QG des X-Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des X-Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'on me jette des pierres!

Aller en bas 
+3
Maitre Klaine
Général bothan
lionceau
7 participants
AuteurMessage
lionceau

lionceau


Nombre de messages : 843
Age : 41
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 27/05/2006

Qu'on me jette des pierres! Empty
MessageSujet: Qu'on me jette des pierres!   Qu'on me jette des pierres! EmptySam 11 Nov - 4:06

Qu'on me jette des pierres! Lionceau_105_hophophop

Désolé je n'ai put resister au fait d'imortaliser ce moment. Laughing Voila pdt ces quelques instants que dureront cette deuxieme place j'ai eut l'impression d'etre bon. Laughing Laughing
La verité est qu'il fallait bien que quelqu'un se devoue pour aller coller le nom de la guilde dans les premieres places. Laughing

Bon allez vous avez le droit de vous moquez je l'ai pas volée. Rolling Eyes

Ps: a noter pour ceux qui ne le savent pas qu' anombre d'entrainement identiques le classement est determiné par l'odre alphabétique. Moralité vaux mieux s'appeller Alfred que Xavier la dedans. ^^ (ou mieux encore avoir des "-") lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solomoxen.com/forum
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Qu'on me jette des pierres! Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me jette des pierres!   Qu'on me jette des pierres! EmptySam 11 Nov - 11:53

tu dors jamais lionceau ? affraid 2H06 du matin sachant que t'a pas dormi avant.

Va te coucher tout de suite, sinon tu seras pas en former pour zerker.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Qu'on me jette des pierres! Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me jette des pierres!   Qu'on me jette des pierres! EmptySam 11 Nov - 12:15

mdr GG Lionceau mais t'inquiete pas, la chance n'a pas etait avec moi, maintenant je vais faire une remonter fulgurante pour etre dans le Top 30 de la NR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Qu'on me jette des pierres! Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me jette des pierres!   Qu'on me jette des pierres! EmptySam 11 Nov - 12:17

bon moi je m'appellerai AAA désormais Laughing histoire d'être premier
Revenir en haut Aller en bas
Zett Jukassa

Zett Jukassa


Nombre de messages : 412
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

Qu'on me jette des pierres! Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me jette des pierres!   Qu'on me jette des pierres! EmptySam 11 Nov - 18:39

pfff moi avec mon ptit Zett Jukassa je scouat toujours vers la fin ( je comprend pas le Z et juste apres le A pourtant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Bigzapper
Agent X-Com
Bigzapper


Nombre de messages : 426
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Qu'on me jette des pierres! Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me jette des pierres!   Qu'on me jette des pierres! EmptySam 11 Nov - 23:18

En plus tout tes perso sont vers le haut du classement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Qu'on me jette des pierres! Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me jette des pierres!   Qu'on me jette des pierres! EmptyDim 19 Nov - 12:09

je sais pas si vous avez remarqué mais je suis 17ème wookie !I'm trop content, I'm the best, I'm th ... ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tyndia
Espoir X-Com
Tyndia


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : dans le Chti
Date d'inscription : 28/09/2006

Qu'on me jette des pierres! Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me jette des pierres!   Qu'on me jette des pierres! EmptyLun 20 Nov - 8:45

Zett Jukassa a écrit:
pfff moi avec mon ptit Zett Jukassa je scouat toujours vers la fin ( je comprend pas le Z et juste apres le A pourtant Razz )

Fallait y penser avant de choisir le nom de ton perso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zett Jukassa

Zett Jukassa


Nombre de messages : 412
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

Qu'on me jette des pierres! Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me jette des pierres!   Qu'on me jette des pierres! EmptyLun 20 Nov - 14:17

Tyndia a écrit:
Zett Jukassa a écrit:
pfff moi avec mon ptit Zett Jukassa je scouat toujours vers la fin ( je comprend pas le Z et juste apres le A pourtant Razz )

Fallait y penser avant de choisir le nom de ton perso Laughing

[mode co* ON] mais quand je regarde le clavier le Z et juste apres le A ( preuve : AZERTYUIOP ) comprend pas pourquoi chui derrier scratch [mode co* Off]
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar




Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Cherche un endroit où le flood est permis, mais reste chez les X-com en attendant (^_^)
Date d'inscription : 05/10/2006

Qu'on me jette des pierres! Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me jette des pierres!   Qu'on me jette des pierres! EmptyLun 27 Nov - 23:59

Nous notre petit Dark Fadeur, il y tient à rester dans les 10 premiers, il a aussi été premier mais on n'a pas eu le tps d'immortaliser qu'un X-com nous est passé devant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'on me jette des pierres! Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me jette des pierres!   Qu'on me jette des pierres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'on me jette des pierres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des X-Com :: Ambassade :: Discussions libres-
Sauter vers: