QG des X-Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des X-Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com?

Aller en bas 
+10
EvRox
Poussin
Maitre Klaine
Général bothan
Zett Jukassa
Jah
Little
lionceau
chacha7
Alek
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alek
Agent X-Com
Alek


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? Empty
MessageSujet: par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com?   par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? EmptySam 9 Déc - 3:03

en parcourant le forum de JW, je me suis rendu compte que bcp d'entre nous avait été imper ou Cb avant de rejoindre la république.

afin de combler ma curiosité lol, pourriez vous nous dire par où vous êtes passés et les raisons (pas de rp svp trop long :p)de vos changements?
Revenir en haut Aller en bas
chacha7

chacha7


Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : toulon (var)
Date d'inscription : 14/07/2006

par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? Empty
MessageSujet: Re: par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com?   par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? EmptySam 9 Déc - 3:48

moi toujours nr depuis le debut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionceau

lionceau


Nombre de messages : 843
Age : 41
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 27/05/2006

par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? Empty
MessageSujet: Re: par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com?   par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? EmptySam 9 Déc - 10:34

Au tout debut Jolinar un ami irl decouvr le jeu, il en parle a akeynor un autre ami irl, et ceux ci rentrent dans la nr. Pue de temps apres ils me montrent ce jw, je decide alors a mon tour de rentrer dedans mais pour le fun j'avais prit le clan sith. Ca tombait trop dans la simplicité a choisir le clan des gentils, il y avait bcp de mondes dedans, le pouvoir d'etranglement m'interesser plus que l ilussion et j'ignorais tout de la contrebande. Bref me voila donc sith, je joue qqs temps mais je joue seul ou presque. Jolinar et akeynor me repettent de les rejoindre, je refuse. Puis un soir je m'heurte avec un sith qui avait fini une de mes cibles en 1 ou 2 coups sans partager, a coté de ca, akeynor me disait: vient on va monter une guilde. J'ai alors tapper mon rp et hop me voila arriver dans la guilde sous les ordres de mon ami akeynor. fin de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solomoxen.com/forum
Little
Agent X-Com
Little


Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? Empty
MessageSujet: Re: par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com?   par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? EmptySam 9 Déc - 12:32

Moi je suis passé par le clan de la Nouvelle république avant d'arriver dans cette nouvelle dictature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : En JamaÏque
Date d'inscription : 26/08/2006

par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? Empty
MessageSujet: Re: par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com?   par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? EmptySam 9 Déc - 14:20

Moi j'était dans la dictature Impériale, me suis dépécher pour rejoindre et former la dictature Nr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zett Jukassa

Zett Jukassa


Nombre de messages : 412
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? Empty
MessageSujet: Re: par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com?   par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? EmptySam 9 Déc - 14:51

les CB etait mechant avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? Empty
MessageSujet: Re: par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com?   par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? EmptySam 9 Déc - 15:13

NR pour la vie ! Very Happy enfin pur l'instant on sait jamais, c'est lavenir qui nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? Empty
MessageSujet: Re: par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com?   par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? EmptySam 9 Déc - 15:27

Tres peu le savent mais je fus avant un imperiale qui a quitté se clan pour son manque de simpathie et pour son nombre trop important de No-life qui te gueule dessus
La NR m'a semblé etre le meilleur des clans a rejoindre
m'enfin ct au debut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Breton retraité



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/12/2006

par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? Empty
MessageSujet: Re: par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com?   par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? EmptySam 9 Déc - 20:39

Toujours NR et sans aucun doute bientôt madalorien Wink
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? Empty
MessageSujet: Re: par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com?   par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? EmptySam 9 Déc - 20:46

Ancien Cb, avec Le Clone et Pieran Karnom...

J'ai quitté une dictaure pour un Havre de Paix... Euh, non, le contraire^^
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Agent X-Com
Alek


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? Empty
MessageSujet: Re: par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com?   par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? EmptySam 9 Déc - 21:18

ça fait du monde qd même; un paquet de "rebut" pour former les X-Com! vous croyez que c'est pareil chez les "rebuts" chevaliers d'Emeraude lol?

las mandaloriens ce sont tous fait exterminer par les jedis non? geek
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? Empty
MessageSujet: Re: par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com?   par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? EmptySam 9 Déc - 22:29

tient connais pas cette histoire Rolling Eyes
qui c'est qui me la raconte Very Happy
(oula pas tous en meme temps Shocked ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar Starkiller
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Jolinar Starkiller


Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : P3X-594
Date d'inscription : 13/05/2006

par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? Empty
MessageSujet: Re: par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com?   par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? EmptyDim 10 Déc - 3:45

Sans moi, Les X-Com auraient ils vu le jour lol (comme l'a dit lionceau, j'ai fait découvir le jeu à akeynor, qui un jour...

Sinon, ba 100 % NR
J'ai testé "Les Chevaliers d'Emeraudes" et "L'escadron spectre"
...
Viola
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? Empty
MessageSujet: Re: par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com?   par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? EmptyDim 10 Déc - 11:05

Je savais pas jojo que toi aussi t'était passé par les chevaliers d'émeraude avant de passer NR
Revenir en haut Aller en bas
Gavro Fett
Agent X-Com
Gavro Fett


Nombre de messages : 258
Age : 117
Localisation : Devant mon écran, hé.
Date d'inscription : 25/06/2006

par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? Empty
MessageSujet: Re: par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com?   par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? EmptyDim 10 Déc - 12:32

J'ai commencé par Rebelle, puis je suis passé Républicain et maintenant "Néo-Républicain"... (oui, il y a eu une époque où les bleus étaient appelés les "rebelles", et ça ne gênait personne).

Côté guilde, j'ai fait la Breizh Rébellion (tenez, vous voyez), et un beau jour la guilde a été supprimée... J'ai cherché une guilde sympa sans trop de monde. Je suis arrivé juste à temps pour retrouver cette ambiance chez les X-Com, avant qu'ils ne rameutent de nombreux nouveaux soldats.
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? Empty
MessageSujet: Re: par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com?   par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? EmptyDim 10 Déc - 13:47

Les Mandaloriens, parlant le Mando'a, snt une espece eteinte... Physiquement il ressemblent aux humains, je croit, en plus forts et peut etre aussi plus grands.

Jango Fett était le dernier representant de sa race, avant de pactiser avec les siths, acceptant de mettre son savoir et sa génétique a leur ^profit, contre une enorme somme d'argent et un clone.

Il est le modèle de tous les clones servant la Nouvelle Republique dans l'épisode II et III ( les autres aussi bien sur)
Les clones étaient aussi puissant que Jango Fett, mais moins experimentés et moins stratégiques. Ils sont dotés d'une évolution accelerée, ce qui leur permet de se battre plus rapidement.

Le Clone que Jango Fett a demandé ne béneficie pas de cette accéleration, Jango le considère comme son fils, et l'appelle Boba Fett
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? Empty
MessageSujet: Re: par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com?   par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? EmptyDim 10 Déc - 13:53

dans les dernier Episode (IV, V, VI) l'Empire decide de diversifié ses stormtroopers et prenant plusieurs modele (cette decision a ete prise apres le bataille de Kamino ou les Clone s'etaient rebellé) Wink
Voila tous se que je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? Empty
MessageSujet: Re: par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com?   par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? EmptyDim 10 Déc - 14:14

Je parlais du temps où ils servaient la nouvelle Republique...

Après lors de leur service chez les Imperiaux, ils deviennent des Stormtrooper etc
Revenir en haut Aller en bas
Dimitrov
Agent X-Com
Dimitrov


Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Bah, là, de l'autre côté de l'écran
Date d'inscription : 24/08/2006

par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? Empty
MessageSujet: Re: par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com?   par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? EmptyDim 10 Déc - 16:12

Les mandaloriens ont été massivement éradiqué pendant la guerre de mandalore (à peu près 4000 ans avant l'épisode 1 je crois), mais beaucoup de groupes ont survécu et sont devenus des chasseurs de primes.

je vais pas m'éterniser, allez jouer à KOTOR 1 et 2 geek
Revenir en haut Aller en bas
Gavro Fett
Agent X-Com
Gavro Fett


Nombre de messages : 258
Age : 117
Localisation : Devant mon écran, hé.
Date d'inscription : 25/06/2006

par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? Empty
MessageSujet: Re: par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com?   par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? EmptyDim 10 Déc - 16:39

Chasseurs de prime, ou mercenaires... De plus, Canderous Ordo a, sur les ordres de Revan, commencé à recréer l'armée mandalorienne sur Dxun (toujours en -4000).

Pourtant, Kreia (qui a effectué cette prédiction quatre millénaires avant l'évènement... hommage spécial à cette "brave vieille dame") est formelle. Le dernier mandalorien est tombé sous la lame de Mace Windu, et il ne reste désormais plus que leur code d'honneur et leur histoire.

Par contre, Kreia n'a rien dit au sujet quelques illuminés qui voudraient recréer l'armée mandalorienne... Si notre MJ veut être de ceux-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Breton retraité



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/12/2006

par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? Empty
MessageSujet: Re: par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com?   par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? EmptyDim 10 Déc - 19:56

Citation :
Côté guilde, j'ai fait la Breizh Rébellion (tenez, vous voyez), et un beau jour la guilde a été supprimée

De là que nous nous sommes connu et que nous avons réaliser la plus grande histoire multi-Rp de Jw Cool Si la guilde a été supprimé c'est parceque Archimage a arrêté de jouer No
Revenir en haut Aller en bas
thekiller123
Commander X-Com
thekiller123


Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/10/2006

par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? Empty
MessageSujet: Re: par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com?   par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? EmptyDim 10 Déc - 20:12

je suis né rébuplicain et je combats pour la république et cela pour toujours à moins que les X-com aillent chez les mandaloriens


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Breton retraité



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/12/2006

par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? Empty
MessageSujet: Re: par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com?   par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? EmptyDim 10 Déc - 20:15

Oula refait le ^^

Tu es né Républicain et tu combat la république ? Mwouarf...
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? Empty
MessageSujet: Re: par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com?   par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? EmptyDim 10 Déc - 20:22

Surtout pour éditer les fautes d'orthographe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thekiller123
Commander X-Com
thekiller123


Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/10/2006

par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? Empty
MessageSujet: Re: par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com?   par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? EmptyDim 10 Déc - 20:36

Poussin a écrit:
Oula refait le ^^

Tu es né Républicain et tu combat la république ? Mwouarf...
hehe j'ai edite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? Empty
MessageSujet: Re: par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com?   par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
par quel clan êtes vous passés avant de devenir NR et X-Com?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussin, changement de clan
» Comment devenir un X-Com ?
» Vous aimez les enigmes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des X-Com :: Ambassade :: Discussions libres-
Sauter vers: