QG des X-Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des X-Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre présentation HRP

Aller en bas 
+13
lionceau
Pieran Karnom
Dimitrov
Jolinar Starkiller
Bigzapper
Ginji
Zett Jukassa
Akeynor
Suly
Cantinos
Maitre Klaine
thekiller123
Général bothan
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Votre présentation HRP Empty
MessageSujet: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP EmptySam 11 Nov - 2:05

C'est la qu'on se présente :
Dans la vi e réel , je suis guillaume, 13 ans , en 2nde général, j'envisage faire une section S.
J'aime le sport et tous les sport avec une balle comme le foot, le tennis (de table) etc
J'aime aussi la kayak (j'en fais en club)
J'aime jouer au jeux vidéos et passe bocoup mon temps sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
thekiller123
Commander X-Com
thekiller123


Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/10/2006

Votre présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP EmptySam 11 Nov - 11:24

je m'appele alexis, j'ai 16 ans je suis dans ma 4 eme année en générale (plus que 2 cheers )mon passe temps c'est mes figurines du seigneur des anneaux. En fait mon passe temps c'est l'ordi. mais j'm jouer avec mes fig quand je le peux.
j'ai aussi des cartes magic mais je n'y joue plus
et j'habite en BELGIQUE en hainaut ici


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Votre présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP EmptySam 11 Nov - 12:10

yop moi c'est Florian (ou Flo pour ceux qui me connaisse bien Razz) j'ai 15ans je suis en 2nde général, j'habite en Moselle (pas tres loin de chez Lionceau, Jojo et Akey^^) et contrairement a Bothan moi se serai plutot une section ES Very Happy
Coté sport j'ai était classé 8eme junior de moselle en Ping-Pong l'année derniere et maintenant je me suis mis au badminton se qui ne m'empeche pas d'aimer le foot, l'aviron et autres sports (Bothan j'adore le kayak aussi Wink)
Je joue sur Ogame dans l'Univers14 et bien sur sur JediWar Very Happy ou je passe pas mal de mon temps (trop des fois...) J'aime bien les jeux video dans le style RPG et je suis un grand fan de Star Wars (depuis recemment) J'aime bien lire surtout le genre fantastique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cantinos
Agent X-Com
Cantinos


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2006

Votre présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP EmptySam 11 Nov - 13:10

Moi c'est cantin ... ( le premier qui fait une remarque sur l'orthographe est mort )

J'habite sur une presqu'île... Presqu'île il parrait, moi j'appelle ca un trou paumé avec 45 000 boulets qui sont allés habiter dessus. Pour être plus précis, ce trou se trouve au milieu de nul part, entre béziers, nimes et monptellier.

Ensuite : je suis en 4° générale, dans un collège de ZEP ( zone d'éducation prioritaire ) : traduction je suis dans un collège de sauvages, ceux qui aiment le rock se font tuer, rap powa ... Heu racket au rendez vous, la semaine dernière yavait un gars de ma classe à l'hosto, on lui avait cassé le nez pour 60 € ... Maintenant il risque de se faire défoncer parce que le gars est exclu

Hier ya du avoir 3 bastons durant l'après midi; des pétard un peu partout ... Bref je l'ai déjà dit une bande de sauvage Rolling Eyes Ah et j'oubliais, top 70 des pires collèges de france

Après j'aimerais faire un bac S, bonne nouvelle, mon futur lycée et top 10 des pires lycées de france ... Un des pires taux d'obtention du bac de tout l'hérault ( ca doit être du 50 %; peut-être moins )

bref vous connaissez le niveau scolaire dans lequel je vis

Maintenant plus sur moi :

Donc 12 ans et heu c'est tout

voila vous connaissez tout de ma passionante vie ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suly




Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2006

Votre présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP EmptySam 11 Nov - 13:48

^^

Sullivan, 16ans en 1ere S. Mon lycée a 95% de reussite au bac. En gros si tu n'as pas ton bac tu es trop mal vu Neutral

Sinon j'habite pres de Nantes et moi aussi je joues au seigneur des anneaux Very Happy . Tu as quel armées the killer?

Au niveau jediwar, je joue a jw depuis aout 2005, mais j'ai fais une pause de quelques mois dernierement pour faute de temps. Jespere que je ne devrais pas faire la meme chose dans peu de temps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Akeynor
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Akeynor


Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : Epinal City Beach
Date d'inscription : 01/05/2006

Votre présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP EmptySam 11 Nov - 16:30

Moi c'est Julien 23 ans, je suis étudiant en Master 2 de Management et Sécurité Alimentaire (j'adore me la péter en marquant ce truc lol!) à l'ENSAIA à Nancy (où se trouve également mon ami Jolinar).
Je suis donc ce qu'on peut appeller "une vieille croute".

Pour ce qui est de mes activités, je passe beaucoup trop de temps sur le pc pour les jeux video, internet, j'aime bien faire du dessin (sur photoshop entre autre !) et regarder des séries ou dessins animés en VO.
J'adore tout ce qui touche à la SF, notamment Star Wars bien sûr, et je suis fan de BD comme Spawn (d'où je tire mon avatar) et de l'excellentisme génial formidable manga "Berserk" que je recommande à tous (attention c'est pour un "public averti")
Côté sports je fait de la muscu, du iaï do et du jogging, ce qui me prend pas mal de temps.

Voila vous en savez déjà pas mal geek


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-com.virtuaboard.com
Zett Jukassa

Zett Jukassa


Nombre de messages : 412
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

Votre présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP EmptySam 11 Nov - 18:58

alors je m'apelle Ahmet j'aime dormir, bouffer, lire, regarder la télé, regarder le temp passé, jouer aux jeux-vidéo, jouer au jeux de strategies, j'aime la musique ( pas de metal ni de rap trop violent sinon j'arrive pas a dormir), j'aime naruto et les mangas , Jw... ( toutes ma vie se resume en quelque ligne... a merde j'ai oublier 3eme normal avec des intello et tout..)

sinon je suis le gars le plus feneant de ma classe ( a s'qui parré Rolling Eyes ),je suis super nerveux (a pars derriere l'ecran Very Happy )

faut pas que j'oublie sa sa pour gg bobo:

NARUTO POWAAAAAAAAAAAAA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Espoir X-Com
Ginji


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Sur JediWar
Date d'inscription : 13/09/2006

Votre présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP EmptySam 11 Nov - 23:18

Alors je m'appele AYMERIC (et pas EMERIC OU EMIQUE Very Happy ). J'ai 14 ans (allez encore 4 autres et je quitte la maison Very Happy ). J'adore tout ce qui touche les mangas (ya que sa dans mon sang Laughing ). Sinon je suis dans une ecole ou s'est remplis d'intello study (y sont de parout Very Happy ). Pour le sport je fais du roller hockey (du hockey avec des roller Very Happy ) et j'habite a côter de paris en banlieux. Tres endormis Sleep je hais ma prof de fransais (d'ou son nom Mme Lemor !!! affraid !).

Etant donner que la seul foto que j'ai a été prise pendant que j'avais ingurgité une bouteille de champagne, je n'ai pas le courage de la mettre Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
thekiller123
Commander X-Com
thekiller123


Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/10/2006

Votre présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP EmptySam 11 Nov - 23:31

Cantinos a écrit:
Moi c'est cantin ... ( le premier qui fait une remarque sur l'orthographe est mort )

ça s'écrit pas "quentin" ??
Arrow /me pars très vite
Revenir en haut Aller en bas
Bigzapper
Agent X-Com
Bigzapper


Nombre de messages : 426
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Votre présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP EmptySam 11 Nov - 23:42

Je m'appelle Jérôme, j'ai 18 ans, et je suis en premiere année à L'ESSCA paris, une école de commerce en 5 ans (une des meilleure en plus Razz ).

J'ai eu mon bac S l'année derniere, et mon lycée a eu 100% de reussite au bac ( Surprised ) On se la pete grave, grave, graave

J'habite a Clamart, dans les hauts de seine, dans la proche banieue parisienne

Je suis assistant chef de troupe dans une troupe scoute, ce qui me prend beaucoup de temps. Je part des week end entier camper dans les bois et chanter au coin du feu. Very Happy
Je fait de l'escalade et de l'alpinisme quand j'en ai la possibilité.

Je passe pas mal de temps sur l'ordi, mais j'essaie de diminuer (j'ai pas mal de boulot scolaire...) et sinon j'aime bien la litterature fantastique et heroic fantasy.

Je cherche une photo et j'editerais
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Espoir X-Com
Ginji


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Sur JediWar
Date d'inscription : 13/09/2006

Votre présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP EmptySam 11 Nov - 23:43

Moi j'aurais dit "Kentin" Very Happy

/me te suis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Votre présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP EmptyDim 12 Nov - 11:32

t'était dans quel lycée bigzapper ?moi aussi il a 100% au bac depuis 4 ans, il s'appelle montalembert 4ème meilleur lycée de france affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cantinos
Agent X-Com
Cantinos


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2006

Votre présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP EmptyDim 12 Nov - 13:47

the killer et Ginji, courrez, vite ... TRES VITE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Espoir X-Com
Ginji


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Sur JediWar
Date d'inscription : 13/09/2006

Votre présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP EmptyDim 12 Nov - 14:11

mama mia........ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar Starkiller
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Jolinar Starkiller


Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : P3X-594
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP EmptyDim 12 Nov - 14:31

nom: Joseph
age: 23
Bac: S mention AB

- Actuellement ingénieur ENSAIA 2nde année à NANCY, profil responsable de production dans les industries agro-alimentaires, de préférences laiteries fromageries, PME-PMI...

- Fan de star wars, j'adorre jediwar, et joue de temps en temps à Warcraft sur Battlenet.

- Mon projet qui m'occupe pas mal de temps: création de mon entreprise, installation d'une brasserie artisanale dans le Doubs avec un collégue...
Tendez vos verres, je vous offre la toute première tournée ^^

Voilà, je couvre tout le secteur Est de Nancy-Metz à Besancon-Bourg-Lyon avec ma 106, je bosse mes cours de transferts de chaleur, Matlab, et puis merde, les jeudi c'est no stress, grosses soirées sympathiques avec de jolies filles, ca danse ca boit, soirées étudiantes quoi...

Je fait du volley, roller, snowboard, bientot de la capoeira (cool).
Voila , j'ai tout dit je croit...
Ca c'est tout moi
geek elephant study king
Revenir en haut Aller en bas
Dimitrov
Agent X-Com
Dimitrov


Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Bah, là, de l'autre côté de l'écran
Date d'inscription : 24/08/2006

Votre présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP EmptyDim 12 Nov - 16:53

Bon bah a moi je crois...

Moi c'est Dimitri (et oui c'est bizarre hein ?)

En term S SI ("la SVT c'est pour les pipis, les Si sont mes amis" comme on dit chez moi ^^), dans la section on a 95% de réussite (en gros y'a un blaireau qui foire chaque année) quoique cette année si on fait 95% je paye ma tournée...
Je me débrouille pas mal en cours (je vise la mention TB) et on me dit que je suis un crack en math (meilleur de ma classe de spé et de général) et oai moi aussi je me la pète geek

Sinon la musique que j'aime j'en ai déja parlé.

Je fais du hand pasque j'ai 2 pieds carrés et que le contact c'est plus rigolo. Je suis un peu geek sur les bords (mais que quand j'ai le temps ^^).
Bien sûr, j'adore Jediwar.

Je suis célibataire (amenez vos amies les mecs) et j'aurais 17 ans d'ici 10 jours.

A part sa, je vais essayer de vous trouver une photo de moi, et jojo, je t'avertis, je m'arrete que une fois "chaud" et j'encaisse pas mal (2 semaines d'entrainement avec mes potes pendant les vacs Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar Starkiller
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Jolinar Starkiller


Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : P3X-594
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP EmptyDim 12 Nov - 17:35

Dimi dit: (lol, je sais pas faire al commande^^)
"A part sa, je vais essayer de vous trouver une photo de moi, et jojo, je t'avertis, je m'arrete que une fois "chaud" et j'encaisse pas mal (2 semaines d'entrainement avec mes potes pendant les vacs Very Happy )"

PAS COMPRIS
Revenir en haut Aller en bas
thekiller123
Commander X-Com
thekiller123


Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/10/2006

Votre présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP EmptyDim 12 Nov - 18:33

Cantinos a écrit:
the killer et Ginji, courrez, vite ... TRES VITE Evil or Very Mad

comme tu cour après ginji, je n'ai rien a craindre
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Votre présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP EmptyDim 12 Nov - 19:43

Dimitrov a écrit:
Je me débrouille pas mal en cours (je vise la mention TB)

C'est bizarre mais je me sens très con avec mon 12 de moyenne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dimitrov
Agent X-Com
Dimitrov


Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Bah, là, de l'autre côté de l'écran
Date d'inscription : 24/08/2006

Votre présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP EmptyDim 12 Nov - 21:11

jojo le brasseur fou a écrit:
Tendez vos verres, je vous offre la toute première tournée ^^

sa t'éclaire un peu ? Very Happy

(moi je connais la commande Cool )

@ MK : y'a pas a se sentir con. Ce qui compte c'est d'arriver aux objectifs que tu as, les autres tu t'en cogne (c'est ce que je pense des mecs qui me disent : "bouha t'as eu que 18 en maths et moi 18.5")
Revenir en haut Aller en bas
Pieran Karnom

Pieran Karnom


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Castres
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP EmptyLun 13 Nov - 13:19

Salut Very Happy

Bon donc à mon tour Very Happy

Je m'appele Pierre, j'vais avoir 19 ans dans 2 semaines. J'habite dans le Tarn (81) à Castres, charmante bourgade de 45 000 habitants...
J'ai entamé il y a 2 mois ma deuximèe première année en fac de bio (oui l'an dernier c'était "pour rire" Very Happy) à Albi (81).

Cela va faire 2 ans que je joue à JediWar (en fait j'ai commencé au tout début, puis j'ai abandonné, puis j'suis revenu en avril 2005 et j'ai ce compte depuis Smile) et j'ai connu ce jeu grâce à Swing, le premier jeu de Kin notre MJ (sur swing j'ai dépasé les 2 ans de jeu).

Voilà, sinon moi aussi j'passe trop de tps sur le pc et sur le net ^^
Niveau jeu vidéo j'aime bcp les RTS ou les RPG, un de mes premiers jeux dont j'suis super fan c'est Heroes of Might and Magic Very Happy (si ça intéresse qqun de faire une partie multi Very Happy)
Ensuite j'aime bien bouquinner, les romans SW, Tolkien, Stephen King, Grangé...
Niveau zik c'est Rock, de Iron Maidden à Muse en passant par Police et Nirvana ^^

Voilà j'crois que c'est tout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionceau

lionceau


Nombre de messages : 843
Age : 41
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 27/05/2006

Votre présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP EmptyLun 13 Nov - 16:46

Comme tout le monde fait un truc poussé et que je n'avais fait que 3 lignes je recommence donc. Rolling Eyes

Lionceau= François 23ans bientot 24. Je suis opticien spécailisé lentilles et basse vision depuis 2 ans. Je travaille dans un magasin independant avec un patron au dessus de moi. IRL je suis un pote d'Akeynor le createur de X-Com et de Jolinar celui qui parmis nous a decouvert jediwar. Mes principales activités sont: jediwar et Magic. Ca fait 10ans que je joue a ce jeu. Ma specialité y est le vintage/t1 avec les cartes les plus puissantes (je fais regulierement des tournois). Sinon je suis un fan de tolkien et je m'interesse d'ailleurs un peu a l'heroic fatansy avec notament la trilogie de l'elfe noir. study Je joue (mais ca devient plus rare) a des RPG sur consoles (baldur's gate 2, final fatasy7,..., neverwinter night, oblivion etc). Et dernierement je m'interesse au poker (entre potes avec des jetons). Je mange enormement de kebabs et j'adore le chocolat. Et je fais tres tres peu de sport (du foot avec les potes durant les grandes vaccances). Bref je suis qq'un d'hyper equilibré. Rolling Eyes

Ma photo est ici et je suis ds l'est de la france. ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solomoxen.com/forum
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Votre présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP EmptyLun 13 Nov - 18:54

Pieran Karnom a écrit:

Niveau jeu vidéo j'aime bcp les RTS ou les RPG, un de mes premiers jeux dont j'suis super fan c'est Heroes of Might and Magic Very Happy (si ça intéresse qqun de faire une partie multi Very Happy)

Je l'aodre ce jeu j'ai le 4 mais malheureusement le cd marche plus et j'arrive plus a l réinstaller, sinon cela aurait été un plaisir de faire une partie avec toi, j'adore ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bigzapper
Agent X-Com
Bigzapper


Nombre de messages : 426
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Votre présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP EmptyLun 13 Nov - 19:58

J'ai HOMM 3 et 4, mais je les desinstalles durant l'année scolaire pour les récuperer pendant les vacances...
Je ferait rien d'autre sinon No
Revenir en haut Aller en bas
Dimitrov
Agent X-Com
Dimitrov


Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Bah, là, de l'autre côté de l'écran
Date d'inscription : 24/08/2006

Votre présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP EmptyLun 13 Nov - 20:43

Ha, j'oubliais, je suis aussi un joueur de cartes invétéré : belote, coinche, poker, et j'apprends actuellement le bridge via un club de mon lycée (mon partenaire habituel est le CPE que je soupçonne d'être un tricheur habile...)

je suis modérateur du forum de mon lycée, dégueulé de classe et seigneur mathématicien (jai hérité de ce titre ce matin Smile )

Et pour le foot, je dis allez l'OL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation HRP   Votre présentation HRP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre présentation HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des X-Com :: Les quartiers libres :: Salle de détente-
Sauter vers: