QG des X-Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des X-Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour les nrs souhaitant avoir les acces en partie securisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lionceau

lionceau


Nombre de messages : 843
Age : 41
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 27/05/2006

Pour les nrs souhaitant avoir les acces en partie securisée Empty
MessageSujet: Pour les nrs souhaitant avoir les acces en partie securisée   Pour les nrs souhaitant avoir les acces en partie securisée EmptyLun 26 Fév - 15:21

Vous pouvez m'envoyer un message privé, je verifierai avec vous votre identité et je vouis remettrai vos acces. Bien entendu toute tentative d intrusion hostile de la part d un contrebandier ou d un imperial sera aussitot punis et signaler a un anim pour que des mesures soient prises a son encontre. Evitez donc les mauvaises blagues Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solomoxen.com/forum
darkpatator

darkpatator


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2006

Pour les nrs souhaitant avoir les acces en partie securisée Empty
MessageSujet: Re: Pour les nrs souhaitant avoir les acces en partie securisée   Pour les nrs souhaitant avoir les acces en partie securisée EmptyMar 27 Fév - 16:28

Salut, je ne suis pas su^r d'avoir les accés sécurisés qui vont bien, car je n'ai pas trouvé le topique concernant la stratégie de ******.

Si vous pouvez remédier à ça Wink

Ma gamine est venu avec ses génies vous donner un coup de pousse, là ou vous savez, me demande compte tenu de l'évolution de la situation ce quelle peux faire !

J'ai bien une reponse...mais elle ne sera peut-être pas en concordance avec la sratégie en place de dimi...et je prèfère en discuter avant de lui donner feu vert.

J'attends donc de vos nouvelles

FAIT
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nrs souhaitant avoir les acces en partie securisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des X-Com :: Ambassade :: Discussions libres-
Sauter vers: