QG des X-Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des X-Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 maitrejedi [thekiller123]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thekiller123
Commander X-Com
thekiller123


Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/10/2006

maitrejedi [thekiller123] Empty
MessageSujet: maitrejedi [thekiller123]   maitrejedi [thekiller123] EmptyDim 8 Oct - 21:17

Jacen Manester était un petit garçon qui vivait a Mos Espa depuis tout petit avant que les raids des hommes des sables ne commencent.


Quelques années plus tard lorsque lorsque les raids était de plus en plus désastreux.. Jacen Manester maintenant âgé de 7ans rencontra un groupe de renforts républicain qui allait renforcer la défense fournie aux habitants par les quelques hommes qui restaient en villes. Le commandant lui demanda :

-bonjour petit, quel est ton nom ?
-Jacen Manester
-cet endroit n’est pas fait pour les petits de ton âge.
Le petit garçon… retourna alors chez lui et vis sa mère préparer leurs bagages.

-où va-t-on maman ?
-la ville n’est pas sûre, un groupe d’évacuation se prépare.
L’évacuation des habitants de Mos Espa était organisée par quelques hommes républicain et parfois même … de Jedi. Lors de l’évacuation menée par ki adi mundi. Jacen en fit sa connaissance et ce jedi découvrit un grand pouvoir en ce petit garçon il lui parla alors de quelques jedi célèbre comme Qui-gon Jin et son padawan Obi-wan-kenobi.


C’est pourquoi lorsque le jedi eu fini sa mission, il prit le garçon sous son aile et l’emmena au conseil Jedi. Après quelque petite formation de base au temple, Jacen fut formé par Ayla Sekura en tant que padawan. Après une dizaine d’années, Jacen Manester fut déclaré chevalier jedi.


Quelques mois plus tard la république est attaquée par la fédération du commerce. Après la victoire de la république grâce au clone et la promotion du chancelier Palpatine à la tête du sénat, ce même chancelier lança l’ordre de tuer tout les jedis. Jacen s’étant caché sur Tatooine ne fut pas tué… mais son ancien maître, Ayla Sekura, mourut. La république était défaites, heureusement les hommes n’arrêtaient pas de se battre pour leur ancienne gloire.


4 ans après la fondation de l’empire, Jacen se battait toujours au côtés aux cotés des rebelles. Il fut envoyé sur tatooïne pour défendre Mos Esley. Tatooine qui fut investie par les clones lorsque la rébellion avait regroupé une armée digne de ce nom. Arrivant a Mos Esley Jacen rentra dans une taverne, un groupe de rebelle y était. Tout de suite Jacen reconnu le commandant d’autrefois et alla lui parler. Le comandant en voyant Jacen s’avancer lui demanda :

-Que fait-tu ici ? ce secteur doit être évacué par les citoyens.
-Ne te souviens tu pas de moi ? demanda Jacen au commandant.
-Non
-« Cet endroit n’est pas fait pour les petits de ton âge. » Cela ne te dit rien ?
-Jac… Jacen Manester !! Que fait tu ici ?
-Je suis en mission dans ce secteur.
-Quoi ?! en mission ?
-Je vais mener un groupe de soldats au combat.
-C’est…c’est donc toi que l’on nous envoie…tu es donc Jedi !
-Oui je suis un maitre jedi. c’est donc vous le 123° détachement. Je suis fier de combattre avec vous comandant rebelles.


Depuis ce jour Jacen Manester devenu jedi combat aux côtés du comandant rebelles et réussit très bien les mission qu’il entreprend avec le 123° détachement de rebelles.


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thekiller123
Commander X-Com
thekiller123


Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/10/2006

maitrejedi [thekiller123] Empty
MessageSujet: Re: maitrejedi [thekiller123]   maitrejedi [thekiller123] EmptyDim 8 Oct - 21:18

bon c'est un peu pourrade mais j'ai essayé de faire intervenir tout mes persos.

dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Cantinos
Agent X-Com
Cantinos


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2006

maitrejedi [thekiller123] Empty
MessageSujet: Re: maitrejedi [thekiller123]   maitrejedi [thekiller123] EmptyDim 8 Oct - 21:31

direct je vois le texte et snas vouloir te vexer, je trouve pas la force de lire ce pavé ...

Donc un conseil, aère ton texte, ne présente pas tout en un bloc, saute des lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
thekiller123
Commander X-Com
thekiller123


Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/10/2006

maitrejedi [thekiller123] Empty
MessageSujet: Re: maitrejedi [thekiller123]   maitrejedi [thekiller123] EmptyDim 8 Oct - 21:40

j'avait mits des alinéas, mais ds le forum ca marche po
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar Starkiller
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Jolinar Starkiller


Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : P3X-594
Date d'inscription : 13/05/2006

maitrejedi [thekiller123] Empty
MessageSujet: Re: maitrejedi [thekiller123]   maitrejedi [thekiller123] EmptyDim 8 Oct - 21:44

Sinon, il y a de l'idée, c'est pas mal comme histoire, j'aime bien... king
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

maitrejedi [thekiller123] Empty
MessageSujet: Re: maitrejedi [thekiller123]   maitrejedi [thekiller123] EmptyDim 8 Oct - 21:45

le fait de mettre tout persos est bien pensé mais l'histoire est un peu banal je trouve
en plus je trouve bizarre que quelqu'un se souvienne d'une petite phrase dit a un gamin il y a au moin 15ans auparavant lol!
sinon c pas mal pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
thekiller123
Commander X-Com
thekiller123


Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/10/2006

maitrejedi [thekiller123] Empty
MessageSujet: Re: maitrejedi [thekiller123]   maitrejedi [thekiller123] EmptyDim 8 Oct - 22:02

ouai je sais mais fallait que je trouve qqch. ca m'est venu quand javais rien a foutre, j'ai fat ca en meme pas un heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maitrejedi [thekiller123] Empty
MessageSujet: Re: maitrejedi [thekiller123]   maitrejedi [thekiller123] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maitrejedi [thekiller123]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thekiller123

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des X-Com :: Les quartiers libres :: Le petit coin du RP-
Sauter vers: