QG des X-Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des X-Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonne Année 2007 aux X-Com et aux visiteurs

Aller en bas 
+3
Jolinar Starkiller
Maitre Klaine
Yoda le Jedi
7 participants
AuteurMessage
Yoda le Jedi

Yoda le Jedi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2007

Bonne Année 2007 aux  X-Com et aux visiteurs Empty
MessageSujet: Bonne Année 2007 aux X-Com et aux visiteurs   Bonne Année 2007 aux  X-Com et aux visiteurs EmptyMer 3 Jan - 18:24

Bonne Année 2007 aux X-Com et aux visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Bonne Année 2007 aux  X-Com et aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2007 aux X-Com et aux visiteurs   Bonne Année 2007 aux  X-Com et aux visiteurs EmptyMer 3 Jan - 18:43

Hi bonne Année a toi Gladiateur et a tous le monde aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar Starkiller
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Jolinar Starkiller


Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : P3X-594
Date d'inscription : 13/05/2006

Bonne Année 2007 aux  X-Com et aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2007 aux X-Com et aux visiteurs   Bonne Année 2007 aux  X-Com et aux visiteurs EmptyMer 3 Jan - 19:22

cool Smile
bonne année à toi aussi vieux frère d'arme de jundland...
Tels sont les gladiateurs, Force et Honneur...
Wink
geek
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fadeur
Agent X-Com
Dark Fadeur


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/12/2006

Bonne Année 2007 aux  X-Com et aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2007 aux X-Com et aux visiteurs   Bonne Année 2007 aux  X-Com et aux visiteurs EmptyJeu 4 Jan - 3:38

niaaa bonne année a vous albino
Revenir en haut Aller en bas
lionceau

lionceau


Nombre de messages : 843
Age : 41
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 27/05/2006

Bonne Année 2007 aux  X-Com et aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2007 aux X-Com et aux visiteurs   Bonne Année 2007 aux  X-Com et aux visiteurs EmptyJeu 4 Jan - 14:42

Wi bonnes année a tous! (j'avais deja crée un topic mais c'est pas grave, l'année sera deux fois meilleure cheers )
Sympa ton nouvel avatar Yoda Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solomoxen.com/forum
Poussin
Breton retraité



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/12/2006

Bonne Année 2007 aux  X-Com et aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2007 aux X-Com et aux visiteurs   Bonne Année 2007 aux  X-Com et aux visiteurs EmptyJeu 4 Jan - 18:59

Je dirais bonne année à Yoda que si il retire de ses objectifs le sucide de Luke dnas la villde de Xeldric Mad

Autrement, bonne pèche à tous sur vos front et IRL
Revenir en haut Aller en bas
Yoda le Jedi

Yoda le Jedi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2007

Bonne Année 2007 aux  X-Com et aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2007 aux X-Com et aux visiteurs   Bonne Année 2007 aux  X-Com et aux visiteurs EmptyJeu 4 Jan - 21:47

Poussin a écrit:
Je dirais bonne année à Yoda que si il retire de ses objectifs le sucide de Luke dnas la villde de Xeldric Mad

Autrement, bonne pèche à tous sur vos front et IRL

j'ai jamais eu comme objectif le suicide de Luke par contre notre colonel a l'intérieur de la ville est partis en abandonnant ses troupes courageuses.

NB: Luke à l'intérieur de la ville aurait pu servir pour faire des routes (il n'a jamais été question de le laisser tout le temps dans la ville) (NB: Luke aurait du être envoyé au début pour organiser et faire des routes à l'intérieur de la ville, je lui ai MP mais il n'a pas répondu) (bienqu'il ait répondu a d'autres messages auparavent)

NB: nous laisser en ville sans aucun perso avec décallage alors que les impérials ont au moins 8 gradés avec décallage)

voilà ce qui ne va pas

NB: Poussin, es tu toujours à l'intérieur de la Ville de Xeldric ou es tu partis? (as tu survécu?)
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Empereur Mégalo
Serval


Nombre de messages : 28
Localisation : Belgique! /me aime son pays!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonne Année 2007 aux  X-Com et aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2007 aux X-Com et aux visiteurs   Bonne Année 2007 aux  X-Com et aux visiteurs EmptyJeu 4 Jan - 22:36

...

L'intérieur de la ville pour Luke? Y a moyen d'inventer des belles conneries? Et quand il sort il se retoruve à 20 cases du front NR et on le bute aussi, non?

franchement il a bien fait de pas rentrer, surtout qu'il aurait servi à rien.
S'il était rentré pour organiser à l'intérieur, vous auriez reculer à l'extérieur, sans pour autant pouvoir prendre la ville, donc bon...

ludal a bien géré son leader (malheureusement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Breton retraité



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/12/2006

Bonne Année 2007 aux  X-Com et aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2007 aux X-Com et aux visiteurs   Bonne Année 2007 aux  X-Com et aux visiteurs EmptyVen 5 Jan - 1:41

nan masi laisse serval...

Yoda, faire rentrer luke le comdamnerais pour la simple raison que la sorti l'enverrais derrières les lignes Imper (NB : les rouges ) qui comme tu t'en doute l'auraient buté... Luke dedans aurait fait quoi ? 5 routes ? super... Surtout pour une ville qu'on aura pas quoi qu'il advienne Wink

Enfin bon, fais ce que tu veux, mais Luke est bien dehors, et il a pas interet à rentrer...

Pour le colo, il n'est jamais entré, et il a eu raison. Tu as vu la vitesse du massacre ? En 2 heures on était déjà 5 fosi moins... Là encore, tu préfére qu'on use nos pouvoir pour tenir un front qui va mal ou pour sauver 4 gars qui sont rentré de leur plein gré en connaissant les risques ?

Citation :
NB: nous laisser en ville sans aucun perso avec décallage alors que les impérials ont au moins 8 gradés avec décallage)

voilà ce qui ne va pas

Comme je l'ais déjà dit, ta priorité est de sauver 3 persos ou de faire tenir un front dehors ?

Et oui je suis encore dedans, et je survivrais sans décalage, sans l'aide d'un leader ou d'un gradé parcequ'ils sont plus utiles dehors... je suis rentré en sachant que les risques étaient énormes, j'assume...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Année 2007 aux  X-Com et aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2007 aux X-Com et aux visiteurs   Bonne Année 2007 aux  X-Com et aux visiteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année 2007 aux X-Com et aux visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année a tous!
» Mai 2007
» Janvier 2007
» Février 2007
» Mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des X-Com :: Ambassade :: Discussions libres-
Sauter vers: