QG des X-Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des X-Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alek!

Aller en bas 
+4
Jah
Bigzapper
EvRox
Alek
8 participants
AuteurMessage
Alek
Agent X-Com
Alek


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

Alek! Empty
MessageSujet: Alek!   Alek! EmptyVen 1 Déc - 20:46

Chers Républicains, Chers X-Com

Vous êtes, X-Com,à mes yeux une des dernières organisations qui peuvent sauver les valeurs de la Nouvelle République.
Vos valeurs sont miennes, mais mon parcours initial m'a conduit dans 2 guildes auparavant:
- la Puissance Rebelle, armée de bonnes intentions, très démocratique, mais malheureusement endormie (période de latence estivale?)
- La Légion des Croisés via l'escouade croisade: je n'ai jamais vraiment été intégré à mon escouade, mon franc parler, mes coups de gueule (toujours justifiés), mon refus de la courtisanerie (lèche cul), m'ont valu qq remontrances et certains comme Damoclès ont eu plutôt tendance à me prendre en grippe.Malgré ma bravoure, ma présence quasi permanente sur les fronts dans les premières lignes quand ce n'est pas la première, mon efficacité, et ma bonne évolution militaire, je suis resté un petit croisé (je n'ai rien dit, mais mon sentiment d'injustice demeure élevé et le côté obscur ne devait prendre le dessus).

Aujourd'hui je veux venir à vous, car j'ose espérer que la démocratie et le mérite sont vos règles.
Qu'à la considération vous préférez la justice, qu'au pouvoir vous préférez la vérité, qu'à l'Obscur vous préférez la Lumière!
Je veux combattre à vos côtés, je veux que les X-Com deviennent encore plus puissants, que cette guilde ait encore plus d'influence et qu'elle soit capable d'imposer ses points de vue républicain, et qu'elle balaye la dérive obscure qui s'empare de nos soient disant dirigeants et de leur guildes indignement soumises!

J'espère que vous m'accepterez parmi vous, dès lors je mettrai l'ensemble de mes troupes au service de la guilde et je rejoindrai immédiatement votre front!
J'ai lu vos réglements et vos lois, elles sont déjà miennes!

Que la Lumière chasse l'ombre et purifie nos coeurs!

Alek,
Porte parole de la meute de Nieves.
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Agent X-Com
Alek


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

Alek! Empty
MessageSujet: Re: Alek!   Alek! EmptyVen 1 Déc - 20:58

Les Soldats de la meute de Nieves sont:

-Jedi: Nieves(117071) lvl 6

-Terrassier: Luminas(118559) lvl 6

-Démolisseur: Sybotekh (117411) lvl 6

-Docteur: Eldar Esperanza (117421) lvl 6

-Bâtisseur: Syrenia (118563) lvl 6

Message edité: ne devoilez pas ici vos capacités certains ennemis passent sur ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

Alek! Empty
MessageSujet: Re: Alek!   Alek! EmptyVen 1 Déc - 21:05

C'est joli Very Happy

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bigzapper
Agent X-Com
Bigzapper


Nombre de messages : 426
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Alek! Empty
MessageSujet: Re: Alek!   Alek! EmptyVen 1 Déc - 21:40

Bienvenue à toi Alek.

Nous serions heureux de t'accepter parmis les membres de cette valeureuse guilde.

Par contre, sans faire de la "courtisanerie " , un peu de diplomatie et de tact sont toujours utiles et sont comme de l'huile dans un moteur : tout se passe mieux avec.

Les X-com sont démocratiques et tres conviviaux ils t'accueillent donc avec le sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : En JamaÏque
Date d'inscription : 26/08/2006

Alek! Empty
MessageSujet: Re: Alek!   Alek! EmptyVen 1 Déc - 21:52

MDR j'aime bien l'éxpréssion : Vous êtes, X-Com,à mes yeux une des dernières organisations qui peuvent sauver les valeurs de la Nouvelle République.

Et une autre question tu te remet donc jamais en cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Alek! Empty
MessageSujet: Re: Alek!   Alek! EmptyVen 1 Déc - 22:00

Bienvenue a toi Alek, j'ai deja vu certaine de tes interventions sur le forum NR et de savoir qu'un joueur aussi motivé nous rejoigne me fais tres plaisir. Par contre j'aimerai qu'on mette une chose au clair (pas bien mechant Very Happy):

Citation :
mon franc parler, mes coups de gueule (toujours justifiés), mon refus de la courtisanerie (lèche cul), m'ont valu qq remontrances

Alors la sa va deja pas Very Happy 1 Lionceau je veux bien mais 1 Lionceau bis alors sa va pu du tous, on a deja assez de raleur comme sa dans la guilde Laughing
Et pis les leche cul sont tres bien Rolling Eyes

Par contre au vue de tes ID (qui sont presque identique au moin) et de tes nv (qui sont legerement plus bas que moi Razz ) j'en deduis que tu es un tres bon joueur Very Happy

Donc voila en langue MK se veux dire bienvenue parmis nous et rejoint nous vite sur le front *bip* (il n'y a pas eu d'edit des modos, je suis pas encore boulet a se point Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Gavro Fett
Agent X-Com
Gavro Fett


Nombre de messages : 258
Age : 117
Localisation : Devant mon écran, hé.
Date d'inscription : 25/06/2006

Alek! Empty
MessageSujet: Re: Alek!   Alek! EmptyVen 1 Déc - 23:02

Alek a écrit:
Chers Républicains, Chers X-Com

Vous êtes, X-Com,à mes yeux une des dernières organisations qui peuvent sauver les valeurs de la Nouvelle République.
Vos valeurs sont miennes,
Notez qu'il prétendra par la suite ne jamais avoir fait de lèche. ^^


Alek a écrit:
mais mon parcours initial m'a conduit dans 2 guildes auparavant:
- la Puissance Rebelle, armée de bonnes intentions, très démocratique, mais malheureusement endormie (période de latence estivale?)
Mgrmgl...

Alek a écrit:
- La Légion des Croisés via l'escouade croisade: je n'ai jamais vraiment été intégré à mon escouade, mon franc parler, mes coups de gueule (toujours justifiés), mon refus de la courtisanerie (lèche cul), m'ont valu qq remontrances et certains comme Damoclès ont eu plutôt tendance à me prendre en grippe.Malgré ma bravoure, ma présence quasi permanente sur les fronts dans les premières lignes quand ce n'est pas la première, mon efficacité, et ma bonne évolution militaire, je suis resté un petit croisé (je n'ai rien dit, mais mon sentiment d'injustice demeure élevé et le côté obscur ne devait prendre le dessus).
Et tu crois qu'ici la courtisanerie n'a pas sa place ? Wink Comment Lionceau est-il arrivé à rester aussi longtemps leader, sinon ? C'est la démagogie, ici !

NB : Grmmrbl tu commence à m'agacer...

Alek a écrit:
Aujourd'hui je veux venir à vous, car j'ose espérer que la démocratie et le mérite sont vos règles.
La démocratie, oui... Le mérite, de Lionceau surtout, sinon c'est cachot ^^ (noooon je voulais pas dire cachot, pitié ne me bannissez paaaas)

NB : Grrmbl mais comment fait-il ??

Alek a écrit:
Qu'à la considération vous préférez la justice, qu'au pouvoir vous préférez la vérité, qu'à l'Obscur vous préférez la Lumière!
Quitte à sacrifier la considération de ses sujets, Lionceau préfère rendre justice lui-même en effet.
Et je préfère de loin la lumière des crédits à l'obscurité des cuves à bacta.

NB : MGnnnnn s'il n'en fait pas je ne vais pas tenir...

Alek a écrit:
Je veux combattre à vos côtés, je veux que les X-Com deviennent encore plus puissants, que cette guilde ait encore plus d'influence et qu'elle soit capable d'imposer ses points de vue républicain, et qu'elle balaye la dérive obscure qui s'empare de nos soient disant dirigeants et de leur guildes indignement soumises!
Nous ne somme pas soumis à la République. Juste à Lionceau :p ...

NB : Aaaaaaaah, brelan ! Merci, merci mille fois ! J'ai cru que j'allais imploser.

Alek a écrit:
J'espère que vous m'accepterez parmi vous, dès lors je mettrai l'ensemble de mes troupes au service de la guilde et je rejoindrai immédiatement votre front!
J'ai lu vos réglements et vos lois, elles sont déjà miennes!

Que la Lumière chasse l'ombre et purifie nos coeurs!

Alek,
Porte parole de la meute de Nieves.

T'es engagé ! T'as fait tes trois fautes d'orthographe ! Aaah mais ne me refais plus jamais une peur pareille, après tant d'années à lire des posts à l'orthographe douteuse, tant d'années à acquérir le réflexe, puis à dépendre, de la correction grammaticale, et toi, qui arrives, qui ne te doutes de rien, qui m'amènes au bord de l'apoplexie ! Fiou.



Euh, juste comme ça, je délirais, hein Wink . Cette guilde n'est pas sous un régime monarchique, on est parfaitement démocratique et on emmerde la démagogie. Les idées nouvelles sont bien accueillies.

Quant à toi, t'as déjà toute ma considération pour cette présentation de qualité, tant au niveau du RP que de l'orthographe. Bievenue chez nous, Alek !
Revenir en haut Aller en bas
Little
Agent X-Com
Little


Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Alek! Empty
MessageSujet: Re: Alek!   Alek! EmptyVen 1 Déc - 23:08

Alek hum ... ça me dit quelque chose ^^

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionceau

lionceau


Nombre de messages : 843
Age : 41
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 27/05/2006

Alek! Empty
MessageSujet: Re: Alek!   Alek! EmptyVen 1 Déc - 23:22

Bienvenu chez nous alek!

Moi c'est surtout ton avatar qui me disait qq chose. Laughing
Ne t inquiete pas pour ce qu' a dit gavro il y a que la moitié qui est vrai lol!

Je te souhaite de bien t eclater dans ta nouvelle guilde! cheers

a+ sur le front
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solomoxen.com/forum
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

Alek! Empty
MessageSujet: Re: Alek!   Alek! EmptyVen 1 Déc - 23:46

C'est vrai, aprés tout, Lionceau n'est pas si mechant, mis a part la flagellation forcée, l'ecartelement quand on lui pique un frag, ses accés d'humeur fréquents, tout va bien dans le meilleur des mondes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alek! Empty
MessageSujet: Re: Alek!   Alek! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alek!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des X-Com :: Ambassade :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: