QG des X-Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des X-Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pffff

Aller en bas 
+6
Serlou
EvRox
Zett Jukassa
Dimitrov
Général bothan
Poussin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dimitrov
Agent X-Com
Dimitrov


Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Bah, là, de l'autre côté de l'écran
Date d'inscription : 24/08/2006

Pffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff   Pffff - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 14:16

sauf que nous on peut pas faire ça, on est bien trop respectueux du damier...

quoi ? qui a dit que c'est pasque j'ai 2 gars en regen ? meuh non point du tout

@ Lionceau : c'était pas méchant, juste que les réactions m'ont énervé (en plus le matin à 10h, vous pensez...) et sa a permis de faire savoir que nous à Carkoon on avait 2 ou 3 navets moins mauvais que la moyenne des navets (non c'est pas vous deux, rassurez vous Razz ) et que c'est en partie pour ça que on a quelques soucis
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar Starkiller
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Jolinar Starkiller


Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : P3X-594
Date d'inscription : 13/05/2006

Pffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff   Pffff - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 14:18

Serlou arrête, il t'arrive bien de ne pouvoir être 24h/24 sur jediwar, on a tous nos "à côtés", no-life vas, suffit qu'on te choppe pendnat que tu est à table, ou pendant que tu es au cinéma, ou pendant que tu "tire un coup" ou je sais pas mais bon, suffit de savoir quand le "no-life" est absent, alors bon bref, sort un peu, va te défouler dehors, t'éclater et laisse un peu mourir tes persos geek

bref, une foi que notre agent nou saurra transmis ton programme d'activité de la journée (oué o s'est cottisé pour qu'un espion vinene chez toi ^^^non je rigole, rassure moi tu n'es tout de même pas 24/24 sur ta connection, d'autres 'en servent, ou il t'arrive de sortir, de DORMI, a oui, tiens, suffit qu'on se programme no szerk à une heure de la nuit et hop, disparu les persos à Serlou geek
non serieux te met pas à ne plus dormir ^^

bon, allé ++
Revenir en haut Aller en bas
Bigzapper
Agent X-Com
Bigzapper


Nombre de messages : 426
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Pffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff   Pffff - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 14:29

Serlou a écrit:
Citation :
Ce qui m'a vraiment fait rire c'est le bouclier defensif mis en place autours de Dengar.
Franchement, mobiliser 8 camarades pour en sauver un seul...
Tu comptes très mal, je n'ai mobilisé que les miens, les autres, étaient tout simplement en damier et je suis venu m'en servir.
Tu remarqueras que les 4 qui se sont portés volontaires pour fermer le carré autour de lui sont uniquement mes persos.
Donc, il ne s'agit nullement d'une mobilisation, mais juste d'une action de concentration de mes potentialités pour couvrir les débordements haineux de votre guilde...

Bigzapper a écrit:
Nous, chez les X-com, on prefere sacrifier un camarade pour en sauver 8
c'est ce que tu as raconté à Lionceau pour couvrir le fait que Jean Claude ait succombé à nos assauts sans personne qui vienne l'aider?

En effet, je compte tres mal (mais je n'allais pas rester des heures dans votre damier tout de meme), mais toi tu "cite" tres mal également Smile

Et pour l'histoire du sacrifice, c'est surtout une histoire de propagande : "sacrifiez vous pour vos camarades, là est la vrai bravoure".
bien sur, seul les idiots peuvent croire à cette propagande (n'est ce pas lionceau?) , mais au moins ça sauvegarde mes persos geek
Revenir en haut Aller en bas
Dimitrov
Agent X-Com
Dimitrov


Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Bah, là, de l'autre côté de l'écran
Date d'inscription : 24/08/2006

Pffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff   Pffff - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 21:32

Bigzapper a écrit:
bien sur, seul les idiots peuvent croire à cette propagande (n'est ce pas lionceau?) , mais au moins ça sauvegarde mes persos geek

Hein que je l'ai bien formé mon padawan ? il sait superbement exploité ses camarades comme bouclier et les faire aller en 1ere ligne à sa place.

T'iras loin toi, très loin...


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

Pffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff   Pffff - Page 2 EmptySam 24 Fév - 16:42

On a déja une espionne tu savais pas...

Sa fille, on la préviens lorsqu'on veut se faire mara Jade, hop, elle simule une crise de pleurs, et on tue Mara Very Happy

"Il faut craindre ses alliés, plutôt que ses ennemis, car on ne peut être trahis que par les premiers"
Revenir en haut Aller en bas
Serlou
Vilain petit Contrebandier



Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : Camouflé derrière toi avec le sabre dressé, prêt à frapper...
Date d'inscription : 18/11/2006

Pffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff   Pffff - Page 2 EmptySam 24 Fév - 17:13

EvRox a écrit:
On a déja une espionne tu savais pas...

Sa fille, on la préviens lorsqu'on veut se faire mara Jade, hop, elle simule une crise de pleurs, et on tue Mara Very Happy

"Il faut craindre ses alliés, plutôt que ses ennemis, car on ne peut être trahis que par les premiers"
C'était toi...
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

Pffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff   Pffff - Page 2 EmptySam 24 Fév - 17:31

J'avoue mon crime...

ne t'inquiete pas, on la payée bonbons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff   Pffff - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pffff
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des X-Com :: Ambassade :: Plaintes-
Sauter vers: