QG des X-Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des X-Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques X-Com

Aller en bas 
+2
Jolinar Starkiller
Maitre Klaine
6 participants
AuteurMessage
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Les Chroniques X-Com Empty
MessageSujet: Les Chroniques X-Com   Les Chroniques X-Com EmptyVen 6 Oct - 20:48

Les Chroniques X-Com

Chapitre I: Front Mos Eisley/Espa



Episode I: Mission reperage

Cela faisais deja plusieurs jours que la pluie tombait drue et devant mes yeux tout n'était que désolation. La végétation avait disparue, mais la pluie n'était pas la seul responsable, les trous d'obus avaient egalement dechiqueté le paysage et les corps des hommes mort au combat n'arrangaient rien...

Reptalo et moi avions été envoyé en mission de répérage mais nous étions tout deux sur le qui-vive car le danger pouvait de n'importe et surtout n'importe quand. D'autant plus qu'une grande partie de l'élite contrebandiere se trouvait la se qui n'avantagait pas notre situation...

Mais la mission se passa sans aucun probleme et bientot je dut contacter le QG pour faire mon rapport:

-QG??? Ici équipe de reperage falcon45. Rien a signaler ici. L'attaque pourra bien avoir lieux se soir.

-Entendue falcon45. Vous pouvez retournez a la base. Terminé

Une fois le rapport fais a nos superieur, Reptalo et moi allions retourner au camps quand un bruit suspect nous fit se retourner d'un seul homme. Reptalo saisis son blaster et je pris sabrolaser. Un homme vétue de vert venait de surgir et il s'approchait de nous, sur de lui et l'air menacant et tenant un sabrolaser a la main...un jedi contrebandier...

Conscient du danger, Reptalo commenca a tirer. Je me mis egalement a l'attaquer avec autant de vitesse et de puissance que j'en etait capable. Le jedi contrait tout les tires de Reptalo tout en me tenant a distance. C'était un jedi très agueri et Reptalo et moi savions que nous n'avions aucune chance...

Reptalo n'était qu'un simple soldat et ne pouvait rivalisé face a un jedi, quand a moi je suis encore padawan et je ne peux rivaliser seul avec un jedi...
Le combat durait depuis bien 1h et mes bras devenait de plus en plus lent, si le jedi reussisait a me vaincre il ne ferait alors plus qu'une bouché de Reptalo...

Mais au moment ou tout semblait perdu, que j'allais laché prise face au contrebandier, 2 chevaliers jedis surgirent de nul part. Ces jedis je les connaissaient parfaitement, c'était Keldorn et Dimitrov!

Il attaquerent imediatement le contrebandier pendant que moi je m'effondrais par terre, blessé et épuisé. Le contrebandier commencait a reculer devant l'assaut des 2 jedis. Deux blessures luisaient deja sur son épaule et sur sa cuisse et son combat face a moi l'avait également affaiblis. Reptalo quand a lui continuait toujours de tirer, essayant de ne jamais viser le meme endroit pour affoler encore plus le contrebandier. Malgrès tout ses événements, je ne pouvais m'empecher de contempler l'habilitée de Keldorn et de Dimitrov avec un sabrolaser. Ils enchainaient les coups avec une vitesse incomparable, leurs sabrolasers n'étant plus qu'une trainée lumineuse.

Le contrebandier ne pouvait contrait tout ses assauts a la fois et encore moin avec ses blessures...Et le moment arriva ou il ne put parait un des tires de Reptalo qui lui arriva en pleine tete! Il tomba alors a terre, mort!!

Le combat étant terminé, Keldorn et Dimitrov retournerent m'aider et ils me dirent d'une meme voix:

-Il est temps de retourner a QG, la vrai bataille va commencer...


_____________________________________________________

Episode II: La bataille d'Eisley

-Comment va MK???

-Il s'en sortira, ses blessures sont pas trop grave

-Bien...il a montré beaucoup de courage en affrontant le jedi et je connais très peu de padawan qui aurait été capable de lui resister aussi longtemps...

-Tu as raison...mais le temps n'est pas a évaluer ses compétences, si extraordinaire soit elle.

C'est sur ces mots que se finit la conversation entre Lionceau et Jolinar, la bataille était iminente et il deboucherent tous deux sur la place d'armes ou se trouvait tout les soldats qu'avait depechés la Nouvelle République sur se front.
Il était commandé par le Général Luke Skywalker lui meme et il était entouré de tout les Strateges et gradé present sur le front.

Lionceau alla se placer a ses coté tandis que Jolinar se placait dans les rangs.
Luke s'exclama alors d'une voix forte et claire:

-Soldat!!!! Le jours ou nous avons perdu Mos Espa fut un triste jour pour la Nouvelle République!!!
Le temps de la reconquete est arrivé!!!Aujourd'hui nous reprendrons Espa et nous redoreront le blason de la République!!!!

Tous les soldats hurlerent d'une meme voix, Luke sauta par dessus le groupe compact de soldats et se placa devant la porte qui était grande ouverte et il cria:

-AAAAAA L'ATTAQUE!!!!!!!!!

Luke se mit a courir en hurlant avec tous les sodats a sa suite qui en faisait de meme.

L'armée NR fondait sur les rang de l'armée contrebandiere avec en premiere ligne les soldats X-Coms. Certain contrebandier eurent un mouvement de recule et d'hésitation et quand ils furent a bonne distance les tires de blasters fusèrent et le moment d'hésitation qui avait pris les premieres lignes leurs fut fatale, ils tomberent comme des mouches et le temps que les contrebandiers se reprainent beaucoup de cbs étaient deja mort. Luke faisait des ravages parmis les officier ennemis et certain groupe de contrebandiers etaient completement perdus sans leur chef.

Malgrès cela l'armée contrebandieres resistait et a certain endroits ils prenaient meme le dessus...
Mais se qui fit tournait le cour de la bataille fut la bravoure des X-Coms, ils se battaient en lignes parfaites, les jedi, devant, contraient tous les tires , protegeant ainsi les autres soldats de la guilde, tout en tailladant avec une parfaite technique les adversaires.

Ils deborderent rapidement les contrebandiers qui furent obligés de se retirer a Espa sous peine de perdre une bataille qui leur serait fatale.
Parmis la poussiere provoqués par leurs fuites ont apercevaient a peine le couché des deux soleil de Tatooine, et juste devant, la ville de Mos Espa, desormais en etat de siege et futur cibles de l'armée NR...


_____________________________________________________

Epilogue: Front Mos Eisley/Espa

-Klaine, Klaine!!!

-Mmmm c'est pas encore mon tour de garde The Killer, laisse moi dormir...

-Mais le Capitaine te demande!!

-Lequel, y en a 2 depuis que l'armée c'est réunis pour prendre Mos Espa...

-...Ben a ton avis, réfléchis un peu...

-Je suis pas vraiment en etat de reflechir mais quelque chose me dit que c'est Lionceau...

-Gagné!!

-Bon j'y vais, mais me pique pas ma place, je compte bien revenir finir ma nuit...

Ils se saluèrent comme le font regulierement les X-Com puis Maitre Klaine se rendit dans la tente de Lionceau. Mos Espa était en etat de siege depuis 2 jours a peine et deja des rumeurs couraient dans le camps de la NR comme soit disant que les contrebandiers allaient nous laisser la ville si nous partions nous battre contre les Imperiaux. Des rumeurs stupides que les soldats se disaient pour se reconforter et pour ne pas penser au futur combat.
MK arriva en vue d'une grande tente, la plus de toutes celle autours. Il y penetra et il vit Lionceau assit tranquilement sur un fauteuil. Il lui fit signe de s'asseoir et il commenca:

-Désolé de t'avoir reveiller mais ce que j'ai a te dire ne pouvait attendre

-Mais va y j t'ecoute...

-Bien. Faisant partie de L'Alliance des guildes, nous avons recue l'ordre du Sénat de ne pas rentrer dans la ville quand ses protections tomberont, mais de bifurquer vers l'Ouest afin d'attaquer Xeldrix

-...Et tu me dis sa a 2 heure du matin alors que sa aurait très bien pu attendre le matin!!!

-En tant que Second du groupe Oméga je voulais que tu sois au courant avant les autres.

Il lui adressa un clin d'oeil et lui dit qu'il pouvait disposer. MK retourna dans sa tente en maugreant et en maudissant autant que possible Lionceau...
En rentrant dans sa tente il vit The Killer allongé sur son lit et ronflant aussi brullament que possible
MK pensa alors:

-Y me reste pu qu'a me coucher par terre...

Le lendemain, apres avoir passer une tres mauvaise nuit, les X-Com s'éloignèrent de la ville. Quand ils furent assez loin, des bruits de blaster leur parvinrent, l'assaut de la ville avez commencé. Ils se sentirent alors honteux d'avoir laissés leur camarades seul...
Soudain Lionceau s'ecria:

-X-COM!!! Nous sommes a la frontiere Espa/Xeldrix, un nouveau front nous attend desormais, et de nouvelle aventure!!!


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 20:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Les Chroniques X-Com Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques X-Com   Les Chroniques X-Com EmptySam 25 Nov - 19:36

Chapitre II: Front Mos Eisley/Xeldrix


Episode I: La routine

Le soleil était au zenith et le sable sous les pied des X-Com encore plus brulants. Ils étaient tous épuisés par des heures de marches et seul leur Leader semblait résister a cette marche forcée. Lionceau ne cessé de motiver ses troupes leurs répétant chaque fois qu'ils n'étaient qu'a quelques kilomètre du camps. Quand il repeta cette phrase pour la 100eme fois une voix s'éleva derriere lui:

-Le camps, le camps...nous devrions deja etre au camps si nous t'ecoutions...

Jemba venait de dire tous haut se que tous les X-Com pensait tous bas.
Pourtant Lionceau ne fit aucune attention a cette remarque et continua a avancé bien que les phrases "le camps n'est pu tres loin" firent moin partie de son vocabulaire
En fin de journée ils arrivèrenten haut d'une colline et virent le fameux camps. Contrairement au front qu'ils venaient de quitter, le paysage était rester presque intact comme si les contrebandier n'avaient opposés aucune ressistance... Les feux de camps étaient allumés partout et les bruit de canon se faisaient entendre de temps a autres bien que la nuit soit une sorte de "cesses le feu" naturel.En face se trouvait le camps contrebandier et un peu plus loin Xeldrix. Ils regardèrent tous ébahit la ville s'illuminait devant eux car lorsqu'ils avaient quittés Espa se front se trouvait a des centaine de Kilomètre de la ville. Le front avait remarquablement avancé durant leur voyage et la raison de la durée de leur voyage était la...si la NR continuait a cette alure Xeldrix serait a eux dans les prochain jours. Ils descendirent la colline, certains silencieux, d'autre sifflotant et certain meme en chantant.
L'arrivé de 70 soldats ne se fit pas dans le silence et beaucoup de soldats murmurèrent sur leur passage. Ils se présentèrent devant le colonel du front qui leur résuma brievement la situation:

-Comme vous avez pu le voir, nous avancons remarquablement vite et le Haut commandement lui meme est etonné du peu de ressistance des contrebandier. La contrebande va mal et nous devons lui porter un gros ici en prennant la ville. Le senat devrait bientot voter l'ordre 141...
Et vous comment c'est passés votre voyage??

-Rooo et bien apres avoir defait un groupe isolé de Contrebandier, nous avons dut combattre des scorpions gros comme ma main puis nous avons dut traverser un désert brulant et aride et nous priver de nouriture et d'eau durant 3 jours...

Le colonel le regarda avec des yeux ébahit avant que Maitre Klaine ajoute:

-La routine quoi.

Les X-Com eclaterent de rire puis monterent leur tente dans l'attente de l'ordre 141


_____________________________________________________

Episode II: Le debut de la Fin

Durant 2 jours, tous le monde attendit l'ordre que voterait le Sénat, l'ordre qui autoriserait les troupes NR a penetrer dans la ville, l'ordre 141...
Soudain une certaine agitation pris le camps, une sentinelle venait d'apercevoir un messager... Le robot mit tres peu de temps a atteindre l'entré du camps et que celui arriva au centre, le Colonel prit le fameux message. Il lut attentivement le message, il le relit meme plusieurs fois avant de chuchoter quelque chose au chef de guilde present. Ceux approuvèrent et allèrent dans leur tente. Soudain le Colonel delivra le fameux message a l'ensemble des troupes, le suspense était a son comble:

-Messieur.......A vos armes!!!!! La ville doit etre a nous se soir, se soir et pas plus tard, se sont les ordres et si Xeldrix n'est pas NR a minuit se soir l'ordre de replit sera donner.

Mais personnes n'entendit la fin, l'ordre 141 avait ete approuvé et seul cela importait. Les soldats prirent leur blaster et les Jedi leur sabrolaser puis ils se rassemblèrent devant le camps, en face de la ville. Le colonel donna ses ordre a ses Lieutenant pendant que les chef des guildes les plus puissante de la NR donnaient leur ordre a leurs membres. Pourtant une guilde manquait a l'appelle, les X-Com avaient eux une mission tous autres mais tous aussi importante: Ils devaient penetrer dans la ville une fois le combat engager et investir l'immense tour qui predominer la ville et qui était le QG de la contrebande ici.
Ils se rassemblèrent tous devant les Canonnieres Bacta qui devraient les ammener pres de la Tour. Tous étaient silencieux, Dimitrov, Maitre Klaine, Jemba, Cantinos, Jolinar, The Killer, Gavro, Zett, Akeynor et Lionceau, personne ne parlaient. La réussite de leur mission seraient la clef de la prise de la ville...
Le voyage sembla durer une eternité et quand ils passèrent au dessus de la bataille tous se penchèrent pour regarder comment elle se deroulait.
La NR dominait, cela ne faisait aucun doute mais les contrebandier résistaient avec bien plus de hargne que prévue et jamais la ville ne serait prise a minuit, sauf si leur QG tombait...
La encore leur mission pris de l'ampleur et ils se renfermèrent encore plus sur eux meme, se concentrant sur leur futur mission.
Les canonniere se posèrent a bonne distance de la tour et les X-Com durent s'en rapprocher aussi discretement que possible.
Soudain ils apercurent la tour ainsi qu'un groupe de contrebandier protegeant le QG. Ils étaient une bonne centaine alors que les X-Com n'étaient qu'une cinquantaine. Lionceau rompit le silence et d'un ton grave s'addressa aux X-Com:

-X-Com, nous avons étaient choisis par le Sénat pour accomplir cette mission, nous sommes l'elite, et meme en inferiorité numérique nous devons prendre cette tour!!!!

Les X-Com se regardèrent puis d'un geste sure, saisirent leur armes.
Lionceau sourit et ils commencèrent a s'avancer discretement vers le groupe de contrebandier puis quand ils furent a distance tirèrent.
Les contrebandiers prient par surprise ne reagirent que tres tard aucun X-Com ne perit dans se court affrontement...
Dans la tour tous était calme, trop calme...Une porte s'ouvrit devant eux, un homme s'y tenait, l'air sur de lui. Il regarda le groupe sans auncune peur, il s'attendait a leur venus...
Un frisson parcourut les rang du commando, cette homme, c'était Ellor...


_____________________________________________________

Episode III: Dispertion

Les X-Com étaient effrayés devant un adversaire bien au dessus de leur mesure mais aucun d'entre eux ne le montraient, la plupart gardant un regard froid fixant Ellor avec autant de ferocité qu'ils le pouvaient. Keldorn, en tant que Leader s'avanca d'un pas vers Ellor suivit par Jemba, Cantinos et Maitre Klaine mais Keldorn s'interposa:

-Non!!! Klaine tu restes avec eux, Jolinar et toi vous menerez les troupes en haut de la Tour, la ville doit tomber, peut importe les pertes...

-Mais...

-Il n'y a pas de "mais" Klaine, la guilde aura besoin de ses 2 seconds pour rester unis...La guilde doit rester unis, peu importe se qu'il nous arrivera, ne laisse pas la guilde se diviser, et toi aussi Jolinar, je compte sur vous...

Il se retourna vers Ellor entourait de Cantinos et de Jemba puis lanca une phrase digne des vieux western:

-Adieu mes amis...

Maitre Klaine voulut crier mais Jolinar lui empoigna le poigné et l'emmena de force vers les prendre les étages supérieur.

Les 4 combattant se firent face, un regard sans emotion traversaient leur yeux. Le sabrolaser vert d'Ellor s'ouvrit suivi de pres par les 3 sabrolaser bleus des 3 X-Com.
Jemba, Cantinos et Keldorn se regardèrent puis prirent une position de combat. Quand il regardèrent de nouveau en direction du contrebandier, il n'y était plus!!!
Il était desormais deriere les 3 NR, il s'etait eplacé a une vitesse indécelable pour l'oeil humain et il passait deja a l'attaque,les prenant par surprise. Cabtibos fut le plus prompt a reagir, il contra un coup normalement fatal pour Keldorn puis ils passèrent a l'unissons a l'attaque.
Etant des jedi aguerris, ils seraient arrivé a defaire n'importe quel contrebandier a eux 3. Cependant Ellor n'était pas "nimporte quel contrebandier" et il ne lui fallut pas longtemps pour prendre le dessus sur les 3 hommes.Les X-Com avaient deja investit les 5 premier étages sans recontraient la moindre resistance et a leur tete Jolinar et Maitre Klaine commencaient a devenir de plus en plus inquiet. les contrebandiers n'avaient pu abandonner leur QG comme cela et ils sentirent soudain un bouleversement dans la force:

-A couvert!!!!!

Les tires de blasters contrebandier fuserent mais le commando X-Com était deja a couvert deriere les immense colone qui ornaient le QG. Les X-Com contre-attaquèrent alors que les contrebandiers n'étaient as a couvert. Ils tombèrent tous un a un jusqu'a se que la salle soit totalement vide de contrebandiers vivants. Les X-Com s'avancèrent alors vers la porte mais celle ci s'ouvrit et de nombreux, tres nombreux contrebandier en sortirent...
Ellor maitrisait parfaitement le combat, de nombreuse blessure luisaient sur les NR alors que lui n'etait meme pas atteint. Bientot, Ils furent accullés contre un mur, fatigué et blessés...Ils furent vite desarmais de leur sabre, n'ayant meme pu la force de le tenir. Kerldorn ferma les yeux attendant le coup fatal venir...mais il ne sentit rien, aucun choc ni de grand froid qui l'envahit, Ellor avait disparue ainsi que Cantinos et Jemba...
Soudain il vit une vingtaine de X-Com devalaient les escalier ainsi que des bruits de blaster dans les étages superieur. Jolinar surgit parmis du groupe en direction de Keldorn:

-Les contrebandiers sont trop nombreux et nos pertes trop élevaient, Klaine...Klaine est mort, il a prit un tire de blaster et a basculé par la fenetre...

-...replions nous

-Pardon??

-Nous devons nous replier!!!! Nous avons perdue cette bataille, la bataille de Xeldrix, maintenant nous devons nous diriger vers Carkoon en esperant des jours meilleurs pour les X-Com...


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Les Chroniques X-Com Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques X-Com   Les Chroniques X-Com EmptySam 25 Nov - 19:55

Je sais c'est vieux mais je les avait zappés un temps
Je vais rattraper mon retard et normalement le front Eisley/Carkoon devrait sortir la semaine prochaine Wink
Voila, comme d'hab donnait moi votre avis etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar Starkiller
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Jolinar Starkiller


Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : P3X-594
Date d'inscription : 13/05/2006

Les Chroniques X-Com Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques X-Com   Les Chroniques X-Com EmptySam 25 Nov - 21:16

Superbe, j'ai tout lu, et il y a un côté que je ne sait écrire, cette touche qui t'es propre et qui pimente l'histoire dans les dialogues, il y a même une touche d'humour, c'est sympa...

Vivement les chroniques de Carkoon geek
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Les Chroniques X-Com Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques X-Com   Les Chroniques X-Com EmptyDim 26 Nov - 21:17

Le 2eme episode de Xeldric vient de sortir, lisais le Wink
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

Les Chroniques X-Com Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques X-Com   Les Chroniques X-Com EmptyDim 26 Nov - 21:29

Très sympatique, malgré quelques facheux oublis de mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Les Chroniques X-Com Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques X-Com   Les Chroniques X-Com EmptyDim 26 Nov - 21:29

Juste un truc comme ça que je remarque dans vos RP je préfèrerais qu'on m'appelle général bothan que jemba en fait
Revenir en haut Aller en bas
Cantinos
Agent X-Com
Cantinos


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2006

Les Chroniques X-Com Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques X-Com   Les Chroniques X-Com EmptyDim 26 Nov - 21:30

général bothan a écrit:
Juste un truc comme ça que je remarque dans vos RP je préfèrerais qu'on m'appelle général bothan que jemba en fait

General Bothan ca faut trop gradé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Les Chroniques X-Com Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques X-Com   Les Chroniques X-Com EmptyDim 26 Nov - 21:37

oui peut-être mais je préfère
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Les Chroniques X-Com Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques X-Com   Les Chroniques X-Com EmptyMer 29 Nov - 22:04

Le 3eme et dernier episode de Xeldrix est sortie, a paraitre prochainement:
Chapitre III: Front Mos Eisley/Carkoon
Episode I: Retrouvaille
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

Les Chroniques X-Com Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques X-Com   Les Chroniques X-Com EmptyMer 29 Nov - 22:36

Les combat de jedi durent pas souvent une heure, tu est largement crevé avant la fin, surtout pour le soldat qui tire au blaster, il se fait pas chier a tirer une heure et se faire tout paré...

Quelques minutes tout au plus
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Les Chroniques X-Com Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques X-Com   Les Chroniques X-Com EmptyJeu 1 Fév - 22:31

Je vient de les relire et sans me vanter je les trouve vraiment bien Very Happy
Sa me donne envie d'en refaire... m'enfin si personne lit sa sert a rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

Les Chroniques X-Com Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques X-Com   Les Chroniques X-Com EmptyVen 2 Fév - 0:21

je te rassure mk, personne les lit mais tout le monde els trouve pourrave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar Starkiller
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Jolinar Starkiller


Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : P3X-594
Date d'inscription : 13/05/2006

Les Chroniques X-Com Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques X-Com   Les Chroniques X-Com EmptyVen 2 Fév - 0:41

Bien sur,
on attend toujours avec impatience les chroniques de Ccarkoon Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionceau

lionceau


Nombre de messages : 843
Age : 41
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 27/05/2006

Les Chroniques X-Com Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques X-Com   Les Chroniques X-Com EmptyVen 2 Fév - 1:51

Perso moi j aime bien, je dis pas que je lis regulierement mais de temps en temps un bon rp ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solomoxen.com/forum
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

Les Chroniques X-Com Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques X-Com   Les Chroniques X-Com EmptyVen 2 Fév - 18:26

Et une bonne Fanfic?

(^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques X-Com Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques X-Com   Les Chroniques X-Com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques X-Com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des X-Com :: Les quartiers libres :: Le petit coin du RP-
Sauter vers: