QG des X-Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des X-Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier jour

Aller en bas 
+2
Jolinar Starkiller
Maitre Klaine
6 participants
AuteurMessage
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Le dernier jour Empty
MessageSujet: Le dernier jour   Le dernier jour EmptyDim 1 Avr - 12:35

The Last Day


Klaine esquiva un coup d'estoc qui avait pour but de lui transpercer la gorge. Profitant de cette instant d'inatention de la part de leur ennemis commun, Keldorn commenca un enchainement de botte complexe et de coup rapide qui firent reculer Mara Jade.
Cela faisait quelques heures que la Gardes Personnel de Mara Jade et les X-Com s'affrontaient sous la chaleur infernales de Tatooine, mais le Leader contrebandier n'avait rejoint le combat que depuis quelques minutes.
Il n'avait fallut que quelques secondes alors pour que Klaine et Keldorn s'avance pour l'affronter.
Le combat continuait toujours, les coups pleuvant sur Mara Jade, reculant de plus en plus du combat...
Soudain par un majestueux coup d'esquive elle evita les deux sabres qui fondaient sur elle et enfonca son sabrolaser jusqu'a la garde dans le corp de son adversaire le plus proche...Keldorn...
Il regarda ahuris le sabrolaser vert dans sa poitrine puis s'effondra quand elle en retira son arme.
Une colère immense envahit alors Klaine. Il n'avait maintenant qu'une seul idée en tete, tué Mara Jade...tué...tué...cette idée traversa la corp de Klaine, le faisant frissonner. Il appela avec la Force la sabrolaser bleu de Keldorn dans sa main et fit fasse a son ennemis qui, d'un rire cristallin, lui dit:

-Calme toi Jedi, meme avec deux armes tu n'as aucune chance fasse a moi. Laisse moi me retirer avec ma garde, elle perd le combat fasse a tes amis et a part quelques morts en plus tu n'y gagneras rien...

Par dessus le voile de colère, une pointe de raison fit son apparission...Il n'avait aucune chance contre Mara...Il regarda le corp de Keldorn alongé a quelques pas de lui, son modèle en tant que Jedi...un idéal que Klaine avait toujours voulus atteindre...Il savait ce que Keldorn aurait fais...

-Enfuis toi Mara Jade, sache toutefois que je n'aurai de repis tant que je ne l'aurait pas venger. Ne ferme qu'un oeil quand tu te couche, garde une oreille toujours attentive car je pourrais etre deriere toi avec un sabre levé ou dans l'obscurité dans l'attente d'une embuscade...

Elle eut un leger sourir et se retourna vers sa base.
Comme si ils avaient entendus un appel mysterieux les Gardes de Mara commencèrent a reculer. Alors qu'il se tournait vers le corp de Keldorn il entendit dans son esprit la voix de Mara Jade:

-Je m'en souviendrais Jedi, je m'en souviendrais...

Klaine prit le corp de Keldorn sur ces épaules et se dirigea vers les X-Com qui se placèrent en lignes, les yeux baissés, leurs casques sur leur coeur. Quand Klaine passa devant Jemba il decrocha l'insigne de Leader de la poitrine de Keldorn et le lui tendit:

-Tu es desormais notre chef legitime...c'est ce qu'il aurait voulus...

Sans un mot il hocha de la tete et Klaine continua son chemin jusqu'a la tente medicale ou il deposa le corp sur un lit.
Il tourna le dos et s'en alla dans sa tente mediter sur cette journée...

Un leader venait de tomber...un amis...un exemple...une époque pour les X-Com...

Ainsi perit Keldorn, chef et leader charismatique des X-Com...


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar Starkiller
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Jolinar Starkiller


Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : P3X-594
Date d'inscription : 13/05/2006

Le dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour   Le dernier jour EmptyDim 1 Avr - 16:14

Superbe MK, ca ma fait également plasir à lire...
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

Le dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour   Le dernier jour EmptyDim 1 Avr - 16:34

Un coup d'estoc pour transpercer la gorge, c'est du suicide... l'autre pare et enchaine d'un coup de taille Arrow mort
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Le dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour   Le dernier jour EmptyDim 1 Avr - 17:39

On voit que tu connais rien a l'escrime Evrox^^ Je sais se que je dis j'en ai fais 2ans et un coup d'estoc rapide et puissant tu le part pas aussi facilement tous en contre attaquant par une taillade...
C'est pas sensé etre un débutant, c'est Mara Jade, elle est rapide puissante et je pense pas qu'une simple taillade puisse l'inquiete...elle a juste a mettre la sabre (bah encore une fois c'est Mara Jade, elle sensé etre très rapide) ou a faire un saut de force Rolling Eyes

Citation :
Superbe MK, ca ma fait également plasir à lire...

j'ai préférer pas te mettre dedans car j'étais pas sure que tu allais nous quitter pour de bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Le dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour   Le dernier jour EmptyDim 1 Avr - 19:24

Pas mal quoique un peu et court et quelques fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
thekiller123
Commander X-Com
thekiller123


Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/10/2006

Le dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour   Le dernier jour EmptyDim 1 Avr - 20:07

SUPERBE cheers
le seul RP que j'ai lu jusqu'au bout Very Happy
c'est pas trop court, c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Le dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour   Le dernier jour EmptyDim 1 Avr - 20:45

J'aurai du alonger le combat avec Mara ou que je me bastonne moi meme avec Mara seul, enfin bref j'avais pas trop envie, je voulais avant tous que tous le monde puisse le lire Wink (hein The Killer Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Gavro Fett
Agent X-Com
Gavro Fett


Nombre de messages : 258
Age : 117
Localisation : Devant mon écran, hé.
Date d'inscription : 25/06/2006

Le dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour   Le dernier jour EmptyDim 1 Avr - 22:54

Très bon RP, les dernières phrases retransmettent exactement l'état d'esprit de la plupart d'entre nous il y a quelques semaines... Félicitations.

(j'ai fait un truc dans le genre pour l'Echo IV... Vous verrez)
Revenir en haut Aller en bas
thekiller123
Commander X-Com
thekiller123


Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/10/2006

Le dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour   Le dernier jour EmptyLun 2 Avr - 11:24

Maitre Klaine a écrit:
J'aurai du alonger le combat avec Mara ou que je me bastonne moi meme avec Mara seul, enfin bref j'avais pas trop envie, je voulais avant tous que tous le monde puisse le lire Wink (hein The Killer Rolling Eyes )
mercii MK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

Le dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour   Le dernier jour EmptyLun 2 Avr - 14:49

Moi rien connaitre a l'escrime ! Je t'excuse, ignorant que tu est... je suis champion de mon departement en escrime donc...

Je persiste a croire que se fednre pour porter un coup d'estoc au niveau de la gorge est du suicide... on fera un test mk, okay^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour   Le dernier jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des X-Com :: Les quartiers libres :: Le petit coin du RP-
Sauter vers: