QG des X-Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des X-Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je suis encore vivant!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le clone




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/10/2006

je suis encore vivant!! Empty
MessageSujet: je suis encore vivant!!   je suis encore vivant!! EmptyMar 12 Déc - 20:40

Juste pour dire que je serai absent pendant longtemps, présent surtout pendant les vacances, et mon réel retour sera a la V3.
J'ai trop de travail et pu la motivation pour jouer depuis le reset, Pieran s'occupe de mon compte ou parfois il sera en mode vacances.
Je m'excuse, j'ai voulu m'engager a vos coté dés le début etc, mais j'ai remarqué que avec mon emploi du temps, je ne pouvais pas suivre. C'est pourquoi j'ai retiré une parti de mes perso de la guilde.

Je reviendrai bientot en force!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

je suis encore vivant!! Empty
MessageSujet: Re: je suis encore vivant!!   je suis encore vivant!! EmptyMar 12 Déc - 20:42

Tant que tu revient a la V3 avec tes gros persos moi sa me va lol!
Revenir en haut Aller en bas
le clone




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/10/2006

je suis encore vivant!! Empty
MessageSujet: Re: je suis encore vivant!!   je suis encore vivant!! EmptyMar 12 Déc - 20:44

si jamais je ne pourrai pas revenir, je donnerai mon compte, et je pense que evrox ou pieran en serai bien heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

je suis encore vivant!! Empty
MessageSujet: Re: je suis encore vivant!!   je suis encore vivant!! EmptyMar 12 Déc - 20:57

Si tu devais passer ton compte ( ce que je ne te souhaite pas), passe le a Evrox Very Happy qui passera le sien à un x-com (enfin j'espère Very Happy ). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akeynor
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Akeynor


Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : Epinal City Beach
Date d'inscription : 01/05/2006

je suis encore vivant!! Empty
MessageSujet: Re: je suis encore vivant!!   je suis encore vivant!! EmptyMar 19 Déc - 18:31

Je ne crée pas un 2ème topic pour dire le même truc que le clone, mais vous l'aurez remarqué je suis plus qu'absent en ce moment, donc je vous annonce que je prend des vacances le temps de bosser un peu mes cours, je reviendrai peut être pendant les vacances de noël mais à petite dose.
J'espère pouvoir vous rejoindre a plein temps pour la V3.
En attendant je vous souhaite bon courage et je continuerais à intervenir sur le forum mais que sur la partie "salle de détente".

Que la Force soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-com.virtuaboard.com
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

je suis encore vivant!! Empty
MessageSujet: Re: je suis encore vivant!!   je suis encore vivant!! EmptyMar 19 Déc - 18:38

Ok akeynor, en espèrant te revoir au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis encore vivant!! Empty
MessageSujet: Re: je suis encore vivant!!   je suis encore vivant!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis encore vivant!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des X-Com :: Ambassade :: Discussions libres-
Sauter vers: