QG des X-Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des X-Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre présentation HRP

Aller en bas 
+13
lionceau
Pieran Karnom
Dimitrov
Jolinar Starkiller
Bigzapper
Ginji
Zett Jukassa
Akeynor
Suly
Cantinos
Maitre Klaine
thekiller123
Général bothan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Votre présentation HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 21:52

moarf Very Happy

Citation :
Je joue (mais ca devient plus rare) a des RPG sur consoles (baldur's gate 2, final fantasy 7

je kiffe se jeu il est genial Very Happy (ceux d'apres aussi Very Happy)l'histoire et sublime et les graphiques sont pas mal pour l'époque ( je l'ai finit au moin 15 fois nv99 Razz Genova je la butte en 3-4 tours Razz)


Citation :
pour le foot, je dis allez l'OL !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyndia
Espoir X-Com
Tyndia


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : dans le Chti
Date d'inscription : 28/09/2006

Votre présentation HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:27

Bon bah a moi alors...

Je m'appelle Ugo Fouquet, j'ai 16 ans je suis en première S (taux de réussite du lycéen doit être dans les 75% mais perso je m'en fou totalement!).

Je suis le plus petit de ma famille et j'ai 3 grandes soeurs... donc le cadet avec 3 soeurs pour vous faire chier Evil or Very Mad

Sinon ben je fais du tennis depuis un bon moment, de l'escalade et du scoutisme. J'ai pratiqué pas mal de sport et le piano mais tous ça c'est fini aujourd'hui.

Sinon ben mes hobbies... le sport, les chiens, Star Wars et tous les sciences fiction, sur PC pareil (genre Star Wars, Rpg=> baldur's gate et cie)
J'aime également sortir, l'histoire et m'amuser enfin bref jvais pas tout étaler non plus Razz

Sinon ben Célibataire depuis peu Rolling Eyes mais bn dès fois ça fait du bien Rolling Eyes


Voili voilou afro
Revenir en haut Aller en bas
Zett Jukassa

Zett Jukassa


Nombre de messages : 412
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

Votre présentation HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:49

Tyndia a écrit:

scoutisme

c'est quoi ca?? du scout?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitrov
Agent X-Com
Dimitrov


Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Bah, là, de l'autre côté de l'écran
Date d'inscription : 24/08/2006

Votre présentation HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 20:21

C'est quand tu as un scooter, tu fais du scootisme...

Tu sais pas qui sont les scouts ?
Les campings en forêt, les feux de camps, Baden Powell...

ou alors dans la guilde, on a une escouade d'éclaireurs Space marine qui prennent des vacances sur Terra après récupération de leur patrimoine génétique, mais ça m'étonnerais... que ceux qui ne comprennent pas se rassurent, c'est juste que vous ne connaissez pas les Warhammer 40k, un des meilleurs wargame à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Bigzapper
Agent X-Com
Bigzapper


Nombre de messages : 426
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Votre présentation HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 20:59

Bien sur. Smile

En fait Baden Powell est un primarque qui a créé une planque pour ses spaces marines Arrow

Cette année, le scoutisme a 100 ans. Et il y a environ 28 millions de scouts a travers le monde.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Scout#Aujourd.27hui
Revenir en haut Aller en bas
Tyndia
Espoir X-Com
Tyndia


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : dans le Chti
Date d'inscription : 28/09/2006

Votre présentation HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 9:21

Bigzapper a écrit:
Bien sur. Smile

En fait Baden Powell est un primarque qui a créé une planque pour ses spaces marines Arrow

Cette année, le scoutisme a 100 ans. Et il y a environ 28 millions de scouts a travers le monde.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Scout#Aujourd.27hui

Exactement Smile

Mais bon ça prends du temps ... surtout certains WK!

@Dimitrov Je connais hyper bien Warhammer mais les Batlle (je c plus l'écritur scratch ) j'ai pas mal joué avec les nains et l'empire mais bon n'étant pas un très bon peintre... et surtout comme ça demande énormémement de temps! J'ai dû arrété pour en autre study
Revenir en haut Aller en bas
Dimitrov
Agent X-Com
Dimitrov


Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Bah, là, de l'autre côté de l'écran
Date d'inscription : 24/08/2006

Votre présentation HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:12

Moi c'est hauts-elfes powaaaa....

même si la c'est un peu en stand bye, je compte m'y remettre plus tard (après le bac voire après encore)
Revenir en haut Aller en bas
lionceau

lionceau


Nombre de messages : 843
Age : 41
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 27/05/2006

Votre présentation HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:49

A moi a moi!
Je jouais les forces du chaos (desolé je me rappelle plus du nom) avec notament des betes de khorne et des fantassins tout rouge avec de lourde armures.
J'avais en plus un armée de skavens (les hommes rats) desolé si j'ecorche les noms tout cela etait il y a 7ans je crois. Dans l'ensemble j etait content de mes peintures en tout cas une chose est sur: je passais plus de temps a peindre qu a jouer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solomoxen.com/forum
Bigzapper
Agent X-Com
Bigzapper


Nombre de messages : 426
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Votre présentation HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:55

J'ai une armée d'eldar noir pour warhammer 40000, mais aprés des années de bataille j'ai arrété faute d'ennemi.

J'ai jamais été tres bon en peinture, mais j'ai une soeur qui se débrouille et qui m'a peint toutes les jolies figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Tyndia
Espoir X-Com
Tyndia


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : dans le Chti
Date d'inscription : 28/09/2006

Votre présentation HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 9:29

Bigzapper a écrit:
J'ai une armée d'eldar noir pour warhammer 40000, mais aprés des années de bataille j'ai arrété faute d'ennemi.

J'ai jamais été tres bon en peinture, mais j'ai une soeur qui se débrouille et qui m'a peint toutes les jolies figurines.


Moi dans mon coin je suis servis niveau ennemi! Il existe même de temps en temps des tournois.

@ Lionceau les Skavens c'est l'armée que j'auré jamais faite... sans parler du chaos drunken
Je préfère une armée hautement esthétique, du genre les elfes (en tout genre) ou les nains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Votre présentation HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP - Page 2 EmptySam 18 Nov - 15:34

Les Elfes doivent etre chouette Smile C'est ma race préféré (si seulement elle existait Razz)
Les Svaken je sais pas se que sais donc je ne peux pas dire que Lionceau a eu tort Razz
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre présentation HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 20:19

Bonjour !

Comme je suis nouveau, je me suis dit qu'il fallait faire sa présentation, que ça ferait plaisir a cette bandes de joyeux drilles que sont les X-com, et qu'ils m'aimeraient encore +++ comme ça

Donc, le grand et véneré EvRox est... Guilhem ! ( g u i l h e m, c'est comme EvRox, pas de fautes d'orthogrâphe^^)

J'ai 15 ans, j'habite a Castelnau-le-lez, la même ville que Wol, un joueur CB ( mais on se connait pas^^) un petit faubourg a côté de Montpellier, ville phare de l'hérault, mon département...

My hobbies : pas l'ordinateur, bouh c'est nul... mais nan je déconne ! Je lis beaucoup de SF, j'écris moi meme quelques trucs sympathiques. Je fais su sport Tennis, Hockey ( sur glace Very Happy (mon frère sur roller)) et footing.

Je suis en 2nd6 du Lycée Joffre de Montpellier ( quoi, vous vous en foutez?) je fais allemand premiere langue, du grec ( ça dérange quelqu'un?) et SES. Je fous rien en cours mais j'arrive a une moyenne assez bonne a priori.

C'est gentil hein
Revenir en haut Aller en bas
thekiller123
Commander X-Com
thekiller123


Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/10/2006

Votre présentation HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 21:24

il était temps de poster cà Neutral
ca fait presque 3 moi que t'es chez nous
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre présentation HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 23:58

Je voulais être sur que vous étiez dignes de confiance, que vous reveleriez pas ma vie privée^^

D'ailleurs, juste acant de poster ça j'ai fait croire a MK que j'étais un de ses amis d'enfance et il m'a cru... Ah, sacré Jimmy^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Votre présentation HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP - Page 2 EmptySam 3 Fév - 11:09

Coup de chance Evrox^^
Franchement Jimmy j'en ai connue que un et ct durant mon enfance, on peux y croire geek
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Votre présentation HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP - Page 2 EmptySam 3 Fév - 13:55

mdrr evrox, mk tu l'as vraiment cru à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Votre présentation HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP - Page 2 EmptySam 3 Fév - 15:44

sa t'arrive de lire les messages des autres Bothan?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : En JamaÏque
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre présentation HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP - Page 2 EmptySam 3 Fév - 23:46

Heu MK tu te souvient de moi ...

C'est Mickael !
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre présentation HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 0:48

Aurélien???

C'est toi? ça faisait longtemps dis donc^^ arretez, le pauvre il va devenir parano Razz
Revenir en haut Aller en bas
féo!
Agent X-Com
féo!


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Votre présentation HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 16:54

Alors .. puisque evrox a posté je me suis dit que je devais posté aussi ^^

Donc je suis aussi lycéen 2nd et m 'appelle Lucien oui c 'est bizarre pour un chinois mais bon Very Happy pas grave .J habite a rouen en seine maritime (76) dans la meme ville que smeagol , spirit of fire et born to kill (ou cres bielovart ) a vrais dire plein d 'ancien joueur qui reprendront surement a la V 3 xD en fait a la base au college on etait tous lancé a fond sur jediwar.Perso j 'ai commencer vers less debuts puis j 'ai refilé mon compte et aprés une pause j 'ai repris ^^


Donc niveau scolaire je me debrouille avec un 14 de moyenne a petite vitesse :lv1 anglais lv 2 allemand (beurkk xD ) et SES + espagnol en lv 3 .. sinon je m 'orriente vers aussi une 1ere S et en ce qui concerne mon lycée 97 % de reussite depuis des années ...

niveau hobby bah j 'aime bien lire surtout SF stephen king etc ...et surtout lire ou regarder dess MANGAS ! xd en particulier naruto (serie +livre tome 38 en ce moment^^) et full metal alchimist plus bien d 'autre genre gto mais bon .... je fais aussi du footing et du judo depuis déja 8 ans ^^ ps ne pas me faire chier xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre présentation HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre présentation HRP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des X-Com :: Les quartiers libres :: Salle de détente-
Sauter vers: