QG des X-Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des X-Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pour les fans de foot

Aller en bas 
+10
Dimitrov
Jah
Général bothan
Cantinos
Jolinar Starkiller
Tyndia
Th0r
Maitre Klaine
Little
A.Solo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle est votre club de foot préférez?
lyon
pour  les fans de foot - Page 3 Vote_lcap75%pour  les fans de foot - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
marseille
pour  les fans de foot - Page 3 Vote_lcap0%pour  les fans de foot - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
psg
pour  les fans de foot - Page 3 Vote_lcap0%pour  les fans de foot - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
saint etienne
pour  les fans de foot - Page 3 Vote_lcap13%pour  les fans de foot - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
monaco
pour  les fans de foot - Page 3 Vote_lcap12%pour  les fans de foot - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

pour  les fans de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de foot   pour  les fans de foot - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 13:19

Ouais hah je disais ça comme ça je m'intéresse tellement peu au foot ...

Et sinon peut-être qu'un mauvais élément pour Nantes est un bon élément pour andelercht ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

pour  les fans de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de foot   pour  les fans de foot - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 14:34

Culture footbalistique nullissime GB Laughing
C'est pas Lyon qui est arrivé en finale de la Ligue des Champions mais Monaco (mais bon t'as vu juste, ils ont gagné le Real Very Happy)(nous passeront sous silence leur defaite 3-0 contre le FC Porto Very Happy)
Lyon depasse les 1/8 de finale depuis 3-4 ans et fais partis des 30 meilleurs equipe d'Europe avec un des budgets les plus faible
Marseille est le seul club Francais a avoir remporté la Ligue des Champions en 1991 (belle année Very Happy) et est arrivé il y a 2-3 ans en finale de l'UEFA

Ne t'inquiete pas, les club Francais sont bons et font parler d'eux bien que leur budget soit un des plus faible de tous les pays d'Europe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dimitrov
Agent X-Com
Dimitrov


Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Bah, là, de l'autre côté de l'écran
Date d'inscription : 24/08/2006

pour  les fans de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de foot   pour  les fans de foot - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 14:48

Et marseille n'a remporté aucun trophée majeur depuis plus de 14 ans. C-à-d que certains parmi vous étaient pas nés Very Happy

Et l'ASM est plus ou moins aidé par les quelques millions généreusement offert par le Prince (Vieri, qui a joué et joue encore je crois à l'ASM est le 10ème joueur le mieux payé au monde)

Et Lyon est le seul club de L1 à avoir encore parmi ses joueurs un titulaire de l'équipe de France (cherchez qui c'est) et à avoir gagné 6 fois de suite le championnat de France. En plus notre président Aulas est président du G14 (les 18 club les plus important en Europe) où, si je me souviens bien, Lyon est le seul club français.

Bref, allez l'OL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

pour  les fans de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de foot   pour  les fans de foot - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 19:59

Ouais je sais je ne connait plus rien en football.

M'enfin bon allez l'OL même si je pense que ça va être dur pour eux de garde rleur titre de champion de France cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

pour  les fans de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de foot   pour  les fans de foot - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 21:11

Disons que si on avait des equipes potable en face oui se serai dure, mais, mis a part une eventuelle prouesse d'equipe comme Bordeau, Marseille on risque pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : En JamaÏque
Date d'inscription : 26/08/2006

pour  les fans de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de foot   pour  les fans de foot - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 21:28

Bordeaux tu parle ...

Cette année seul 2 ou 3 équipes vont s'amuser :

Lyon
OM
et ptete Lens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclide de Hanslot
Vilain Contrebandier
Eclide de Hanslot


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2006

pour  les fans de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de foot   pour  les fans de foot - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 23:21

Eu ... maite klaine Marseille na pas gagner en 91 mais en 93 Razz seulement finaliste perdant en 91 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : En JamaÏque
Date d'inscription : 26/08/2006

pour  les fans de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de foot   pour  les fans de foot - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 10:47

Début de première journée de L1 nul ...
Revenir en haut Aller en bas
thekiller123
Commander X-Com
thekiller123


Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/10/2006

pour  les fans de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de foot   pour  les fans de foot - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 12:16

Anderlechta deja 3 points cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour  les fans de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de foot   pour  les fans de foot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les fans de foot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FOOT 2006
» Pour lionceau
» Jeux gratuits sur le net pour passer le temps:
» Pour toi fan de counter strike et de légo^^
» Parrainage pour d'autres sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des X-Com :: Les quartiers libres :: Salle de détente-
Sauter vers: