QG des X-Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des X-Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jolinar : RP Concours

Aller en bas 
AuteurMessage
Jolinar Starkiller
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Jolinar Starkiller


Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : P3X-594
Date d'inscription : 13/05/2006

Jolinar : RP Concours Empty
MessageSujet: Jolinar : RP Concours   Jolinar : RP Concours EmptyMar 13 Mar - 13:30

Phhzzziiuuummm…. !
Vrrooonnggh… Phzium –Phziumm !!

« - Soldats, maintenez vos positions.
- A mon commandement, Feu à volonté… »

Mysta, Fusil Blaster en main, faisait face avec ses compagnons rebels à l’avancée impériale qui se dressait devant eux.
ET ça n’avait pas été sans mal que la base rebelle avait été découverte, sur la froide planète du système Hoth.

« FEU A VONTONTE » !!! avait alors lancé le Général Bel Iblis.

[…]

« Equipe médicale, laissez passer, bacta à votre disposition à la tranchée 22P-7. »
Phhzzziiuuummm…. !
BRRHOOUUUMMMMM !


Les batteries du champ de protection venaient d’exploser, un tir de TB-TT bien placé avait anéanti le système défensif de la base rebelle, l’évacuation des troupes avait alors été lancée.

Les tirs de blasters sifflaient aux oreilles de Mysta, de part et d’autres, les Canons faisaient feux, et les soldats tombaient. A maintes reprises les Canoniers tombaient et les canons devenaient inutilisables.
Devant elle, les troupes impériales au sol ne cessaient d’avancer, accompagnés maintenant d’AT-ST, la surface glaciale ne semblait pas les ralentir, et Mysta fit feu sur les pilotes de ces monstres un peu trop proches de sa tranchée à son goût.
Allongée sur le sol glacial, respirant calmement, blaster à l’épaule, l’AT-ST était dans sa lunette de visée.
Ecoutille ouverte, le pilote impérial ne pu voir arriver le tir.
« Phziummm » « Phziiumm »
Et la machine fut aussitôt immobilisée.

« Et un de moins » avait alors crié Mysta à ses compagnons qui s’élancèrent alors de leur tranchée pour combattre les troupes au sol arrivées sur leur position.
Mysta alla alors s’emparer du dernier canon lourd qui avait été abandonné et commença à mitrailler le plus proche des TB-TT.
<<Vise les jambes !!! >> m’avait on crié plusieurs foi dans mon dos, avant que je ne réagisse, trop pris par l’adrénaline du combat qui m’enivrait, dans le vacarme infernal que causait cette artillerie lourde.

Mais la bataille était perdue, l’escadron Rogue ne suffit à lui-même et les forces impériales, bien trop nombreuses, continuaient d’être soutenues par les TB-TT.
L’équipe médicale avait périe sous les tirs et quelques Rebels continuaient encore la résistance tant bien que mal.

« UuhhMMMMmmmmm !!!
______________________UuhhMMMMmmmmm !!!
_______________________________________________UuhhMMMMmmmmm !!!

L’alarme de repli sonna alors, et Mysta se senti soulagée.
« - Rejoignez votre escadron soldat, il es temps de se replier » m’avait annoncé le lieutenant Stepkinns…
Au passage, nous prirent sur nos épaules un autre jeune lieutenant encore vivant mais inconscient qui avait protégé les batteries d’une attaque revers.

La bataille, ravageante et courte m’avait laissé un léger goût d’amertume, à bord d’une navette d’évacuation je contemplai alors les Croiseurs impériaux en orbite, impuissants sous les décharges ioniques qu’on leurs avaient fait subir précédemment.
Tant de mobilisation pour déloger nos groupes de résistants, cela faisait néanmoins plaisir à voir.
« - Point de rendez-vous programmé mon colonel, la propulsion est opérationnelle »
« - Alors passez en hyper-espace pilote, inutile de traîner ici »


Les étoiles se mirent à s’allonger, formant alors de long trais lumineux, l’hyper-propulsion avait été activée, Mysta alla s’installer sur un siège et pu enfin souffler…
« Uhhuuuuuu~~~~Pfffiiuuuuuuuum »

To Be Continued……………………………………………………………………………..
Revenir en haut Aller en bas
 
Jolinar : RP Concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Jolinar s'effondra...
» TOME 1 : l’émergence des X-COM (Jolinar S.)
» Jolinar Starkiller -ch 1 "Renaissance"
» Jolinar S. -ch 3 "L'épreuve de Bravour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des X-Com :: Les quartiers libres :: Le petit coin du RP-
Sauter vers: