QG des X-Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des X-Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Fiction] Harry Potter by EvRox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

[Fiction] Harry Potter by EvRox Empty
MessageSujet: [Fiction] Harry Potter by EvRox   [Fiction] Harry Potter by EvRox EmptyLun 29 Jan - 0:35

Harry Potter VII




Chapitre I

Privet Drive

C’est une longue rue de la banlieue Londonienne, parcourue de villas dont les jardins auraient tous pu concourir au concours du plus beau jardin de banlieue, surtout celui de la maison N°6…
En ce début de deuxième semaine d’été, la plupart des habitants de cette allée avaient préféré quitter la fournaise estivale en partant en vacances dans de multiples directions.
Seulement deux maisons étaient encore habitées, celle d’une vieille folle appelée Mrs Figgs, apparemment plus passionné par la vie de ses chats que par le monde qui l’entourait. La deuxième, le numéro 6 était celle d’un couple sans histoires, recherchant obstinément la normalité, même lorsque des événements surnaturels se déroulaient autour d’eux. Leur unique fils, âgé de 16 ans, était plus large que haut et caïd du coin à ses heures habitait aussi la villa. Pourtant, au mépris des apparences, un quatrième pensionnaire vivait dans la maison. C’était un jeune homme de 16 ans, les cheveux d’un noir de jais en bataille. Il était habillé de vêtement délavés et nettement trop large pour lui. Les habitants de la maison dans laquelle il habitait faisaient tout pour l’ignorer.

En effet, ce garçon, appeler Harry Potter était un sorcier… Il ne vivait ici que pendant l’été, passant le reste de l’année à Poudlard, l’école des sorciers. Son oncle, sa tante et leur fils étaient la seule famille qui lui restait. C’était des moldus, des individus sans pouvoir magiques. Ils haïssaient Harry a cause de sa différence, car il représentai tout ce qu’ils craignaient : l’anormalité…

Le jeune homme était actuellement caché à l'ombre des rhododendrons de sa tante Pétunia, il somnolait en pensant à ce qu'il avait vécu ces dernières semaines, sa quête des Horcruxes, la mort de Dumbledore, le directeur de Poudlard, dans des circonstances tragiques, la trahison de Rogue, le professeur de Défense des Forces du Mal, et surtout, surtout, il pensait a Elle… Elle qui avait embelli ses dernières journées a Poudlard, car il avait décidé de ne pas y retourner faire sa dernière année, pour se consacrer a son combat face a Lord Voldemort. Il pensait bien sûr à Ginny, à qui il avait révélé son amour…
Elle est si belle, pensa t’il, si belle.

Soudainement, il fut tiré de ses pensées par un picotement régulier à son avant-bras droit. C’était sa chouette Hedwige, enfin revenue de chasse, qui arborait fièrement deux lettres. La première enveloppe était de la même couleur neige que ses plumes. Harry l’attrapa vivement et entreprit alors de la décacheter soigneusement. L’encre verte et l’écriture droite étaient bien à l’image de son auteur, stricte :

« Mr Potter,

Après les événements qui se sont déroulés a l’école, et la mort de Albus Dumbledore, l’ancien directeur de Poudlard, j’ai été, en tant que sous directrice , promue au rang de directrice, ce qui signifie par conséquent que l’école sera ouverte tant que des élèves s’y rendront.
Ceci dit, sauf d’autres faits graves, elle restera ouverte et nous serons ravis de vous y accueillir pour votre septième et dernière année d’étude.
A ce sujet, j’aimerais vous parler prochainement, c’est donc la raison pour laquelle je vous serais gré de vous rendre le Samedi 4 Août à 17h, à Poudlard. Je suis actuellement en travail de collaboration en France, envoyez moi votre chouette si vous souhaitez me contacter avant notre rendez-vous.
Avec l’expression de mes sentiments distingués,
McGonagall, directrice de Poudlard »


Cette lettre était une surprise pour Harry, qui avait pourtant annoncé ouvertement ne pas vouloir faire sa dernière année à Poudlard, préférant se consacrer à sa quête contre les forces du mal, et en particulier la recherche des Horcruxes de Voldemort.

Pensif, Harry ouvrit la deuxième enveloppe, de Ron Weasley, son meilleur ami a Poudlard et aussi le frère de Ginny :

« Harry,

J’espère que tes vacances se passent au mieux, malgré les moldus qui te servent de famille… Ils ne te maltraitent pas au moins ?

Hermione nous rejoint au Terrier la semaine prochaine, je me suis dit que tu pourrais venir aussi, nous fêterions l’anniversaire de l’Elu…

Envoie moi ta réponse le plus vite possible, Ron

Ps : Bill et Fleur vont se marier, au grand désespoir de maman, le 27 juillet, j’espère que tu seras la »

Harry s’étonna que Ron n’ait pas préciser comment ils comptaient venir le chercher, mais ne soucia guère plus, répondit un OUI au verso de la feuille, l’attacha à la patte de Hedwige et l’envoya immédiatement porter la lettre a son destinataire. Il prépara ses affaires sans se presser, les Weasley ne devant recevoir la lettre que dans quelques heures.
Après avoir vérifier qu’il avait tout mis dans son énorme valise, il descendit dans le salon, griffonna a la hâte un papier à l’attention de ses hébergeurs :

« Je m’en vais plus tôt que prévu, je serais majeur dans deux semaines, j’espère que je vous ne reverrais pas. Harry »

Les heures passaient, mais les Dursley étaient partis pour l’anniversaire de Dudley et ne devaient revenir que le lendemain.

Bientôt, le soir arriva, Harry ne mangea rien, persuadé qu’un bon repas l’attendait déjà chez les Weasley. Rapidement après l’arrivée de la nuit, son espoir de revoir Ginny faiblit rapidement, puis, il se mit à craindre les pires hypothèses… Peut être avaient ils été attaqués par des Mangemorts ? Ou pire, étaient ils déjà morts…

Désespéré, Harry monta les escaliers menant à sa chambre lorsqu’il eu enfin l’illumination.

Il rassembla ses affaires, prit sa valise, son balai et la cage d’Hedwige. Malgré l’interdiction, il transplana


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gavro Fett
Agent X-Com
Gavro Fett


Nombre de messages : 258
Age : 117
Localisation : Devant mon écran, hé.
Date d'inscription : 25/06/2006

[Fiction] Harry Potter by EvRox Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Harry Potter by EvRox   [Fiction] Harry Potter by EvRox EmptyLun 29 Jan - 18:49

Tu devrais préciser dans le titre que c'est n'est pas du RP, en mettant une balise [Fanfic] par exemple.
...
...
Non, je n'ai même pas lu le texte en entier, je n'ai pas même pas posté pour commenter. Et après ? :p

Edit : j'ai commencé à lire. Non je ne l'ai toujours pas fait jusqu'au bout. Mais fais gaffe à la concordance des temps ("car il représentAIT tout ce qu'ils craignaient").

C'est pas mal du tout. J'espère que tu ne vas pas t'arrêter. Tu as prévu un plan pour la trame ? Ou tu avances au fur et à mesure ? Fais gaffe au syndrôme de la page blanche, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

[Fiction] Harry Potter by EvRox Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Harry Potter by EvRox   [Fiction] Harry Potter by EvRox EmptyLun 29 Jan - 19:24

J'ai fait un quinzaine de pages manuscrites, mais la je bloque sur le prologue introductif...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

[Fiction] Harry Potter by EvRox Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Harry Potter by EvRox   [Fiction] Harry Potter by EvRox EmptyLun 29 Jan - 19:48

Comme tu le dis, Harry ne devrait pas retournait a Poudlard et il devrait se concentré sur le disparition des Horcruxe de Voldemort

Pour ce qui est de Ginny, il l'a quitté de son plein gré pour ne pas la mettre ne danger, je ne pense pas qu'il se remette avec elle aussi facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

[Fiction] Harry Potter by EvRox Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Harry Potter by EvRox   [Fiction] Harry Potter by EvRox EmptyLun 29 Jan - 21:28

Hum, j'ai du lire les 4-5-6 pleins de fois avant de faire ça, donc je sais ce que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

[Fiction] Harry Potter by EvRox Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Harry Potter by EvRox   [Fiction] Harry Potter by EvRox EmptyMar 30 Jan - 22:36

Oui moi aussi et je sais que bien qu'il l'aime il se remettra pas avec elle avant d'avoir tué Voldemort Wink

Par contre pour R.A.B t'as une idée Very Happy
Avec un pote on c'etait dis que c'etait peut etre le frere de Sirius

il s'appelle Rufus je crois =>R
et Black pour B
Le A serait envetuellement sont deuxieme nom

Et en y pensant bien elle parle souvent de lui pour un personnage sensé pas important, des ptite alusion par ci par la Wink

Enfin ce 'st qu'une hypothese...

Et pour Rogue?? Gentil ou Méchant??

Moi je dirais Gentil mais sait on jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gavro Fett
Agent X-Com
Gavro Fett


Nombre de messages : 258
Age : 117
Localisation : Devant mon écran, hé.
Date d'inscription : 25/06/2006

[Fiction] Harry Potter by EvRox Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Harry Potter by EvRox   [Fiction] Harry Potter by EvRox EmptyMar 30 Jan - 23:40

C'est Régulus, pas Rufus... Et, n'en déplaise à ceux qui espéraient un mystère un peu plus épais, il semblerait que ce soit lui, en effet. Des pays d'Europe du Nord, ou de l'Est, chez qui Black s'écrit Svart/Zvart, ont, sur précision de Rowling, changé RAB en RAS/RAZ.
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

[Fiction] Harry Potter by EvRox Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Harry Potter by EvRox   [Fiction] Harry Potter by EvRox EmptyMer 31 Jan - 16:37

C'est en effet Regulus A? Black...

Après, Rogue, suffit de relire les 5-6 et tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

[Fiction] Harry Potter by EvRox Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Harry Potter by EvRox   [Fiction] Harry Potter by EvRox EmptyMer 31 Jan - 18:40

Bizarre je les ai lut et relut et j'ai pas vu Rolling Eyes
Une ptite info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

[Fiction] Harry Potter by EvRox Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Harry Potter by EvRox   [Fiction] Harry Potter by EvRox EmptyMer 31 Jan - 19:01

Chapitre II

Harry se retrouva à nouveau tiraillé, comme si son corps allait se séparer en deux, la douleur était insupportable mais sa volonté ne fléchit, et, quelques secondes plus tard, il se retrouva devant le portail délabré des Weasley.

A son grand soulagement, Harry vit des lueurs dans la maison, et il entendit des bruits de musique. Apparemment, une fête était en train de se dérouler, et il n’y avait pas la Marque des Ténèbres.

Harry traversa d’un pas vif le jardin, esquiva les quelques gnomes qui essayaient de lui barrer la route et frappa trois rapides coups à la porte :
« Bam-Bam-Bam »
Le bruit se répercuta, comme si la porte avait été ensorcelée par un sortilège Sonorus.
En quelques instants, toute activité dans la maison cessa, la musique fut étouffée et ce fut le silence le plus total.

Des bruits de pas se firent entendre, suivis d’une voix autoritaire :
-« Qui êtes vous ? Nous sommes armés et prêt à nous défendre !
- C’est … C’est moi, Harry ! répondit Harry, étonné par tant de méfiance. »

Immédiatement, la porte s’ouvrit sur un Lupin méfiant.

A la vue de Harry, une voix féminine retentit :
-« Oh… Harry, Harry, j’ai eu si peur… dit Ginny, en réprimant un sanglot.
- Ne t’inquiète pas, tout va bien se passer a présent. »

Et, sous les yeux de tous, ils s’embrassèrent. Mrs Weasley devait être au courant de cette liaison, car elle ne s’en offusqua point, et après avoir attendu qu’ils relâchent leur étreinte, elle demanda à Harry :
« Mon Dieu, tu dois être affamé, vient voir, il doit rester quelque chose… Aller vient… »
En effet, Harry avait l’impression de ne pas avoir mangé depuis la veille, et c’était le cas d’ailleurs. Dès lors, il se laissa entraîner par Mrs Weasley, qui l’amena jusqu'à la cuisine et entreprit de lui enfoncer un énorme sandwich dans la bouche. Elle en tenait déjà un deuxième dans sa main lorsqu’une voix grave intervint :
«- Maman, arrête, il va s’étouffer… Remarque, ça nous dérangerait pas qu’on parle un peu moins du soit disant Elu… »
- Mais il faudrait au moins faire passer ça pour un accident… »
Harry se retourna la bouche pleine et vit Fred et George, pliés en deux. Harry comprit vite qu’ils ne riaient pas du tout, au contraire… Ginny leur avait lancé un sortilège Etrangleur à la perfection, et elle se demandait si elle devait lâché prise.
Harry s’aperçut alors que presque toute la famille Weasley était rassemblée, seul Percy qui était le mouton noir et Mr Weasley, qui travaillait toujours tard au ministère, manquaient a l’appel. Bill, dont la figure avait été défigurée par un loup-garou Fenrir Greyback, vint serrer la main à Harry, mais ne s’attarda pas et monta vite se coucher. Fleur Delacour fit une brève bise à Harry, qui une fois de plus senti ses joues s’embraser, puis monta rejoindre son fiancé.
Alors qu’Harry se dirigeait vers Ron, Mrs Weasley ordonna à tous ses enfants d’aller se coucher… Harry avait selon elle besoin de repos…

Pourtant, Harry se sentait le mieux du monde, il avait enfin retrouvé son meilleur ami, sa fiancée et une famille qui l’aimait…

Ginny l’incita à la suivre, le retour des jumeaux, de Bill et de Charlie ayant limité la place disponible. Elle l’entraîna jusque dans sa propre chambre, celle de Ron étant reservée à Hermione…
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

[Fiction] Harry Potter by EvRox Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Harry Potter by EvRox   [Fiction] Harry Potter by EvRox EmptyMer 31 Jan - 19:03

Le prologue est à venir^^

Je sais qu'un prologue est censé venir en premier mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar Starkiller
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Jolinar Starkiller


Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : P3X-594
Date d'inscription : 13/05/2006

[Fiction] Harry Potter by EvRox Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Harry Potter by EvRox   [Fiction] Harry Potter by EvRox EmptyMer 31 Jan - 20:29

Bien Bien, on a des artistes parmis nous
Je lirai pas tout je te l'avoue, je ne me contente que des RP univers star wars

bonne continuation dans ta fiction Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

[Fiction] Harry Potter by EvRox Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Harry Potter by EvRox   [Fiction] Harry Potter by EvRox EmptyJeu 1 Fév - 14:42

Vous voulez savoir la meilleure? j'ai eu 9,5/20 de moyenne en français... il est trop con mon prof...
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

[Fiction] Harry Potter by EvRox Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Harry Potter by EvRox   [Fiction] Harry Potter by EvRox EmptyJeu 1 Fév - 18:00

Non il est juste réaliste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

[Fiction] Harry Potter by EvRox Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Harry Potter by EvRox   [Fiction] Harry Potter by EvRox EmptyJeu 1 Fév - 19:46

Persos en francais je dois etre a 14-15 mais je prefere quand meme les maths Very Happy (15-16 Razz )

Le truc en francais c'est qui si le prof aime pas ton style ben tu te tape des taules...
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

[Fiction] Harry Potter by EvRox Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Harry Potter by EvRox   [Fiction] Harry Potter by EvRox EmptyVen 2 Fév - 0:20

L'année dernière, en 3e, j'ai rien foutu de l'année et j'avais 15... Cette année, je bosse beaucoup plus et je touche pas la moyenne...

Cherchez l'erreure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Harry Potter by EvRox Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Harry Potter by EvRox   [Fiction] Harry Potter by EvRox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Harry Potter by EvRox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EvRox RP
» EvRox
» EvRox
» Evrox RP Concours
» plainte contre Evrox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des X-Com :: Les quartiers libres :: Le petit coin du RP-
Sauter vers: