QG des X-Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des X-Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes adieux ...

Aller en bas 
+14
Akeynor
Jolinar Starkiller
Jah
Little
Dimitrov
Gavro Fett
Zett Jukassa
Serlou
lionceau
Tyndia
Maitre Klaine
Général bothan
EvRox
Cantinos
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cantinos
Agent X-Com
Cantinos


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2006

Mes adieux ... Empty
MessageSujet: Mes adieux ...   Mes adieux ... EmptyMer 22 Nov - 22:24

Bonsoir,

Je tenais à vous informer de mon arrêt provisoire ou pas de Jediwar à partir de maintenant. Pourquoi me demanderez-vous ? Il y a de multiples raisons et je ne peux évidement pas toutes les énoncer. En voici cependant quelques-unes:
  • Les boulets :
    Bah ouais, à force il me font royalement chier. Il n'y a pas d'autres mots, j'en ai par dessus la casquette. Parce que maintenant c'est vite vu : on reste devant et on meurt, on se replie et on manque de PM. Je vais pas m'éterniser là dessus parceque c'est sujet à polémique mais personellement je trouve ce reset stupide, inutile et sacrément énervant.

  • Autre raison; le temps de jeu
    Eh ouais, quand on a passé plus de un an sur ce jeu, on commence à moins s'y intéresser. On joue de moins en moins pour aller plus sur d'autres jeux. J'ai de moins en moins de temps et je dois faire des choix sur les jeux que je continue et ceux que j'arrêtent. Jediwar ne fais malheuresement pas partit du bon groupe

  • Pour terminer on va parler de mon profil :
    Je n'ai pas vraiment le profil d'un jediwarien. Souvent absent les soirs de zerk ( quand même 33% des zerks que je saute ). Pas connecté le soir, pas d'allopass ... Bref, RIEN ne joue en ma faveur



Maintenant, la page des remerciements :
  • Lionceau : Bah ouais, en tout premier, c'est le leader et il le mérite bien. Je le félicite d'avoir gardé les pieds sur Terre parcequ'avec moi ça a dut être dûr. Je te remercie de m'avoir un peu dé-boulettisé, m'avoir soutenu, sitté, d'avoir été un bon leader.
  • Jolinar: second de la guilde, il a beaucoup bossé aussi. Sympathique, je n'ai malheureusement jamais pût extrèmement le connaître et je le regrette. Je tiens à le remercier de m'avoir sitté pendant je ne sais quelles vacances.
  • Litle: Un des premiers jediwariens que j'ai connu. On a pu bien rire ensemble, parler, discuter. Je t'ai vachement aprécié.
  • Akeynor,ex-leader des X-com qui a accomplit un travail formidable en créant cette guilde magnifique. Je tenais à te remercier surtout pour ça.
  • Gavroche: Pareil que pour les autres, je t'ai vachement apprécié. Tu es un frère d'arme et ça s'oublie pas.
  • Dimitrov: Toi aussi j'te trouvais sympa On a bien rigolé quelques fois sur les conversations de flood. Je suis vachemet honoré d'avoir combattut à tes côtés.
  • Général Bothan : Qu'est qu'on a pu se fendre la pêche ensemble. T'as quand même des progrès à faire sur le flood, il est pas parfait ^^ Very Happy
  • Maître Klaine : Avec toi aussi on s'est pété des fous rires sur les petites conversations de flood. Je suis très fier d'avoir combattut à tes côtés
  • Zett: aussi évidement, on a bien rigolé et je t'ai vachement bien aimé. Tu vas me manquer
  • Jah; mon fournisseur de substance illicite quand j'étais en manque Laughing
  • Le clone, Ginji, Everox, PierreKarnon, feo, tyndia, vincentius et les autres : je vous ait pas énormément connu mais ca ma réélement fait plaisir de vous rencontrer


J'en oublie sûrement et je m'escuse d'avance au près d'eux. Je suis tous très content de vous avoir connu et pour moi vous resterez comme une escouade dans laquelle j'aurais combattu 3-4 mois.


Mon msn ne changera pas et je passerai toujours sur les forums. Rappellez vous que cet arrêt est probablement provisore.

Aurevoir


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

Mes adieux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ...   Mes adieux ... EmptyMer 22 Nov - 22:40

EvRoX Twisted Evil

Je suis atristé de ton départ, reviens nou vite...

Pour tes raisons:

-Les boulets: voila une semaine largement que je n'ai ni tapé ni zerker... Je me fait ultra chier sur ceputain de front pourri, on est largement trop et je rate mes routes...Tout est bloqué, d'ailleurs un de mes perso est Hd alors que j'ai une bete erreur...

-Le temps de jeu: moi aussi je rate plein de zerk, cherche plutot a avoir des compagnons a des heures de zerk qui te conviennent plus...


Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Mes adieux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ...   Mes adieux ... EmptyMer 22 Nov - 22:53

Bon bah cantinos c'est bien dommage que tu partes heureusement que c'est provisoire, reviens nous vite, je dirais dans un mois quand on aura pu installer un bon front 100% x-com
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Mes adieux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ...   Mes adieux ... EmptyMer 22 Nov - 23:12

Pffff c'est sa Cantinos casse toi tu pu trop je te deteste tu m'a cassé les burnes avec ton flood de merde et j'ai jamais rigolé sur les convers flood et je me lave encore les main d'avoir zerker avec toi
j'espere que tu vas arreter definitivement que je vois pu ton statut sur MSN et que je puisse enfin te bloquer

Traduction:C'est vraiment dommage que tu partes, tu sentais bon^^ et je t'appreciais beaucoup. Les soirées flood était extras et j'étais plié a chaque fois que tu me recité la Bible Cantinosienne (grand moment de flood en passant)
J'ai été heureux de combattre a tes coté et meme si tu arretais definitivement JediWar je continuerai quand meme a t'aider pour ton Latin sur MSN^^
J'espere que tu n'arretas pas et que nous reviendras a la V3 (en fait t le contraire de moi, moi j'aurai tendance a me consacré entierement a JW et a abandonner les autres jeu)
Allez A+ a la V3 (et y a interet!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tyndia
Espoir X-Com
Tyndia


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : dans le Chti
Date d'inscription : 28/09/2006

Mes adieux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ...   Mes adieux ... EmptyJeu 23 Nov - 9:00

Hey Canti!

Tu verras par la suite les routes seront largement plus nombreuse sachant que les metiers de terassier vont fortement se développer avec moins d'echec!
Donc un meilleur déplacement avec surement moins de boulet! Wink

Tu rates pas mal de zerk mais moi je suis encore moins présent que toi... j'avoue j'ai du mal à gérer les zerk en groupes chez les Templiers et chez les X-Coms. Depuis le reset j'ai eu beaucoup moins de temps pour moi et je n'ai pas encore zerké une seul fois avec la guilde Embarassed honte sur moi elephant


Bon ben tu as ton coups de blouse avec JW je te comprends, moi-même depuis le reset j'y suis beaucoup moins "accro" et c'est pas plus mal pour ma vie IRL. Mais dans ce cas là passe sur le forum de la guilde de temps en temps Smile (t'auras ainsi la chance de voir encore not'chef et pleins d'autres -dont je ne citerai pas le nom Razz - flooder impitoyablement!)

Donc voila tout ça pour te dire bonne chance pour la suite et surtout amuse toi ! king
Revenir en haut Aller en bas
lionceau

lionceau


Nombre de messages : 843
Age : 41
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 27/05/2006

Mes adieux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ...   Mes adieux ... EmptyJeu 23 Nov - 11:46

Je ne pensais pas que tu y songeais si serieusement. No Bon la v3 va etre tellement explosive que tu ne pourras pas t'empecher de revenir. Smile
C'est effectivement une lourde perte tant au niveau de jediwar que sur le plan affectif. Tu fais partie en effet des premiers X-Com. Tu vas donc conserver ton statut dans notre guilde ainsi que tes acces en lisant les derouillés qu'on mettra a nos advseraires t'auras forcement envie de revenir en mettre un coup Twisted Evil . (Psss les gars si les mauvaises du front sont mauvaises je les censurerais afin que cantinos ne le sache pas.)

En attendant amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solomoxen.com/forum
Serlou
Vilain petit Contrebandier



Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : Camouflé derrière toi avec le sabre dressé, prêt à frapper...
Date d'inscription : 18/11/2006

Mes adieux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ...   Mes adieux ... EmptyJeu 23 Nov - 13:21

lionceau a écrit:
Psss les gars si les mauvaises du front sont mauvaises je les censurerais afin que cantinos ne le sache pas.)
Tiens, Lionceau, j'ai appris qu'on t'avait titillé hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zett Jukassa

Zett Jukassa


Nombre de messages : 412
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

Mes adieux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ...   Mes adieux ... EmptyJeu 23 Nov - 15:39

Cantinos a écrit:
Maintenant, la page des remerciements :
  • Lionceau : Bah ouais, en tout premier, c'est le leader et il le mérite bien. Je le félicite d'avoir gardé les pieds sur Terre parcequ'avec moi ça a dut être dûr. Je te remercie de m'avoir un peu dé-boulettisé, m'avoir soutenu, sitté, d'avoir été un bon leader.
  • Jolinar: second de la guilde, il a beaucoup bossé aussi. Sympathique, je n'ai malheureusement jamais pût extrèmement le connaître et je le regrette. Je tiens à le remercier de m'avoir sitté pendant je ne sais quelles vacances.
  • Little: Un des premiers jediwariens que j'ai connu. On a pu bien rire ensemble, parler, discuter. Je t'ai vachement aprécié.
  • Akeynor,ex-leader des X-com qui a accomplit un travail formidable en créant cette guilde magnifique. Je tenais à te remercier surtout pour ça.
  • Gavroche: Pareil que pour les autres, je t'ai vachement apprécié. Tu es un frère d'arme et ça s'oublie pas.
  • Dimitrov: Toi aussi j'te trouvais sympa On a bien rigolé quelques fois sur les conversations de flood. Je suis vachemet honoré d'avoir combattut à tes côtés.
  • Général Bothan : Qu'est qu'on a pu se fendre la pêche ensemble. T'as quand même des progrès à faire sur le flood, il est pas parfait ^^ Very Happy
  • Maître Klaine : Avec toi aussi on s'est pété des fous rires sur les petites conversations de flood. Je suis très fier d'avoir combattut à tes côtés
  • Le clone, Ginji, Everox, PierreKarnon, feo, tyndia, vincentius et les autres : je vous ait pas énormément connu mais ca ma réélement fait plaisir de vous rencontrer


Nan mais put*** de mer** tu ma oublier!!!!!!!!!!!!!!!

je crois pas que je suis " Le clone, Ginji, Everox, PierreKarnon, feo, tyndia, vincentius et les autres "

alors tu vas ecrire un ptit mots ou y'as ecrit "Zett Jukassa" ou "Zett" ok!!!!!?!!!!! Sad

sinon : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN!!!!!!!!!!!!
PAS TOI!!!!!!!!!
T'AVAIS PAS LE DROIT!!!!!!!!!!!!! Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Mes adieux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ...   Mes adieux ... EmptyJeu 23 Nov - 16:09

Cantinos sa fait trop longtemps que t'est parti revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Gavro Fett
Agent X-Com
Gavro Fett


Nombre de messages : 258
Age : 117
Localisation : Devant mon écran, hé.
Date d'inscription : 25/06/2006

Mes adieux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ...   Mes adieux ... EmptyJeu 23 Nov - 20:05

Je comprends très bien cette lassitude vis-à-vis de JW. Ca fait deux-trois ans que j'y joue, il ne s'est jamais rien passé de neuf, ça devenait ennuyeux... Mais au moins j'avais le plaisir de me sentir progresser, et c'est pour changer la routine que je suis venu chez les X-Com.
Ce reset a failli me faire partir aussi. Trois ans de progression laborieuse réduits à néant, c'est vraiment frustrant.

A ciao Cantinos, merci pour ces dernières soirées de craquages neuronaux délirants sur le chat. Si un soir de zerk on te voit sur MSN, on t'invitera sur la convers' flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cantinos
Agent X-Com
Cantinos


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2006

Mes adieux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ...   Mes adieux ... EmptyJeu 23 Nov - 20:35

Zett Jukassa a écrit:
Cantinos a écrit:
Maintenant, la page des remerciements :
  • Lionceau : Bah ouais, en tout premier, c'est le leader et il le mérite bien. Je le félicite d'avoir gardé les pieds sur Terre parcequ'avec moi ça a dut être dûr. Je te remercie de m'avoir un peu dé-boulettisé, m'avoir soutenu, sitté, d'avoir été un bon leader.
  • Jolinar: second de la guilde, il a beaucoup bossé aussi. Sympathique, je n'ai malheureusement jamais pût extrèmement le connaître et je le regrette. Je tiens à le remercier de m'avoir sitté pendant je ne sais quelles vacances.
  • Little: Un des premiers jediwariens que j'ai connu. On a pu bien rire ensemble, parler, discuter. Je t'ai vachement aprécié.
  • Akeynor,ex-leader des X-com qui a accomplit un travail formidable en créant cette guilde magnifique. Je tenais à te remercier surtout pour ça.
  • Gavroche: Pareil que pour les autres, je t'ai vachement apprécié. Tu es un frère d'arme et ça s'oublie pas.
  • Dimitrov: Toi aussi j'te trouvais sympa On a bien rigolé quelques fois sur les conversations de flood. Je suis vachemet honoré d'avoir combattut à tes côtés.
  • Général Bothan : Qu'est qu'on a pu se fendre la pêche ensemble. T'as quand même des progrès à faire sur le flood, il est pas parfait ^^ Very Happy
  • Maître Klaine : Avec toi aussi on s'est pété des fous rires sur les petites conversations de flood. Je suis très fier d'avoir combattut à tes côtés
  • Le clone, Ginji, Everox, PierreKarnon, feo, tyndia, vincentius et les autres : je vous ait pas énormément connu mais ca ma réélement fait plaisir de vous rencontrer


Nan mais put*** de mer** tu ma oublier!!!!!!!!!!!!!!!

je crois pas que je suis " Le clone, Ginji, Everox, PierreKarnon, feo, tyndia, vincentius et les autres "

alors tu vas ecrire un ptit mots ou y'as ecrit "Zett Jukassa" ou "Zett" ok!!!!!?!!!!! Sad


Corrigé Embarassed Embarassed Embarassed t'es tout en bas de la liste avec ton Z aussi Very Happy
Citation :

Bon la v3 va etre tellement explosive que tu ne pourras pas t'empecher de revenir.
Ouais, et yaura pas les vaisseaux ... Déjà ca commence bien.

Sinon merci à tous pour ces messages Embarassed M'attendait plus à des messages du genre premiere partie de MK

Rassurez vous, zêtes pas débarassés de moi. La convers flood réouvrera bientôt ces portes ( prix d'entrée désormais : 5 € )
Revenir en haut Aller en bas
Dimitrov
Agent X-Com
Dimitrov


Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Bah, là, de l'autre côté de l'écran
Date d'inscription : 24/08/2006

Mes adieux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ...   Mes adieux ... EmptyJeu 23 Nov - 20:58

Et tu me fais sa le lendemain de mon anniv...

c'est pas réglo sa, tu reviens, tu nous dit que tu as fait une grosse blague et on reprend.

Et plus vite que ça monsieur Cantinos !

Bon blague a part, c'est dommage que tu partes, on aura moins d'ambiance sur msn...

En espérant que tu reviendras vite...
Revenir en haut Aller en bas
Cantinos
Agent X-Com
Cantinos


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2006

Mes adieux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ...   Mes adieux ... EmptyJeu 23 Nov - 21:13

j'ai jamais dis que j'étais plus là sur les convers ...

C'est jediwar que j'ai arrêté pour plus me consacrer au codage principalement. Pas pour autant que vous êtes débarassés de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Little
Agent X-Com
Little


Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Mes adieux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ...   Mes adieux ... EmptyJeu 23 Nov - 21:25

Embarassed Merci Cantinos Smile mon premier beau boulet de MSn Smile , tu t'es kameme bien amélioré depuis tes débuts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : En JamaÏque
Date d'inscription : 26/08/2006

Mes adieux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ...   Mes adieux ... EmptyJeu 23 Nov - 21:36

Rahhhhhhhhhhhh je suis meme pas dedans Shocked

Bon débarra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cantinos
Agent X-Com
Cantinos


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2006

Mes adieux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ...   Mes adieux ... EmptyJeu 23 Nov - 21:40

Jah a écrit:
Rahhhhhhhhhhhh je suis meme pas dedans Shocked

Bon débarra ^^

En même temps t'es plus sensé venir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : En JamaÏque
Date d'inscription : 26/08/2006

Mes adieux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ...   Mes adieux ... EmptyJeu 23 Nov - 21:41

Et pourquoi donc cher ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Mes adieux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ...   Mes adieux ... EmptyVen 24 Nov - 0:20

Et oui pourquoi???
Moi je le veux bien sur le forum Jah^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : En JamaÏque
Date d'inscription : 26/08/2006

Mes adieux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ...   Mes adieux ... EmptyVen 24 Nov - 2:04

Tant que je suis pas bannit (ce qui n'arrivera pas Very Happy ) je squaterai ici ...

Mais bon cantinos un conseil quand on nage faut pas avalé l'eau de la piscine, ca fera que te ralentir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Little
Agent X-Com
Little


Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Mes adieux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ...   Mes adieux ... EmptyVen 24 Nov - 9:05

J'ai pas compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Mes adieux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ...   Mes adieux ... EmptyVen 24 Nov - 19:49

Toi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : En JamaÏque
Date d'inscription : 26/08/2006

Mes adieux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ...   Mes adieux ... EmptySam 25 Nov - 0:27

Moi non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar Starkiller
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Jolinar Starkiller


Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : P3X-594
Date d'inscription : 13/05/2006

Mes adieux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ...   Mes adieux ... EmptySam 25 Nov - 14:03

Cantinos, je viens seulement de lire enfin ce topic, je te remercie pour tes remerciements, on pourra se connaitre plus via msn, ou n'hésite pas à passer de temps en temps sur ce QG (hors connecté) pour prendre de nos nouvelles.

Ce fut un plaisir de t'avoir dans notre guilde, bien que je regrette de ne pas vous connaitre tous autant que notre super leader, et bien tu ma laissé une bonne impression...

Laissons de côté les regrets et allons répondre à ton RP de facon RP geek

(bonne continuation dans ta real life)...
Revenir en haut Aller en bas
Akeynor
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Akeynor


Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : Epinal City Beach
Date d'inscription : 01/05/2006

Mes adieux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ...   Mes adieux ... EmptySam 25 Nov - 14:46

Pareil je reviens d'une longue semaine ou je ne pouvais point être trop présent, et que vois-je ? Notre Cantinos inter-galactique qui s'en va...Crying or Very sad
C'est un grand qui s'en va, il a combattu fièrement sur le front et a fait honneur à sa guilde, et tout cela dans le flood et la bonne humeur !

Chantons ses louanges bom

Merci pour ton petit message à mon égard Cantinos, je n'ais pas eu l'occasion de te connaitre beaucoup, mais je t'appréciais et j'espère que tu nous reviendra vite. En tout cas, me concernant, tu seras toujours le bienvenu ici.

J'aimerais juste savoir sur quels autres jeux tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-com.virtuaboard.com
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Mes adieux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ...   Mes adieux ... EmptySam 25 Nov - 15:04

Ogame ... ce jeu de nolife Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes adieux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ...   Mes adieux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes adieux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des X-Com :: Les quartiers libres :: Salle de détente-
Sauter vers: