QG des X-Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des X-Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Changement de Front ?

Aller en bas 
+3
Maitre Klaine
lionceau
Serlou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serlou
Vilain petit Contrebandier



Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : Camouflé derrière toi avec le sabre dressé, prêt à frapper...
Date d'inscription : 18/11/2006

Changement de Front ? Empty
MessageSujet: Changement de Front ?   Changement de Front ? EmptySam 18 Nov - 1:47

Vous n'en avez pas assez de voir de la pelouse devant vous depuis si longtemps ?
Il est triste de constater que les impers vous font aussi peur, n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
lionceau

lionceau


Nombre de messages : 843
Age : 41
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 27/05/2006

Changement de Front ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Front ?   Changement de Front ? EmptySam 18 Nov - 1:51

Serlou a écrit:
Vous n'en avez pas assez de voir de la pelouse devant vous depuis si longtemps ?
Il est triste de constater que les impers vous font aussi peur, n'est-il pas?
Hello! Et bien pour le moment nous sommes lié a notre front car la ville n'est pas prise et je suis toujours officier la bas. Une fois que ca sera fait nous ferons sans doute un vote pour determiner notre destination. Mais ce n'est surement pas dans ce topic non securisé donc à la vue de tous et a un inconnu que nous allons en parler. lol!

edit: j oubliais: bienvenue sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solomoxen.com/forum
Serlou
Vilain petit Contrebandier



Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : Camouflé derrière toi avec le sabre dressé, prêt à frapper...
Date d'inscription : 18/11/2006

Changement de Front ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Front ?   Changement de Front ? EmptySam 18 Nov - 1:56

lionceau a écrit:
Mais ce n'est surement pas dans ce topic non securisé donc à la vue de tous et a un inconnu que nous allons en parler. lol!

edit: j oublais: bienvenue sur ce forum Smile
Loin de moi, l'idée d'entamer un débat top secret sur une zone publique, j'entamais juste la discussion pour vous passer le bonjour...
Je suis juste en face de vous et je m'étonnais d'ailleurs de votre peu d'action de ce soir...
En effet, après 10 cases gagnées hier et 4 ou 5 la veille, j'attendais de votre part un effort encore et je n'ai vu que Luke toujours à la même place et à part Little et Padawanman, guère de mouvement significatif...
Merci pour la bienvenue...
Sinon, pour faire connaissance, je fais partie de vos gentils ennemis...
Pourquoi gentil ?
Tout simplement parce que dernièrement, j'ai donné quelques px à votre guilde en y laissant quelques px non entrainés, par mégarde...
Mais comme dirait Arnold, I'll be back ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Serlou
Vilain petit Contrebandier



Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : Camouflé derrière toi avec le sabre dressé, prêt à frapper...
Date d'inscription : 18/11/2006

Changement de Front ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Front ?   Changement de Front ? EmptySam 18 Nov - 2:16

Comme dirait Arnold, I said I will be back ! ! !
J'ai vérifié, vous m'avez fait plus de mal en 17 jours qu'en 5 mois d'activité.
J'ai perdu 2 persos sous vos coups ces derniers jours alors que je n'en avais perdu qu'un seul jusque là.
Je crie vengeance et préviens ceux qui m'ont achevé que je leur réserve un chien de ma chienne...
(obi-wan-kenobi(87693) et Maitre Klaine(118176))

Petit message de Miss Thyque, vous l'avez épinglé 3 fois avant le reset et 1 fois depuis.
Elle demande ce que vous avez contre Ange Noire ? Serait-ce une nouvelle forme de racisme ?
Revenir en haut Aller en bas
lionceau

lionceau


Nombre de messages : 843
Age : 41
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 27/05/2006

Changement de Front ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Front ?   Changement de Front ? EmptySam 18 Nov - 10:37

Héhé, je em demandais de que coté pouvais etre notre nouvel interlocuteur lol! Bah ange noir il demande a etre tué alors ma foi on le tue. Mais ca fait on ne l'a pas recoisé depuis le reset il nous manque un peu je dois l'avouer Rolling Eyes
Va falloir que je verifie pour Miss Thyque si nous l'avons vraiment tué autant de fois le record qui etait jsutement sur Ange noir a etait battu. D'ailleu ange noir c'est un cousin de dark knight? lol!

edit: mea culpa je viens de voir que j avais tué ange noir il y a 2 jours j'avais meme pas fait attention qu'il s agissait de notre vieux pote lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solomoxen.com/forum
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Changement de Front ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Front ?   Changement de Front ? EmptySam 18 Nov - 15:30

mouarf mais quel mégarde de ta part Lionceau Razz

Citation :
Je crie vengeance et préviens ceux qui m'ont achevé que je leur réserve un chien de ma chienne...
(obi-wan-kenobi(87693) et Maitre Klaine(118176))

Moi Rolling Eyes mais j'ai rien fais Rolling Eyes
enfin si mais bon geek fallait pas rester en 1ere ligne Razz et pis sa fais partie du jeu Wink
Quand a ta vengeance c'est quand tu veux Wink en tous cas moi j'attend Razz (et je risque d'attendre longtemps lol! )

Citation :
J'ai vérifié, vous m'avez fait plus de mal en 17 jours qu'en 5 mois d'activité.

Bizarre c'est pas la 1ere fois qu'on nous le dis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Serlou
Vilain petit Contrebandier



Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : Camouflé derrière toi avec le sabre dressé, prêt à frapper...
Date d'inscription : 18/11/2006

Changement de Front ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Front ?   Changement de Front ? EmptyDim 19 Nov - 0:11

Ange Noire est un infirmière
C'est un perso à mon épouse...

Pour ce qui est des résultats, je trouve ça honorable pour une guilde incoonue il y a 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Changement de Front ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Front ?   Changement de Front ? EmptyDim 19 Nov - 0:19

eh oui on est des boss maintenant ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serlou
Vilain petit Contrebandier



Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : Camouflé derrière toi avec le sabre dressé, prêt à frapper...
Date d'inscription : 18/11/2006

Changement de Front ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Front ?   Changement de Front ? EmptyDim 19 Nov - 0:26

général bothan a écrit:
eh oui on est des boss maintenant ^^ Very Happy
Disons que vous défendez, et il est clair que le reset vous fait du bien, du fait que êtes très bien organisés...
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Changement de Front ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Front ?   Changement de Front ? EmptyDim 19 Nov - 0:29

même avant ça se passait bien, mais il est sur que là le reset nous avantagé énormément
Revenir en haut Aller en bas
Th0r
Vilain Contrebandier



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/10/2006

Changement de Front ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Front ?   Changement de Front ? EmptyDim 19 Nov - 0:47

Sauf qu0'avant on vous remarquait beaucoup moins. Là à 50 sur 10 case2 et avec tout le monde lvl5 ou 6 on remarque plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
lionceau

lionceau


Nombre de messages : 843
Age : 41
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 27/05/2006

Changement de Front ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Front ?   Changement de Front ? EmptyDim 19 Nov - 3:14

Serlou a écrit:
Ange Noire est un infirmière
C'est un perso à mon épouse...
Epouse? tu veux dire que tu es un joueur "agé" comme le venerable darpatator qui joue lui avec sa petite fille de 8 ans? Je suis toujours surpris de voir des joueurs feminins sur ce jeu. Pour le moment la guilde ne comporte que des garcons, vivement un peu de parité. Smile

Serlou a écrit:
Pour ce qui est des résultats, je trouve ça honorable pour une guilde incoonue il y a 6 mois...
Bah ca aurait etait dure de nous connaitre il y a 6 mois etant donné que la guilde n'a que 5 mois d'existence lol!
Changement de Front ? Lionceau_110_date


Pour la petite histoire, X-Com a etait crée par mon ami Akeynor qui a voulut utiliser un systeme efficace a une guilde. J'ai ensuite repris le flambeau et voila. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solomoxen.com/forum
Serlou
Vilain petit Contrebandier



Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : Camouflé derrière toi avec le sabre dressé, prêt à frapper...
Date d'inscription : 18/11/2006

Changement de Front ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Front ?   Changement de Front ? EmptyMer 22 Nov - 1:27

lionceau a écrit:
Epouse? tu veux dire que tu es un joueur "agé" comme le venerable darpatator qui joue lui avec sa petite fille de 8 ans? Je suis toujours surpris de voir des joueurs feminins sur ce jeu. Pour le moment la guilde ne comporte que des garcons, vivement un peu de parité. Smile
Ma femme est légèrement plus jeune que moi, mais elle a plus de 8 ans, je l'avoue...
Pour ce qui est de la parité, je crains que nous en soyons loin...

Je tenais à souligner que j'appréciais le bon jeu et avoir d'honorables adversaires en face de soi est plusmotivant que de jouer face à des boulets...
Le résultat se mesure plus en montée d'adrénaline qu'en progression réelle, mais c'est plus ce que je recherche dans le jeu depuis cette chûte qui m'a fait retomber aussi bas...
Revenir en haut Aller en bas
Bigzapper
Agent X-Com
Bigzapper


Nombre de messages : 426
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Changement de Front ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Front ?   Changement de Front ? EmptyMer 22 Nov - 11:41

Je suis plutot admiratif face aux joueurs qui avaient des perso de tres haut niveaux et qui se retrouvent au niveau 5 car le jeu est tres different.

Meme pour moi qui n'avait qu'un lvl 16 au maximum, ca fait vraiment bizarre, mais pour des joueurs qui avaient 8 deplacements et 8 de vue avec leurs saut a 95%, la physionomie du jeu change completement.

En tout cas Serlou j'ai remarqué certains de tes perso comme Calee Fa Noun qui opposent une resistance acharnés et meurtriere...

En tout cas je suis egalement d'avis qu'il nous faudra changer de front et tapper sur les imper une fois que Carkoon sera prise.
Revenir en haut Aller en bas
Serlou
Vilain petit Contrebandier



Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : Camouflé derrière toi avec le sabre dressé, prêt à frapper...
Date d'inscription : 18/11/2006

Changement de Front ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Front ?   Changement de Front ? EmptyMer 22 Nov - 16:51

Bigzapper a écrit:
En tout cas je suis egalement d'avis qu'il nous faudra changer de front et tapper sur les imper une fois que Carkoon sera prise.
Arrête de me dévoiler vos plans...
Vous voulez prendre Carkoon ?
Non, non, non...
Je vais tout faire pour vous en empêcher...
En plus, je voudrais voir apparaître mon nom plus souvent sur vos tabloïds, alors il ne vous reste qu'une seule solution, créer un inventaire de vos pertes, j'apparaîtrais alors beaucoup plus souvent...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Changement de Front ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Front ?   Changement de Front ? EmptyMer 22 Nov - 18:00

Serlou a écrit:
Bigzapper a écrit:
En tout cas je suis egalement d'avis qu'il nous faudra changer de front et tapper sur les imper une fois que Carkoon sera prise.
Arrête de me dévoiler vos plans...
Vous voulez prendre Carkoon ?
Non, non, non...
Je vais tout faire pour vous en empêcher...
En plus, je voudrais voir apparaître mon nom plus souvent sur vos tabloïds, alors il ne vous reste qu'une seule solution, créer un inventaire de vos pertes, j'apparaîtrais alors beaucoup plus souvent...
Twisted Evil

En meme temps si vous aviez pas deviné qu'on voulait prendre Carkoon c'est que la contrebande a vraiment un probleme geek
En tous cas tu es un tres bon adversaire et j'espere te retrouver souvent en face de nous (le combat sera bien sur en notre avantage Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Changement de Front ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Front ?   Changement de Front ? EmptyMer 22 Nov - 18:34

J'espère bien taper de l'imper la prochaine fois devine pourquoi : ils ont des meilleurs level donc y a plus de px Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serlou
Vilain petit Contrebandier



Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : Camouflé derrière toi avec le sabre dressé, prêt à frapper...
Date d'inscription : 18/11/2006

Changement de Front ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Front ?   Changement de Front ? EmptyMer 22 Nov - 19:42

général bothan a écrit:
J'espère bien taper de l'imper la prochaine fois devine pourquoi : ils ont des meilleurs level donc y a plus de px Laughing
à part Toto, il n'y a encore aucun level 7 chez eux...
Tu ambitionnes de tuer Toto, c'est bien, mais soit assuré qu'il n'est pas facile de se le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Changement de Front ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Front ?   Changement de Front ? EmptyMer 22 Nov - 20:00

ah non je parlais pas de toto, je disais qu'il y a plus de lvl6 chez eux donc plus de px et de crédits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Changement de Front ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Front ?   Changement de Front ? EmptyMer 22 Nov - 21:15

Toto???...A oui Torma Very Happy
tient maintenant que tu le dis sa fais un baille que je l'ai pu vu...La derniere fois c'etait au bar mais faut dire qu'il passe pu trop (en fait c depuis qu'il a etranglé le barman parce qu'il lui a servit une biere au lieu d'un verre d'eau)
C'est dommage il etait simpa et il sortait de bonne vanne Laughing
Et pis Mara aussi elle y passe pu!!! Faut la comprendre, Luke, les gosses et la contrebande sa lui laisse pu beaucoup de temps pour prendre du bon temps Crying or Very sad
Et c'est bien dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyndia
Espoir X-Com
Tyndia


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : dans le Chti
Date d'inscription : 28/09/2006

Changement de Front ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Front ?   Changement de Front ? EmptyJeu 23 Nov - 8:53

Maitre Klaine a écrit:

Et pis Mara aussi elle y passe pu!!! Faut la comprendre, Luke, les gosses et la contrebande sa lui laisse pu beaucoup de temps pour prendre du bon temps Crying or Very sad
Et c'est bien dommage Wink

Y'a du machosisme (ça se dit Shocked ) dans l'air Smile
La femme à la maison (même si c'est un leader) elle s'occupe de la popote des gosses et tout alors que Luke lui n'a "rien" à foutre si ce n'est récolté les honneurs de ses victoirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigzapper
Agent X-Com
Bigzapper


Nombre de messages : 426
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Changement de Front ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Front ?   Changement de Front ? EmptyJeu 23 Nov - 12:57

On dit plutot masochisme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Serlou
Vilain petit Contrebandier



Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : Camouflé derrière toi avec le sabre dressé, prêt à frapper...
Date d'inscription : 18/11/2006

Changement de Front ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Front ?   Changement de Front ? EmptyJeu 23 Nov - 13:19

Tyndia a écrit:
Y'a du machosisme
Bigzapper a écrit:
On dit plutot masochisme
Tyndia, tu vivras longtemps, car on dit que l'espoir fait vivre...
Et tu risques de rester longtemps au niveau de l'espoir avec une telle richesse dans ton vocabulaire...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lionceau

lionceau


Nombre de messages : 843
Age : 41
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 27/05/2006

Changement de Front ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Front ?   Changement de Front ? EmptyJeu 23 Nov - 21:44

Maitre Klaine a écrit:
Toto???...A oui Torma Very Happy
Toto s'est pour les intimes. lol! Je t ai en effet vu sur le front serlou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solomoxen.com/forum
Serlou
Vilain petit Contrebandier



Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : Camouflé derrière toi avec le sabre dressé, prêt à frapper...
Date d'inscription : 18/11/2006

Changement de Front ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Front ?   Changement de Front ? EmptySam 25 Nov - 0:55

lionceau a écrit:
Je t ai en effet vu sur le front serlou. Very Happy
Mais c'est bizarre, Lionceau, je ne t'ai plus dans ma visu, Lionceau...
Aurais-tu la compétence de camouflage?
lol!
Alors à quand le récapitulatif de vos pertes...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Front ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Front ?   Changement de Front ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Front ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussin, changement de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des X-Com :: Ambassade :: Discussions libres-
Sauter vers: