QG des X-Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des X-Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 EvRox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

EvRox Empty
MessageSujet: EvRox   EvRox EmptyVen 24 Nov - 20:46

Partie I:


Sur les terres glacées de Hoth...

Quatres mois deja, quatres mois...

Un premier hiver de guerre approchant...

Aucune amélioration du front...

Lent et monotone...



" A l'assault ! "

" Encore et encore, maugrea EvRox capitaine de la division CB JabbaCorp, cela ne finira donc jamais? "

Des jours durant, les assaults, inexpliqués et inexplicables s'enchainaient... Face aux sbires de l'armée Imperiales, que pouvait la faction Rebelle

" Aucun repit pour nous, pour qui se prennent t'ils donc, pour nous faire combattre sans relache? Gagneront nous un jour cette guerre? Nous sommes depuis tant de temps partis de nos foyers..."

- " Capitaine Rox! Sergent Derk Snaw, nous sommes largement superieur en nombre, nous allons les balayer une bonne fois pour toute, les impers ne font pas le poids... Il ne me manque plus que votre accord ainsi que celui du Capitaine Prynnor pour lancer l'offensive finale "

-" Soit, allons-y... "

-" Nous les massacrerons jusqu'au dernier..." repondit Prynnor, une lueure sauvage dans les yeux

Des portes derobées dans les murs s'ouvrirent quelque peu laissant apparaitre un no man's land d'une centaine de metres de longueur separant les deux camps. Aucune trace de vie n'avait survecu aux bombardements Impers et Cbs...

Une voix gresilla dans un talkie-walkie:


-" Pret! "

Puis une autre:

-" Pret, Capitaine "

Les Capitaine Rox et Prynnor tirerent une balle de blaster en l'air en meme temps, et ce fut le signal de la charge !








Partie II:

100 mètres...

100 mètres qui paraissent en durer des milliers...


"Ta-tatatatatatatatata Ta-ta"

Des corps tombaient de toutes parts, percés par les balles enemies, et les degats que subissait l'ensemble du bataillon contrebandier commençant à prendre de l'ampleur, le Capitaine Prynnor prit les devant face a la debandade annoncée:

" A couvert ! Tous à couvert !" hurla-il, peinant à couvrir par sa voix le bruit des mitrailleuses enemies

A la moitié du parcours, se dressait les restes d'une batisse, qui tenait miraculeusement encore debout...

Une dizaine d'hommes, flanqués du Capitaine Rox a leur tete, rallierent cet havre de paix... Mais deux combattants de plus perirent sous le feu enemi, a quelques metres du salut...

Le Capitaine Prynnor prit a sa charge la vingtaine de soldats encore valides, et se dirigea vers une petite colline, pour se proteger des Impers...


"Suivez moi, nous devons atteindre cet abri de fortune, nos vies en dependent!"

Se diriger relevait de l'exploit, la champ de vision etait extrêmement reduit par la fumée provoquée par les armes... D'enormes trous suites aux tirs de l'artiellerie des deux camps forcaient a faire des detours...

Lorsqu'enfin le reste de l'offensive contrebandiere reussit a se mettre a l'abri, plus de la moitié des troupes avaient deja peris...


Prynnor prit son Talkie-Walkie... Dechargé...

Partie III

Suite a la debacle Rebelle, les Quateropodes Imperiaux ne tarderent pas longtemps a lancer la contre-attaque, devastatrice...

Le Capitaine EvRox, bien abrité, pu, avec ses compagnons, se defendre assez equitablement face a l'enemi, mais son allié Prynnor n'eut pas cette chance...


Malgré une defense acharnée, les tirs de blasters ne cessant pas, Prynnor et sa troupe se retrouverent rapidement encerclé, sans aucun moyen de communication avec les reste de l'armée, ni de fuite...

Il ne restait plus qu'un objectif a remplir avant la fin pour Prynnor... Mourir avec les honneurs ! ! !

" A Mort ! La Fin est proche, Nous Rejoindrons Niflheim ! Battez vous avec Honneur!"

Deja, l'assault imperial commençait...

Prynnor, en Chevalier Jedi, sortit pour la derniere fois son Sabro-Laser, pour sa derniere lutte...
Il combattait jusqu'a 3 adversaires en meme, et en venait a bout, il en vint jusqu'a reprendre espoir, avant que le Grand Moff imperial sur les lieux de la bataille ne s'aperçut de sa presence...

Ce fut alors la fin... Deja, le Seigneur Imperial arrivait, affublé de son padawan...

Un combat epique s'engagea, les opposants etant de force egale, Prynnor parrait les coups et contre attaquait du mieux qu'il pouvait, esperant blesser le padawan... Hélas, il fut pris dans un blocage face au seigneur sith, et sans hesiter, le padawan acheva Prynnor, en hurlant son propre nom:


-"Dark Tyrranus"

[Hrp] ou est passé Evrox Razz

EvRox vit ce qui etait en train de se derouler pour son ami Prynnor, il etait encerclé par les imperiaux, et deux Jedi s'approchaient de lui...

N'ecoutant que son courage, Evrox tenta tout ce qui etait possible pour aider son compagnon, en vain...

Alors, il defia les deux Jedis Imperiaux en duel...


-" Vous venez d'abattre mon frere de sang... Vous allez a votre tour mourir, en adversaires honorables, en duel..."

Et immediatement, Evrox se debarrassa de Seigneur jedi, fatigué suite au combat contre Prynnor, en lui sectionna un bras puis dans l'instant qui suivit le decapita...

Il entendit alors dans sa tete :

" Frere, la vengeance
est une mauvaise engeance,
sert t'en et tu periras
avec ou sans le coté obscur face a toi"

Il continua son combat face a l'apprenti jedi qui se revela etre largement plus puissant que son honorable maitre... Mais aussi plus lucide, et il prit rapidement le fuite, prenant le soin de se faire un enemi juré

-"Qui que tu soit, ou que tu soit, Je te tuerais !"
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar Starkiller
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Jolinar Starkiller


Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : P3X-594
Date d'inscription : 13/05/2006

EvRox Empty
MessageSujet: Re: EvRox   EvRox EmptySam 25 Nov - 16:54

Ba, encore un RP qui fait plaisir,superbe...
C'était à ton époque dans la contrebande ???
Vivement l'application de tes talents dans des moments X-Com ^^
Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

EvRox Empty
MessageSujet: Re: EvRox   EvRox EmptySam 25 Nov - 21:47

C'était le Rp pour le concours de Role-Play intra-contrebande... Il aurait du etre fini et je pense que je l'aurait gagné mais il est passé aux oubliettes...

J'en avais un autre qui a été surpprimé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

EvRox Empty
MessageSujet: Re: EvRox   EvRox EmptyDim 26 Nov - 21:52

Partie IV

De tout temps, depuis son integration dans la contrebande, EvRox avait toujours traité ses adversaires avec respect, malgré la difficulté que cela engendré lors des moments difficles...
La mort de Prynnor, encore une defaite contrebandiere, cela devenait infernal...
Ce Jedi etais la goutte qui fait deborder le vase...

Dans ce moment de souffrance, de desespoir et de haine, EvRox eut la lucidité de se mettre en replis du combat, qui tournait largement en sa defaveur...

Soudainement, il eructa un cris de rage, son idolatrie pour les gens qui se disaient grands contrebandiers n'étaient plus, tous des laches, qui n'osaient se battre pour la cause qu'ils defendaient dans leur discours...

Ses sous-officiers, impressionés par la demonstration de force et en meme temps d'impuissance de leur superieur s'etaient ecarté, de crainte qu'un nouvel accés de rage ne lui fasse perdre la tête...


-"Josk' Thwan, approche, finit'il par dire,

Peu rassuré, le plus vieil officier s'approcha de quelques pas et tenta une approche:- Que ce passe t'il, il nous faut querir de l'aide, vous ne faites donc rien?

Qui ne fut certainement pas la meilleure:
- Que crois tu que je fais, je me bat sans relache depuis des heures! Mais maintenant, ce n'est plus mon probleme, un jedi a, eliminé mon meilleur ami, dit il amerement, et ce jedi le paiera de sa vie!
J'abandonne mon poste pour me consacrer a sa recherche, je te confie la tache d'oragniser notre defaite en attendant les conseils inapropriés de nos chers Vice-Rois.

- Enfin, Capitaine Rox, vous ne pouvez faire ça, les juges de l'Helié vous condamnerons a la potence si vous desertez!

- Je le ferais quand meme, vous ne pouvez m'en empecher, de toute façon, je suis largement plus puissant que chacun d'entre vous... N'essayez pas de me retenir...

Dans la tete de Rox, les idées se chamboulaient, qui ferait t'il, peut etre pouvait t'il chercher quelques partisans pour vivre en marge de ces combats inutiles... Nan! Il était un combattant, il ne pouvait attendre que cela passe. Peut etre pouvait il rejoindre un autre clan, l'empire peut etre...

Alors il se rapella que c'était un Imperial qui avait tué son ami, il ne pouvait les rejoindre, ces laches combattants, ces pleutres sans ames qui tués femmes et enfants...

Puis, il s'imagina Neo-Republicain, Haut Gradé, puissant, avec la pluis grade armée du monde a ses ordres...


_Adieu, ne cherchez pas a me retrouver, de toute façon, je me dirige vers le Quartier General Contrebandier, au Palais de Jabba!"

IL prit alors son speeder et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

EvRox Empty
MessageSujet: Re: EvRox   EvRox EmptyDim 26 Nov - 21:57

Partie V

Aprés sa demission, EvRox decida d'aller s'explqiuer avec les Hauts Dignitaures contrebandiers, et si jamais ils devaient l'arreter, ils trouverait le moyen de s'echapper... Mais ce qu'il trouva ne fut pas ce a quoi il s'attendait

C’est la qu’il vit un étrange panneau, signé du sceau de l’un de ses amis, que l'on ne citera pas ici... L’affiche demandait a tout les contrebandiers de gêner le dénommé Pieran Karnom, il fallait, selon l’affiche, l’empêché de combattre les adversaires, une absurdité en quelque sorte…

L’importance était que Pieran Karnom était son ancien co-padawan, il était toujours celui de le Clone… C’était un de ses plus chers amis, et il ne put laisser son ami se faire insulter sur la place publique… Il déchira l’affiche et défia ceux qui n’aimait pas Pieran de continuer a le gêner…

Le ton monta, chacun exposant ses arguments mais l’autre ne le comprenant pas… Pierran était accusé de ne pas joueur pour le clan, d’être trop personnel, agressif, provocateur…

Alors Pieran arriva pour se défendre, mais il envenima les choses et cela partir en bataille générale, mais a deux contre plusieurs dizaines, ils allaient se faire massacrer, c’est alors qu’arriva le Clone…Un combat epique s'engagea... Les trois comperes, n'osant frapper letalement leurs adversaires, pour ne paas risquer la cour martiale, usaient de leurs pouvoirs jedi pour se defendre et parer les coups... Pieran etait assaili par la plupart des adversaires, furieux de son comportement, et bientot, ne pu parer tout les coups, il subit une blessure au bras... Alors, le clone pour defendre son padawan, calma tout le monde...

Pieran, choqué par l’attitude des cb dit, que le lendemain, il quitterait le navire contrebandier, qui, tel le Titanic, sombrait dans l’abîme de sa vanité…

EvRox choisit de le suivre et dit que lui aussi quitterait la contrebande… Mais qu’il ne la quittait pas définitivement, il reviendra, dans le clan de son cœur, son départ pour la nouvelle république n’était pas définitif…

Le choix de le clone sera raconté dans une autre histoire…

Les trois comperes volerent un speeder contrebandier et partirent vers de nouvels horizons, chez les nr. Alors s'engagea une course poursuite, les contrebandiers, menés par un puissant contrebandier n'appreciant pas cette traitrise prirent des speeders et poursuivirent les fuyards, qui prirent la direction de Mos Eisley...

EvRox, habile conducteur de pods, parvint a maintenir un ecart entre lui et ses poursuivants, mais cela au prix de nombreux risques...

Enfin, ils arriverent a un poste avancé des Nr, Le Clone cria de ne pas leur tirer dessu, disant qu'ils etaient des fuyards de la dictaure contrebandiere...

Lorsque le chef des poursuivants vit l'air menaçant des Soldats Nr, il se dit que ce serait plus prudent de laisser les fuyards se faire tuer par Luke Skywalker en personne... Une erreur qui faillit lui couter la vie, les Hauts dignitaires Cb's etant trés enervés contre les traitres...

Ils durent apprendre a preparer leur vengeance, un plat qui se mange froid...
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

EvRox Empty
MessageSujet: Re: EvRox   EvRox EmptyDim 26 Nov - 21:58

La partie 5 est mon rp de changement de clan, je sait pas si ça colle, dites moi!
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

EvRox Empty
MessageSujet: Re: EvRox   EvRox EmptyJeu 30 Nov - 21:41

Partie VI

[Fort Tusken]

[Entrée du Palais Imperial]

Un homme se deplaçait de maniere confuse dans le Fort Tusken, il se retournait sans cesse, surement par crainte d'etre suivi, et ses deplacements labyrinthiques devait etre faits pour gener ceux qui tentaient de le suivre...
Cet homme, encapuchoné dans un grand manteau rouge, un rouge plutot terne, qui semblait usé par de nombreux voyages... Il marchait la tete baissée, cachant son visage a tout les passants, meme les clochards les plus meprisables...
Il avait peur... En l'observant attentivement, l'on pouvait distinguer plusieurs blessures a l'epaule, peu profondes mais non soignées. Cet homme avait besoin de soins urgent, il risquait une infection qui pourrait se reveler grave, mais apparemment, quelque chose d'autrement plus urgent occupé son Esprit...

Enfin, l'on pu distinguer son objectif, il souhaitait se rendre vers le Palais Imperial, mais de la maniere la plus compliquée possible...
Etrange, très Etrange meme...

Alors qu'il grimpait les marches menant a l'entrée du palais, le garde en fonction l'interpella:

" Halte ! Qui va la?

- Seigneur Tyrranus, Message Urgent pour Dark Torma... reussit il a dire malgré une souffrance apparente.

- Numero Matricule, et votre code de Mission...

Il plongea sa main dans son manteau, et un instant le garde cru voir une arme sortir de sa poche, mais cela n'était qu'une Electro-Clé magnetique, rassemblant les informations au sujet de son possesseur et de sa mission...


- Voila, depechez vous, il n'aimerait pas attendre... Et moi non plus, dit il en tendant sa Clé, arborant un sourire des plus sinistres...

Le garde brancha la clé sur son Holonet, et quelques instant après, autorisa l'homme a rentré, lui remettant une autre Clé, pour lui eviter de passer par le Central

- Puisque cela concerne le "Grand" et l"Unique", dit il avec un clin d'oeil...

L'homme encapuchonné ne broncha pas, et entra dans le Palais...


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar Starkiller
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Jolinar Starkiller


Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : P3X-594
Date d'inscription : 13/05/2006

EvRox Empty
MessageSujet: Re: EvRox   EvRox EmptyJeu 30 Nov - 21:41

lol, je lirai tout ca dimanche, miam miam...
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

EvRox Empty
MessageSujet: Re: EvRox   EvRox EmptyJeu 30 Nov - 22:18

Partie VI

[Fort Tusken]

[A l'interieur du Palais]

Impressionant, vraiment impressionant, ce n'était pas la premiere fois que Tyrranus venait en ce lieu, mais cette somptuosité faisait tellement contraste avec les taudis dans lesquels il avait vecu ces dernieres années... Voila bien longtemps qu'il n'était pas venu a vrai dire...

Alors, que depuis plusieurs minutes Tyrranus s'emerveillair devant tant de luxure, un Soldat le rappela a sa mission:

-Hep, Qu'est ce tu fou a mater la toiture^^

Dark Tyrranus ne repondit pas, pour un poil il ne regarda pas ce soldat qui l'importunait, il se mit alors en marche vers le Quartier de la Phalange Noire

Il ne s'y était rendu qu'une fois, mais cette fois la l'avait tellement marqué qu'il s'en souviendrait toute sa vie...
Rapidement, il atteigna le bureau d'entrée, gardé par une Escouade de Gardiens de la Phalange...
Il mis son Pass' en evidence sur le bureau, et fit mine d'entrer... Immediatement stoppé par le plus grand, et certainement le plus gradé des 4 soldats:


-Votre Pass' vous autorise peut etre a passé pendant que Notre Seigneur est occupé? Non, alors degagez!

-Peut etre que votre grade vous empeche de laisser passer les simples membres de la Phalange Zor, mais je ne pense pas que vous puissiez arreter le Géneral lui meme !

Il découvrit alors son manteau usé, laissant apparaitre une armure brillante et deux Sabres-Lasers sur ses cotés...

Immédiatement, les soldats s'agenouillerent, impressioné par cet homme qui avait soudain pris une vingtaine de cm...

Dark Tyrranus ouvrit la porte...


-Attendez, il est occupé!

Alors, Dark Tyrranus aperçut Le Seigneur Torma, occupé par deux grisettes Zabrak...

Immediatement, l'objet de leurs desirs les congedia...

"Capitaine, que desirez vous pour me deranger en de tels moment, cela faisait longtemps que l'on ne vous avez pas vu ici...

- Des nouvelles fraiches et urgentes ...

Horrifié par la laideur de Dark Torma, Dark Tyrranus faisait tout son possible pour cacher son malaise grandissant
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

EvRox Empty
MessageSujet: Re: EvRox   EvRox EmptyJeu 30 Nov - 23:17

Partie VI

[Fort Tusken]

[Appartements Privés de Dark Torma]

"Très bien, racontez moi tout...

- Pour commencer, comme vous le savez bien, je rentre de ma mission d'infiltration qui aura au total durée 4ans, 4ans de dur labeur a votre service, dans l'ombre...

- Oui, oui, passons...

- Mon role d'espion chez les Nr's est fini, ma couverture a sauté, mais pour une information des plus importantes...

- Vous serez grandement recompensé si cela se revele vrai...

Après avoir été soldat chez les Nr pendant plus de 3années, Tyrranus avait put s'elever dans la hierarchie de la nouvelle republique, grace a ses talents de combattant Jedi, maniant le Sabre avec talent, pouvant eviter la mort pour interroger ses adversaires, et usant de la Force avec parcimonie, mais surtou grace a ses fins talents de tacticien. Dès lors, son ascension dans la hierarchie fut plus rapide, pour finalement atteindre un but ultime, entrer dans le Sénat et enfin pouvoir commencer son double jeu...

Il entra dans une guilde, les X-com, sous le nom de Tsmar' Ylfur, cette guiilde, aussi puissante soit elle ne pouvait lui permettre d'atteindre ses fins et il du donc beaucoup travailler, recueillir des informations...

- J'en viendrai droit au but, suite a la prise de Carkoon, une importante escouade X-com, sous l'emprise du senat a envoyé des troupes sur Mos Entha, une attaque surprise, mais peu importante, ils comptent sur la velocité pour nous massacrer, mais si nous les anticipons, nous les massacrerons sans leur laisser aucune chance...

- Hum, tu ne me dit pas tout... Quel est le probleme!

Dark Tyrranus s'agenouilla alors:

- Oh, rien d'important, si ce n'est que je me suis fait un enemi, et qu'il fera certainement partie de l'escouade il s'apelle EvRox, c'est un puissant Chevalier Jedi, il a trahi recemment les contrebandiers pour rejoindre les X-com, mais je craint que sa haine envers moi ne soit plus forte...

- Ou est passé ton Maitre Jedi?

- Vous voulez parlez de mon Padawan, je présume, vous savez bien qu'il n'était qu'une couverture pour me faire apparaitre plus faibl que je ne l'était. Ce EvRox l'a tué...

- Trés bien, nous irons ensemble defendre Mos Entha face a l'attaque de la nouvelle Republique, ce sera un carnage et nous vaincrons!

- Je vais alors me preparer dans mon repaire, voila bien longtemps que je n'ai pas pu me reposer...

Et il se retira, terrorisé a l'idée de devoir combattre aux côtés du Seigneur Torma...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EvRox Empty
MessageSujet: Re: EvRox   EvRox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EvRox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EvRox RP
» EvRox
» Evrox RP Concours
» plainte contre Evrox
» [Fiction] Harry Potter by EvRox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des X-Com :: Les quartiers libres :: Le petit coin du RP-
Sauter vers: