QG des X-Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des X-Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gavro Fett (42975)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gavro Fett
Agent X-Com
Gavro Fett


Nombre de messages : 258
Age : 117
Localisation : Devant mon écran, hé.
Date d'inscription : 25/06/2006

Gavro Fett (42975) Empty
MessageSujet: Gavro Fett (42975)   Gavro Fett (42975) EmptyLun 26 Juin - 14:05

Lvl 10
Infirmier 95%

Eh bien voilà, je cherchais un bon moyen de servir la République et, pensant que les actions coordonnées sont les meilleures, j'ai décidé de rejoindre les X-Com.
Malgré le fait que je ne zerke pas (je peux au besoin m'y mettre) je n'ai pas pour habitude de reculer quand l'ennemi avance, aussi je m'en remets à vous pour rejoindre la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Akeynor
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Akeynor


Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : Epinal City Beach
Date d'inscription : 01/05/2006

Gavro Fett (42975) Empty
MessageSujet: Re: Gavro Fett (42975)   Gavro Fett (42975) EmptyLun 26 Juin - 14:24

Si tu veux servir la Nouvelle République alors tu as frappé à la bonnne porte.

Mais si tu veux être des nôte tu devras effectivement zerker (en plus je trouve que notre système facilite le zerk des tanks qui d'ordinaire n'est pas toujours facile à réaliser).

Je suis prêt à valider ton inscription une fois que tu auras fais la demande d'intégration dans la guilde sur Jediwar. cheers

Tu ne m'as pas précisé si tu avais d'autres persos (sans indiscrétion Wink), dis le moi par message privé ou sur un topic sécurisé une fois membre si tu préfère.

Edit Akeynor: Inscription validée, bienvenus chez les X-Com cher Gavro Fett Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-com.virtuaboard.com
 
Gavro Fett (42975)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours RP]Gavro Fett
» GAVRO 100 ans ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des X-Com :: Ambassade :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: