre Jedi a recevoir leur enseignement et a devenir Padawan. Lui...le fils du Sénateur Kaolo de Rhen Var allait devenir un Jedi!
Il se demanda longtemps d'ou lui venait ces pouvoirs, il déduit plus tard qu'il devait les avoir hérité de sa mère, qui l'avait abandonné peu de temps après sa naissance...
Il fut confié a un jeune Chevalier Jedi, Shinji Amano. Celui ci lui appris alors toutes les subtilité du coté lumineux de la Force, et après de nombreuses années passé a ces cotés, ainsi que de nombreuse aventures, Klaine fut enfin jugé apte de passer les épreuves. Il fut adoubés sous la tutel de Jolinar Starkiller avec les honneurs et il recut le titre de Chevalier Jedi, Gardien de la Paix et de la Démocratie.
Mais tous cela était trop fut vite ternis par la guerre qui fit alors son apparition, se rependant telle un trainée de poudre a travers toutes la galaxie. Le premier conflit majeur pour la Nouvelle République, opposés au troupes Impérial, menés par le Seigneur Noir des Siths, Dark Torma, et aux Contrebandiers, menés par Mara Jade.
Les Chevalier Jedi, en tant que protecteurs de la paix, furent appelés au combat. Klaine fut plongé au coeur de nombreuses batailles, puis il les rencontra...un groupe de guerriers redoutable et redoutés, leur nom, tous le monde le connaissait, et il était prononcé avec frayeur et mépris. Pourtant Klaine se prit d'amitié pour chacun d'entre eux...les...

-Klaine??

Klaine fut tiré de sa reverie par Jemba, un de ses grand amis. Les deux soleil de Tatooine venait a peine de se lever...La méditation de Klaine avait durée longtemps...plusieurs heures...toutes la nuit meme...
Il rejoignit alors le camps ou ses compagnons se préparés au départ. Ensemble ils se dirigeaient vers de nouvelles batailles...
Ensemble...les X-Com...


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 11:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar Starkiller
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Jolinar Starkiller


Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : P3X-594
Date d'inscription : 13/05/2006

Maitre Klaine Empty
MessageSujet: Re: Maitre Klaine   Maitre Klaine EmptySam 16 Sep - 19:56

trés bien, lol...
pour être plus crédible, copie-colle ton rp sous word et corrige nous toutes ces fautes...

Mais c'est cool, ca fait plaisir de voir des RP pointer leur nez de temps en temps...
Il y a plus qu'a étoffer cetet histoire, détailler les origines ou la personnalité du personnage, voir par la suite à combiner des rp pour créer un rp x-com où tous nos persos sont en action, enfin, il y a tellement d'idées...

Voila, content que tu ai ton rp, si tous les membres faisaient pareil, ca pourrait être marrant, histoire d'étoffer nos aventures geek
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : En JamaÏque
Date d'inscription : 26/08/2006

Maitre Klaine Empty
MessageSujet: Re: Maitre Klaine   Maitre Klaine EmptySam 16 Sep - 19:59

Bon sa va me tenté pour finir de me faire un ptit mp ^^

Et ta pas oublié les virgules ??
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Maitre Klaine Empty
MessageSujet: Re: Maitre Klaine   Maitre Klaine EmptySam 16 Sep - 19:59

c sur desol pour les fautes
je l'ai ecrits assez vite sans faire attention aux fautes
je compte bien faire d'autres RP si j'ai le temps
mais j'essaierai un peu d'ameliorer celui ci Very Happy

Edit: Vla j'ai essayé de corriger les fautes et j'ai mis des couleurs (je trouves sa plus beau)
je l'ameliorerait peut etre se soir ( c tjs le soir que je suis le plus creatif Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Maitre Klaine Empty
MessageSujet: Re: Maitre Klaine   Maitre Klaine EmptyJeu 21 Sep - 21:14

je double post pour dire que je fais quelques améliorations Very Happy
pour ceux qui sont interressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre Klaine Empty
MessageSujet: Re: Maitre Klaine   Maitre Klaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre Klaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des X-Com :: Les quartiers libres :: Le petit coin du RP-
Sauter vers: