QG des X-Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des X-Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Rp du Défiant Task Force

Aller en bas 
+2
Jolinar Starkiller
Fytz
6 participants
AuteurMessage
Fytz
Soldat de la nouvelle republique
Fytz


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Derrière ..
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Rp du Défiant Task Force Empty
MessageSujet: Le Rp du Défiant Task Force   Le Rp du Défiant Task Force EmptyVen 2 Fév - 20:02

Bon je sais pas si j'ai le droit, comme je suis contrebandier, vous pouvez le supprimé si c'est interdit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fytz
Soldat de la nouvelle republique
Fytz


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Derrière ..
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Rp du Défiant Task Force Empty
MessageSujet: Re: Le Rp du Défiant Task Force   Le Rp du Défiant Task Force EmptyVen 2 Fév - 20:02

Première Partie : Ellor

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine ….

Ellor suivit de ses deux padawans avançait lentement, camouflé dans la ville de Mos Espa prise récemment par la République, malgré cette prise annoncé suivit à un traité Contrebandier/ Néo Républicain Mos Espa regorgé encore de centaines de contrebandiers, même si la plupart était perdu et ne cherchaient qu’a fuir le plus vite possible certains restaient pour se battre jusqu'à à la fin, Ellor, Sir Elric et Diablo fesaient partient de ceux là.

Les Nrs très bien organisés défilaient dans la ville devenue récemment sous leurs contrôles, et les blessés arrivaient de partout plus ou moins affaiblis, Ellor alla dans le vaisseau dont il était le Capitaine et enclencha le mode « Camouflage » qui fit disparaître le vaisseau instantanément . De reoutr auprès de ses padawans Ellor leurs dit :

-Là-bas, j’ai vu un des grands généraux de l’armée Nr, il c’est pris un tir de sniper, malheureusement il n’est pas mort, nous allons terminé le travail.
Diablo et Sir Elric acquiert de suite, et avancère dans cette nuit sombre, sans lune. Le général agonisait, le Contrebandiers en question devait avoir une bonne maîtrise de son arme, les gardes veillaient et restaient autour d’un feu en discutant devant la tente qui servait de chambre à la cible.

- Bon voila ce qu’on va faire, nous allons contourné le feu et percé la toile avec nos couteau, puis nous abrégeront les souffrances de se Général.

La troupe si mit en marche et contournèrent le feu, ils découpèrent la toile et arrivèrent devant le blessé. Diablo avec son envie de tué le général lui-même autat son camouflage sans l’autorisation et contre toute attente la cible était éveillée et se mit à crié, Diablo lui coupa la tête mais trop tard, tout Espa avait entendu se cri strident.

Les gardes de devant la tente arrivèrent en premiers, Diablo qui était à découvert était pris au dépourvu mais Ellor sortit de on camouflage et massacra les ennemis grâce à sa puissance et dit :

- bravo Diablo, grâce à toi on est remarqué !!
- désolé maître
- Il faut partir le plus vite possible !

Ils foncèrent tous trois vers le vaisseau mais cette fois ci sans discrétion cette fois-ci, leurs sabres allumés, et massacrant tout sur le passage.

Ils arrivèrent en vue de l’endroit où était posé le Défiant, lorsque tout trois ressentire un grand trouble dans la force, Luke était là. Ellor :
-Montez dans le vaisseau et faite le décollé !
- mais maître ? Et vous ?
- montez je vous ai dit !!

Ainsi, Sir Elric et Diablo montèrent dans le vaisseau, Ils mirent le système en marche et regardèrent le combat qui allait se dérouler.

-Alors Ellor, on est venu faire un tour en ville ? Sache que se sera ton dernier !
- Voyons Luke, tu sais aussi bien que moi que je suis le plus fort .
- Un contre un oui, mais avec les croisades, je suis moins sur
- traître, tu a peur d’être seul face à moi !

Mais Luke ne répondit pas, Sir Elric et diablo sentir une onde de choc traversé Espa. De suite, plusieurs dizaines de jedi sortirent de tous les coins.

-Adieux Ellor.

Le combat s’engageât, Ellor était très puissant et réussissait à contrer toutes les attaques tout en faisant des dégâts considérables à ses assaillants. A l’intérieur du vaisseau Sir elric dit :

-vite diablo, il faut décoller, et allez sauvé notre maître.
-oui tout de suite.
-Tiens vole très près du sol pour qu’il puisse sauté !


Mais les attaques commençaient à passer et les petites blessures devenaient des sérieuses. Voyant ses padawans dans le vaisseaux, et il partirent le plus vite possible ellor monté. Mettant le pilote automatique, ils accoururent tout deux.

-Maître !

Mais une sonnette d’alarme retentit.

-Diablo va y vite !

Laissant Sir elric et Ellor seul Ellor dit ses dernière volontés

-Elric, prend les reines de notre escadron, sache que …

Il se mit à craché du sang

-Maitre non, je vous sauverais, non !!

Il ne le voyait pas a cause de la nuit noire mais il sentait la grade force qui l’habitait partir petit à petit jusqu’au moment où tout s’éteignit Le grand Ellor venait de partir. Le vaisseau arriva dans la Voie de Xeldric, sous contrôle Contrebandier. Ils sortirent tout deux avec un corps dans les bras. Ils arrivèrent dans les appartements privés de Mara Jade, et lui annoncèrent la nouvelle, après de nombreuses années passées avec elle, ce fut là première fois que Sir elric et Diablo voyaient Mara pleuré. La nouvelle était atroce. Le lendemain toute la contrebande était au courant de la mort de leur maître, car même si Mara était leur leader, Ellor était le plus puissant. Sir Elric passa second du Défiant comme l’avait demandé Ellor
Revenir en haut Aller en bas
Fytz
Soldat de la nouvelle republique
Fytz


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Derrière ..
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Rp du Défiant Task Force Empty
MessageSujet: Re: Le Rp du Défiant Task Force   Le Rp du Défiant Task Force EmptyVen 2 Fév - 20:03

2ème Partie : Sir Elric

Depuis le départ d’Ellor, beaucoup de grand noms avaient disparue, le Défiant était dans le fond du gouffre mais le destin n’avait pas fini, Diablo quitta le Défiant car il lui rappelait son maître et c’était un peu à cause de lui qu’il était mort. Il partit et ne revînt Jamais. Mais sir Elric ne baissas pas les bras, il ne comptait pas laissé à la casse un vaisseau d’une grande renommé. Il perdu tout a cause de la mort d’Ellor et de la grande catastrophe. Sir elric prit comme challenge de regagner cette renommé.
Il alla dans la Cantina de Jade, lieu fréquenté par tous les contrebandiers digne de se nom. Il planta les affiches avec l’accord de Chaos. Au début il n’y avait pas grand monde. Jusqu’au jour où un nouveau contrebandier, qui avait profité de la catastrophe pour devenir fort se présenta. Il s’appelait Sharad Hett. Puis les membres arrivèrent en masse, et Sir Elric décida de ne pas trop recruté pour le moment et prit Eric le Rouge en plus. Il avait besoin d’un second pour qu’il puisse partir. Il sentit quelque chose dans le nouveau Contrebandier, il avait hâte de mon té les échelons pour montré sa valeur et décida de le nommé Second.

Le Défiant recommença à gagné de la popularité et un petit recrutement se faisait pour certains heureux élues. Le défiant était de nouveau redouté mais un jour, une mission ne se passa pas comme prévue.

Le Défiant participais à l’invasion de Carkoon, une mission rien de plus banal, allez tué le leader de la Gang Bang Squad. Il fût repéré rapidement et encerclé, tout se passa comme prévue, le leader succomba, mais le combat n’était pas fini. Les bitchs avait assisté à la mort de leur leader, et pour se vengé décida de tué le leader du vaisseau responsable. Malheureusement, la technique marcha aussi et Sir Elric fût encerclé. Malgrès sa puissance qu’il avait acquise il ne pouvait paré toutes les attaques. Eric et Sharad ne voulant pas laissé faire ça repartir à l’assaut, mais il était trop tard. Quand le vaisseau fût à proximité Sir ELric sauta et un jedi lui coupa les deux jambes dans sont saut. Il atterri dans le vaisseau mais sans ces jambes. Il c’était évanouie.

« Où ? Où suis-je ?
-Bonjour, je suis C05R5, vous êtes dans l’hôpital de Jabba. »
Sir Elric voulut se lever mais tomba, il ne pouvait pas tenir sur ses jambes. Il les regarda et vit deux jambes en métal.
« Non !! Comment cela est il arrivé ?! »
Il pleura, Sharad rentra dans la salle.
« -Bonjour Capitaine
- Je n’y crois pas.
- - Ce fût quand vous sautiez. Les bitchs vous ont vu et dans votre élan vous n’avez rien pus faire. Le médecin m’a dit que vous ne pourrez pas marché avant plusieurs années.
- Non !! C’est impossible, Impossible !!! »

Et il éclata en sanglot …

Le lendemain Sharad revînt.
-Bonjour Capitaine, ça va mieux ?
-Ecoute, j’ai réfléchi toute la nuit à ça. Et je pense que tu devrais passé leader du Défiant. Si je ne peux plus marché, je n’ai plus ma place de leader, et tu me sembles le plus apte à devenir le nouveau capitaine
-Merci ça me touche beaucoup, mais je ne peux pas accepté, vous êtes notre capitaine, je ne peux pas vous remplacé !
-Sharad, si tu ne prend pas les reines, j’enverrais le défiant à la casse, tu est le seul à le connaître aussi bien que moi. Prend le, ou détruit le…

Sharad accepta, mais presque à regrets, le Défiant venait d’hérité d’un nouveau Capitaine dans de bien triste circonstances …
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar Starkiller
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Jolinar Starkiller


Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : P3X-594
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Rp du Défiant Task Force Empty
MessageSujet: Re: Le Rp du Défiant Task Force   Le Rp du Défiant Task Force EmptyVen 2 Fév - 20:16

Super, un RP CB, je me fait la lecture ce soir (ya un lien avec les actions sur Carkoon ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fytz
Soldat de la nouvelle republique
Fytz


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Derrière ..
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Rp du Défiant Task Force Empty
MessageSujet: Re: Le Rp du Défiant Task Force   Le Rp du Défiant Task Force EmptyVen 2 Fév - 20:20

Un peu, mais là je ne suis pas encore Capitaine du défiant, enfin si mais que à la fin, là je vais attaqué la partie où je risque de parlé de vous xD
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Rp du Défiant Task Force Empty
MessageSujet: Re: Le Rp du Défiant Task Force   Le Rp du Défiant Task Force EmptyVen 2 Fév - 20:23

il risque donc de pas avoir grand chose a raconter, à part certainement une grande débandade cb^^

PS: je lis pas le rp ennemi^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Le Rp du Défiant Task Force Empty
MessageSujet: Re: Le Rp du Défiant Task Force   Le Rp du Défiant Task Force EmptyVen 2 Fév - 20:54

Chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fytz
Soldat de la nouvelle republique
Fytz


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Derrière ..
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Rp du Défiant Task Force Empty
MessageSujet: Re: Le Rp du Défiant Task Force   Le Rp du Défiant Task Force EmptyVen 2 Fév - 21:04

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fytz
Soldat de la nouvelle republique
Fytz


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Derrière ..
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Rp du Défiant Task Force Empty
MessageSujet: Re: Le Rp du Défiant Task Force   Le Rp du Défiant Task Force EmptyVen 2 Fév - 21:14

3ème Partie : Sharad Hett

Le Défiant ne c’était pas remis du départ précipité de Sir Elric, avec lui était partit Eric le rouge, Sharad se trouva seul avec deux recrues juste sortit de Yavin Iv, Tequil et Bea. Il prit comme challenge de les entraînés pour qu’il deviennent aussi fort que lui dans un premier temps après il ne savait pas encore. Ayant perdu sa renommé, le Défiant ne recevait plus de mission comme dans le temps. Tous les soirs les 3 compères partaient et revenaient souvent les mains soit vide ou pas très remplies. Mais un élément allait perturber leur routine…

Un soir de mission de banal, Sharad leader du Défiant aperçu Eolf grand Contrebandier. Il le vit s’approché et quand il lui proposa de venir boire un verre avec lui il accepta.

- Sharad, j’ai vu que tes résultats n’étant pas très satisfaisant depuis quelques semaines.
- Oui depuis le départ de Sir Elric, le Défiant n’est plus ce qu’il était… Il reste bien quelques recrues mais je n’ai pas assez pour retrouver une grande renommé.
- Je vois… a 3 vous n’êtes pas assez, mais tu n’a jamais pensé à t’associé avec d’autres vaisseaux ? Comme la stap…
- Non souvent les vaisseaux sont très séparé, je n’ai jamais eu l’occasion de parlé avec eux.
- C’est justement le pourquoi de ma venu ici. Je voudrais une association de vaisseau. Regarde, Gueust le leader de la Stap est là-bas. On qu’a aller le voir.
- Oui allons-y

Sharad et Eolf allèrent à la table de Gueust.

- Bonjour, je suppose que tu t’appelles Gueust ?
- Oui pourquoi ?
- Nous avons quelque chose à te proposer. Voici Sharad le leader du défiant, vos deux vaisseaux ne sont pas les meilleurs de tous, c’est pourquoi je vous propose à tous les deux de vous associés.
- Pourquoi j’accepterais ?
- Tout simplement car tu gagnerais beaucoup plus de crédits, tu n’a rien à y perdre.
- Je vous laisse une chance, demain on essaye à deux. Mais si ça rate, ne me re-contacté jamais.
- Bien fesont comme ça.

Le soir même les deux vaisseaux étaient réunis. Eolf avait pus décroché une mission assez importante. Tué un Xcom, une guilde très respecté qui fait énormément de dégâts.

Les deux vaisseaux décollèrent, le Défiant avait nettement plus de puissance que celui de la Stap mais cela faisait l’affaire. Rapidement ils aperçurent un X-Com. Ils étaient facilement repérables grâce à leurs insignes sur le torse. Les deux vaisseaux se mirent en position. Les jedi sautèrent, ce fût comme si cela avait été répété maintes fois. Le X-Com n’eu pas le temps de réagir qu’il était encerclé, et sa tête roulante par terre. Depuis se jour là la Stap et le Défiant sont associés. Ensemble ils créèrent une flotte… Une flotte sans nom … Redouté … Les ennemis ne sont même pas sûr de l’existence de cette flotte vu les dégâts qu’elle fait... elle passe pour un fantôme, mais chez les contrebandiers elle est connu de tous, Sharad et Sir Elric on gagné, grâce à eux, le Défiant est de nouveau un grand nom, un nom craint, un nom connu, un nom imaginaire ….
Revenir en haut Aller en bas
thekiller123
Commander X-Com
thekiller123


Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/10/2006

Le Rp du Défiant Task Force Empty
MessageSujet: Re: Le Rp du Défiant Task Force   Le Rp du Défiant Task Force EmptyVen 2 Fév - 21:28

trop long, j'ai juste lu le titre des parties mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fytz
Soldat de la nouvelle republique
Fytz


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Derrière ..
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Rp du Défiant Task Force Empty
MessageSujet: Re: Le Rp du Défiant Task Force   Le Rp du Défiant Task Force EmptyVen 2 Fév - 21:29

Ouah le titre !!

Partie 1 Partie 2 Partie 3, dis donc tu aime lire toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Le Rp du Défiant Task Force Empty
MessageSujet: Re: Le Rp du Défiant Task Force   Le Rp du Défiant Task Force EmptyVen 2 Fév - 21:42

alors comme sa on parle de nous en cible Razz
Le savoir du RPgiste reside dans sa puissance d'admettre sa defaite Razz
(comment sa j'ai ecris que les X-Com n'avait perdu que a Xeldric Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar Starkiller
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Jolinar Starkiller


Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : P3X-594
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Rp du Défiant Task Force Empty
MessageSujet: Re: Le Rp du Défiant Task Force   Le Rp du Défiant Task Force EmptyVen 2 Fév - 22:59

erf, sympa le passage avec les x-com, enfin du moins, un seul x-com parmis tant d'autres face à deux soldats CB seulement, ma foi, j'attend d'en voir de plus belle, donne nous la position de tes gars on va venir faire une photo geek
Revenir en haut Aller en bas
thekiller123
Commander X-Com
thekiller123


Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/10/2006

Le Rp du Défiant Task Force Empty
MessageSujet: Re: Le Rp du Défiant Task Force   Le Rp du Défiant Task Force EmptyVen 2 Fév - 23:08

Sharad Hett a écrit:
Ouah le titre !!

Partie 1 Partie 2 Partie 3, dis donc tu aime lire toi geek
ah il y a 3 partie ? ^^ avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Fytz
Soldat de la nouvelle republique
Fytz


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Derrière ..
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Rp du Défiant Task Force Empty
MessageSujet: Re: Le Rp du Défiant Task Force   Le Rp du Défiant Task Force EmptyVen 2 Fév - 23:10

C'était juste pour que vous soyer dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Rp du Défiant Task Force Empty
MessageSujet: Re: Le Rp du Défiant Task Force   Le Rp du Défiant Task Force EmptyVen 2 Fév - 23:57

Trop gentil^^

tu veux être dans le notre? il reste de la place pour un gay ou pour une streap-teaseuse

[Edit] toute els places sont prises, desolé sharad, je sais que tu etais interessé, mais Bigzapper et MK ont été plus rapides^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar Starkiller
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Jolinar Starkiller


Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : P3X-594
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Rp du Défiant Task Force Empty
MessageSujet: Re: Le Rp du Défiant Task Force   Le Rp du Défiant Task Force EmptySam 3 Fév - 1:19

Si c'est juste pour intégrer les "X-Com" dans tes histoires, c'est pas comme ca que tu vas intérer notre guilde geek
allé un peu d'efforts et pimente nous tout ca, action, magie suspence, blagues, tu y es presque, le grade spécial dernièrement crée te reviendra peu être Wink

vive les X-Com geek
Revenir en haut Aller en bas
Little
Agent X-Com
Little


Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Le Rp du Défiant Task Force Empty
MessageSujet: Re: Le Rp du Défiant Task Force   Le Rp du Défiant Task Force EmptySam 3 Fév - 12:29

Pour le passage où tu dis "redouté", je suis pas d'accord ^^ dis plutot : redouté en cas d'absence ^^ parce que perso moi je voudrais bien que vous me zerkiez tous les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fytz
Soldat de la nouvelle republique
Fytz


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Derrière ..
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Rp du Défiant Task Force Empty
MessageSujet: Re: Le Rp du Défiant Task Force   Le Rp du Défiant Task Force EmptySam 3 Fév - 13:15

Tu a juste eu de la chance, comme patate hier soir, il a fallu qu'un boulet se mette à bouger et il a pu se cassé ...
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Rp du Défiant Task Force Empty
MessageSujet: Re: Le Rp du Défiant Task Force   Le Rp du Défiant Task Force EmptySam 3 Fév - 15:57

Je viens de lrie la 3e partie... t'a vu ça ou qu'on avait des insignes sur le torse? on est pas des tatoués tu sais^^

et pih, tué un X-com en deux secondes... mon c**^^
Revenir en haut Aller en bas
Fytz
Soldat de la nouvelle republique
Fytz


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Derrière ..
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Rp du Défiant Task Force Empty
MessageSujet: Re: Le Rp du Défiant Task Force   Le Rp du Défiant Task Force EmptySam 3 Fév - 16:30

Si, si ça c'est réellement passé, avec le perso à Dimitrof,[Dimi] geek
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Rp du Défiant Task Force Empty
MessageSujet: Re: Le Rp du Défiant Task Force   Le Rp du Défiant Task Force EmptySam 3 Fév - 17:38

De là a le décapiter en une seconde, y'a une différence...
Revenir en haut Aller en bas
Fytz
Soldat de la nouvelle republique
Fytz


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Derrière ..
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Rp du Défiant Task Force Empty
MessageSujet: Re: Le Rp du Défiant Task Force   Le Rp du Défiant Task Force EmptySam 3 Fév - 17:44

C'est quasiment ce qu'on a fait, et puis il faut le tourné un peu coté Rp, faut as prendre au pied de la lettre xD
Revenir en haut Aller en bas
Little
Agent X-Com
Little


Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Le Rp du Défiant Task Force Empty
MessageSujet: Re: Le Rp du Défiant Task Force   Le Rp du Défiant Task Force EmptySam 3 Fév - 21:37

Sharad Hett a écrit:
Tu a juste eu de la chance, comme patate hier soir, il a fallu qu'un boulet se mette à bouger et il a pu se cassé ...

Mais c'était qui ce boulet ... heu ... Pequeño nan ?

Ensuite c'est vrai que j'ai eu de la chance mais je n'en aurais plus besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rp du Défiant Task Force Empty
MessageSujet: Re: Le Rp du Défiant Task Force   Le Rp du Défiant Task Force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rp du Défiant Task Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des X-Com :: Les quartiers libres :: Le petit coin du RP-
Sauter vers: