QG des X-Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des X-Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'origine de vos pseudos

Aller en bas 
+12
Zhang Liao
Jah
Cantinos
Gavro Fett
lionceau
Zett Jukassa
Jolinar Starkiller
Little
Bigzapper
EvRox
Maitre Klaine
Général bothan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
féo!
Agent X-Com
féo!


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:52

Zhang Liao a écrit:
Bah moi mes cinq persos sont tirés de la période des Trois Royaumes de Chine (184-256 ap.J.C.)

Ce sont cinq guerriers ayant eux le grade de "Géréral des Cinq Tigres"
ce grade correspont aux cinq généraux les plus hauts gradés d'un royaume après le seigneur et le premier ministre.
Leur seigneur était Cao Cao.

Zhang Liao
Grand guerrier connu pour son exploit dans la bataille de He Fei.
Il a mené 6000 hommes contre une armée de 120000 hommes et à gagner la bataille.




Dian Wei
D'abord garde du corps de Cao Cao, il fut nommé plus tard Général.
Il est mort en sauvant son seigneur.
Il a retenu seul les troupes de Liu Zhang le temps que Cao Cao puisse fuire.

Zhang He
Malgré le fait qu'il ne fit jamais de grand exploit sur le champ de bataille, il parvient à garder intact les frontières du Wei jusqu'en 256.

Xiahou Dun
Cousin de Cao Cao, il fut d'abord son premier ministre, mais préférant mener des hommes sur les champs de bataille il prit le grade de général.
Il est connu pour cette phrase :
"essence de mon pêre, sang de ma mêre, je ne peux jeter ceci à terre."
A Xia Pi il reçu une flèche dans l'oeil, il retira la fléche et mangea son oeil après avoir dit cette phrase.

Xu Huang
Grand guerrier d'une force incommensurable, il fut nommé Général pour ses efforts sur les champs de batailles.
Il fut considéré comme l'égal de Sun Tzu, l'auteur de "l'art de la guerre"

Si vous connaissez le jeu Dynasty Warriors, vous aurez bien entendu reconnu ces 5 persos

PS. dsl pour le pavé^^


bah dit xD , soit comme little l'a dit tu as fais des etudes historiques , soit tu es as fond dans la culture chinoise , soit tu es a des origines chinoises , ou est chinois direct , si oui moi pareil je connais un tout petit peu xD , mon pére m'a raconté des boutss aussi de san guo et d 'autres trucs historiques n 'empeche ,, j'adore ça xD !! mais j 'ai pas encore lu le bouqin , mon niveau n'est pas encore asssés bon bouhhh T_T



bon a par ça euhh :

headache : mal de tete , je asis pas pourquyoi c'est arrivé comme ça xD et je devais surement avoir mal a la tete xD

born to move : slogant de delsey et mon ancien bonhomme s 'appelait born to kill alors pour souvenir :p xD

airstop : invention pur

mad man : je sais pas du tout , j'avais arreté le jeu 1 ans avant alors , j'etais plus a fond dans le jeux a la rentré 2004/2005 ....et j 'ai reprits et pas d'idée alors .....
Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de vos pseudos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des X-Com :: Les quartiers libres :: Salle de détente-
Sauter vers: