QG des X-Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des X-Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 plainte contre toute la guilde

Aller en bas 
+2
Drazhar
le clone
6 participants
AuteurMessage
le clone




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/10/2006

plainte contre toute la guilde Empty
MessageSujet: plainte contre toute la guilde   plainte contre toute la guilde EmptyMar 17 Oct - 1:33

Voila, je me plains.

Hier, vous m'avez encercler mon gentil batisseur megamami tous ensemble, alors que je venais gentiment salué lionceau! je trouve ça intolerable, surtout plusieurs points:

1) vous soignez un boulet dans vos lignes pour pas que je me sauve, soins inutile car on le tue qd meme!

2) Quand ma def est enfin affaiblie, vous continuez a tapper et j'ai plein de degats!!! c'est pas tout ça, mais ça fait mal quand meme! en plus vous gacher les soins de mes amis qui s'occupe de moi.

3) quand j'arive enfin a sortir de la, vous venez encore me tapper, usant mes propres decallages + un alopass! inadmissible vous ne trouvez pas!

Au final: 14 pv restant (j'etait pas au max et pas mal de soins) pour 31 malus!! Intolerable, ce n'est pas ainsi qu'on traite un hote venu gentiment dire bonjours! Vous auriez au moins pu donné un peu plus de px que diable!


A oui, un dernier point de contestation, litle il se vante d'avoir plein de deplacement et tout, et que je peux pas aller le chercher etc etc, La vantardise devrait etre interdite (et c'est moi qui dis ça!)
Encore plus intolerable, il utilise un alopass pour tuer mon chef de vaisseau, Kawak!!



ah oui egalement, c'est pas une plainte mais une recomandation (aprés je vous embete pu sur le front si vous le faite... (pouvez tjrs révé!!) ), j'aimerai avoir le grade sur le forum de "contrebandier contraignant" ou "homme a abatre", pour mon plaisir perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar




Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Cherche un endroit où le flood est permis, mais reste chez les X-com en attendant (^_^)
Date d'inscription : 05/10/2006

plainte contre toute la guilde Empty
MessageSujet: Re: plainte contre toute la guilde   plainte contre toute la guilde EmptyMar 17 Oct - 1:40

Tu as toi même dit qu'il fallait couper la tête pour liquider le reste du corps donc ne vient pas te plaindre après que l'on te mime (^_^).

Tu as eu de la chance d'ailleur car apparemment tout les perso des X-com n'ont pas pu te zerker (seulement 31 touches).

J'espere que tu as une bonne régénération car sinon t'es mal barré avec tout ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
le clone




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/10/2006

plainte contre toute la guilde Empty
MessageSujet: Re: plainte contre toute la guilde   plainte contre toute la guilde EmptyMar 17 Oct - 1:48

bah, je fais prendre mon mal en patience et faire des murs!

et j'ai pas eu toute les touches car regen entre deux, car en réalité 37 touche sur moi (comme ça tu connais ma regen Very Happy) et j'ai surtout réussi a fuir au bon moment!

a un moment pour sortir, j'etais full ataq, lionceau me tappe je sors un def a -12, ça m'a fait marré !

Bah nan, c'est pas moi la tete ,c'est kawak, je suis juste copilote moi (meme si je suis plus fort que kawak o niveau des jedis). Mais je suis egalement + resistant que kawak Very Happy jvous atend de pied ferme (sauf megamami en fait Very Happy)

j'ai mis padawanman en eclaireur, pour vous reperez les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar




Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Cherche un endroit où le flood est permis, mais reste chez les X-com en attendant (^_^)
Date d'inscription : 05/10/2006

plainte contre toute la guilde Empty
MessageSujet: Re: plainte contre toute la guilde   plainte contre toute la guilde EmptyMar 17 Oct - 2:01

regénération de The Clone, +6, pensez à l'indiquer les X-coms dans les archives, vous voyez, rien de mieux que de faire parler les ennemis lol!
Revenir en haut Aller en bas
lionceau

lionceau


Nombre de messages : 843
Age : 41
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 27/05/2006

plainte contre toute la guilde Empty
MessageSujet: Re: plainte contre toute la guilde   plainte contre toute la guilde EmptyMar 17 Oct - 10:33

le clone a écrit:

ah oui egalement, c'est pas une plainte mais une recomandation (aprés je vous embete pu sur le front si vous le faite... (pouvez tjrs révé!!) ), j'aimerai avoir le grade sur le forum de "contrebandier contraignant" ou "homme a abatre", pour mon plaisir perso Very Happy

C'est une demande interessante, je verrais ca avec Akeynor, je dois avouer que j'ignore creer de nouveau titre.

Ne t'inquiete pas the clone pour ton gars c'etait une opération foirée de A à Z, ca n'aurait pas du se passer comme ca No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solomoxen.com/forum
le clone




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/10/2006

plainte contre toute la guilde Empty
MessageSujet: Re: plainte contre toute la guilde   plainte contre toute la guilde EmptyMar 17 Oct - 14:38

Je sais, litle me l'a dit.

Par contre, vos canadien on tué mon autre tank (achevé par votre petit level 2!! sale lache Very Happy)

Et starkiller avec un de ses amis, ma achever la princesse, suite a un bug modem (il me rester + de 2.6 dep pour fuir!)

Donc mauvaise journée, cela se paiera avec mon jedi bientot tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Little
Agent X-Com
Little


Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

plainte contre toute la guilde Empty
MessageSujet: Re: plainte contre toute la guilde   plainte contre toute la guilde EmptyMar 17 Oct - 23:26

Et aufait Razz ...

On coupe la tete : Kawak Very Happy

Toi je t'aurais plustard quand je reviendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
le clone




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/10/2006

plainte contre toute la guilde Empty
MessageSujet: Re: plainte contre toute la guilde   plainte contre toute la guilde EmptyMer 18 Oct - 0:03

Kawak est en congé imposé, et se repose donc bien malgrés lui en ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar Starkiller
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Jolinar Starkiller


Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : P3X-594
Date d'inscription : 13/05/2006

plainte contre toute la guilde Empty
MessageSujet: Re: plainte contre toute la guilde   plainte contre toute la guilde EmptyMer 18 Oct - 8:43

lol: le clone...
Metez sa fiche à jour soldats x-com
Nos prochaines cibles sont toutes définies, hé hé, merci pour les infos, vous avez fait du bon boulot, on s'occupe du nettoyage...

Le Clone, ce fut un plaisir que de tuer ta princesse geek

Bienvenue sur notre QG king
Revenir en haut Aller en bas
le clone




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/10/2006

plainte contre toute la guilde Empty
MessageSujet: Re: plainte contre toute la guilde   plainte contre toute la guilde EmptyMer 18 Oct - 13:40

avec de la chance malgrés tout ,et ce n'est pas toi qui ma achevé Very Happy

Je vous aurez tous, c'est lassant de se répeter!
Revenir en haut Aller en bas
Tyndia
Espoir X-Com
Tyndia


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : dans le Chti
Date d'inscription : 28/09/2006

plainte contre toute la guilde Empty
MessageSujet: Re: plainte contre toute la guilde   plainte contre toute la guilde EmptyMer 18 Oct - 18:56

le clone a écrit:
Kawak est en congé imposé, et se repose donc bien malgrés lui en ville Very Happy


Lui a fait foiré pas mal de zerk avec ses frères-jumeaux ... il a bien mérité son sort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte contre toute la guilde Empty
MessageSujet: Re: plainte contre toute la guilde   plainte contre toute la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte contre toute la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des X-Com :: Ambassade :: Plaintes-
Sauter vers: