QG des X-Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des X-Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il faut sauver le soldat Nuyate

Aller en bas 
AuteurMessage
lionceau

lionceau


Nombre de messages : 843
Age : 41
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 27/05/2006

Il faut sauver le soldat Nuyate Empty
MessageSujet: Il faut sauver le soldat Nuyate   Il faut sauver le soldat Nuyate EmptyMer 4 Oct - 21:51

Transmission radio: Ici soldat klaine, Maiday Maiday! ... Ici soldat klaine Maiday!

QG X-Com : ici Capitaine Lionceau a vous. Qui y a t il soldat?

Soldat: Ici soldat klaine c'est la guerre mon capitaine, Sommes grievement touché, mon ouvrier Nuyate est gravement touché. Arrrrrggg
La douleur est enorme je suis coincé en premiere ligne.. Arggggg Dites a mon Epouse Suape que je l'aime. Adie...


QG X-Com: Ressaisissez vous que diable! vous etes un X-Com!

Soldat: C'est foutu capitaine je les voir arriv...

QG X-Com: il suffit soldat, accrochez vous mon p'tit je vous envoie mon eclaireuse acompagné d'un toubib ils vont vous sortir de là.

Pendant que le soldat nuyate tombe dans les vappes, une navette rapide decolle depuis l'arriere du front a son bord Zoubida experte en mission de reperage se dirigea vers l'unique route menant au bléssé.
La route etait obstrué par des trous d'obus et le bléssé etait lui meme coincé les jambes coincéses sous la route detruite. Zoubida remit tout ca en ordre et sur un geste impérieux ordonna au soldat concerné de se deplacer de la. Celui ic se pressa d'obtemperer. Zoubida arriva ainsi jusqu au bléssé.

Nuyate: Arrgggg ma jambe... J'ai mal...

Zoubida: Tiens bon mon gars je tai preparé la route. Un toubib t'attend en contrebas. Accroche-toi on rentre a la base.

Le bléssé se releva alors et parti non sans boiter pour rejoindre ses camarades de garnison qui l'attendaient pour lui prodiguer les premiers soins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solomoxen.com/forum
 
Il faut sauver le soldat Nuyate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'incroyable histoire de Nuyate
» faut pas faire chier akeynor!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des X-Com :: Les quartiers libres :: Le petit coin du RP-
Sauter vers: