QG des X-Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des X-Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Star Wars : L'Intégrale

Aller en bas 
+5
Zett Jukassa
Général bothan
féo!
lionceau
Jolinar Starkiller
9 participants

Par lesquels commencer ?
Par les I,II,III
Star Wars : L'Intégrale Vote_lcap60%Star Wars : L'Intégrale Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Par les IV,V,VI
Star Wars : L'Intégrale Vote_lcap40%Star Wars : L'Intégrale Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Jolinar Starkiller
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Jolinar Starkiller


Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : P3X-594
Date d'inscription : 13/05/2006

Star Wars : L'Intégrale Empty
MessageSujet: Star Wars : L'Intégrale   Star Wars : L'Intégrale EmptyVen 9 Mar - 23:50

Voilà, dans l'objectif d'organiser une soirée intégrale des 6 épisodes, je me suis toujours demandé si il était préférable de commencer par les épisodes IV,V,VI ou bien de commencer par les I,II,III...

voila, si vous pouviez m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
lionceau

lionceau


Nombre de messages : 843
Age : 41
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 27/05/2006

Star Wars : L'Intégrale Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Intégrale   Star Wars : L'Intégrale EmptySam 10 Mar - 0:06

Incontestablement en commencant par 1 2 3, faut qd meme suivre l histoire a mes yeux. a la rigueur t aura qu a te faire une degustation biere devant la télé comme ca avec l'alcool tu sentira moins les differences entre les films lol!


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solomoxen.com/forum
féo!
Agent X-Com
féo!


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Star Wars : L'Intégrale Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Intégrale   Star Wars : L'Intégrale EmptySam 10 Mar - 0:09

nan lol il faut suivre l 'ordres dans lesquelles ils sont apparu façon l'histoire est pas trop compliqu&é Very Happy la preuve tout ceux qui sont allés les voirs au cinéma ont bien suivit cette ordre (chronologiques IV,V,VI puisss I ,II , III ) hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Star Wars : L'Intégrale Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Intégrale   Star Wars : L'Intégrale EmptySam 10 Mar - 0:26

Je pense qu'il est préférable de commencer par les épisodes de la première trilogie, c'est à dire les épisodes IV, V et VI.

En effet cela permet de suivre dans l'ordre chronologique où ils sont apparus, mais je pense aussi qu'il soit bien que les effets spéciaux deviennent de plus en plus spectaculaire (faut laisser le meilleur pour la fin ^^).En plus l'effet flash back quand on passe à la deuxième trilogie est marrant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Zett Jukassa

Zett Jukassa


Nombre de messages : 412
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

Star Wars : L'Intégrale Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Intégrale   Star Wars : L'Intégrale EmptySam 10 Mar - 0:43

1,2,3,4,5,6

et ouais je sais compter Rolling Eyes

sinon moi persos je prefere commencer par le debut

sinon le meilleure pour la fin..ce sont des conneris les meilleures sont els 3 derniers (4,5,6) Rolling Eyes (Luke je suis ton pere!!!) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bigzapper
Agent X-Com
Bigzapper


Nombre de messages : 426
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Star Wars : L'Intégrale Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Intégrale   Star Wars : L'Intégrale EmptySam 10 Mar - 12:06

Pareil que Lionceau et Zett, l'order chronologique.

Le changement d'époque est un peu brutal, mais l'histoire est plus interessante quand on ne connait pas la fin
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Star Wars : L'Intégrale Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Intégrale   Star Wars : L'Intégrale EmptySam 10 Mar - 12:08

Zett Jukassa a écrit:
sinon le meilleure pour la fin...

niveau effet spéciaux, les I, II et III sont meilleurs donc oui, le meilleur pour la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zett Jukassa

Zett Jukassa


Nombre de messages : 412
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

Star Wars : L'Intégrale Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Intégrale   Star Wars : L'Intégrale EmptySam 10 Mar - 15:22

les effets speciaux toujours ces mots... Rolling Eyes

ouais le sabres laser et comme ça et comme si, et sa comme sa mais pas comme si... eh oh!

un film on le reconnait d'abord pour l'histoire apres pour les effets et tout... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Horatius le Borgne

Horatius le Borgne


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2007

Star Wars : L'Intégrale Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Intégrale   Star Wars : L'Intégrale EmptySam 10 Mar - 15:44

Perso j'ai vu le 1,2,3 d'abord ca ma dégouté des 4,5,6 à cause des effets. ( ba quoi j'ai pas le droit de m'incrustéRazz? Rolling Eyes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Star Wars : L'Intégrale Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Intégrale   Star Wars : L'Intégrale EmptySam 10 Mar - 15:44

Bah, je me range de l'avis de George Lucas qui a préféré faire sortir le IV, V, VId'abord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Star Wars : L'Intégrale Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Intégrale   Star Wars : L'Intégrale EmptySam 10 Mar - 23:52

Il a sortit le IV,V,VI avant car a l'époque il n'avait pas les moyen de realisé la ville de Coruscant en effet spéciaux.
Il a donc préféré commencer par la deuxieme trilogie vu que c'est dans le desert ou dans des endroits naturel qui demande peu de moyen coté effet spéciaux Wink

Persos je prefere regarder le IV,V,VI en premier car une fois que tu arrive au III tu te dis toujours au fond de toi qu'il ne va pas passer du coté Obscure... geek
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Breton retraité



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/12/2006

Star Wars : L'Intégrale Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Intégrale   Star Wars : L'Intégrale EmptyDim 11 Mar - 19:58

Euh tu l'as vu le 3 ? Nan parcequ'il passe en vador à la fin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Star Wars : L'Intégrale Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Intégrale   Star Wars : L'Intégrale EmptyDim 11 Mar - 20:06

Maitre Klaine a écrit:
Persos je prefere regarder le IV,V,VI en premier car une fois que tu arrive au III tu te dis toujours au fond de toi qu'il ne va pas passer du coté Obscure... geek

Voila j'ai mis se que tu devais lire en priorité pour que tu comprenne geek
(rahhh les volatiles faut vraiment tous leur expliquer...et en plus sa veux faire partie de l'EM Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars : L'Intégrale Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Intégrale   Star Wars : L'Intégrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : L'Intégrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des X-Com :: Les quartiers libres :: Salle de détente-
Sauter vers: