QG des X-Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des X-Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nos amis les Cbs

Aller en bas 
+12
Tyndia
Jolinar Starkiller
Général bothan
Th0r
Little
Dimitrov
Zett Jukassa
Phoenixios
Maitre Klaine
Cantinos
lionceau
Jah
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Nos amis les Cbs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Cbs   Nos amis les Cbs - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 16:06

la NR est le meilleur des clan...
elle possede bien plus de territoire que les autres clan, sur Yavin elle domine presque partout, elle possede Naboo (bien que certain imper s'incruste) et enfin sur Tatooine elle possede 3 villes sur 9
donc je ne vois pas ou la NR est nul (a part son elite moin efficace)
les cbs sont deja le plus mauvais des clans...
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Nos amis les Cbs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Cbs   Nos amis les Cbs - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 16:08

enfin pendantun bon moment on avait que deux villes hors yavin
Revenir en haut Aller en bas
le clone




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/10/2006

Nos amis les Cbs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Cbs   Nos amis les Cbs - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 18:30

Voila le probleme réellement:

Tous niveau 5... Ok, mais la force de la CB, c'est son élite. Donc sans elite, pas de Cb... Car il n'y a pas a dire, mais bon, il n'y a qu'a regarder les chiffres, vous etes largement en superiorité numerique!! donc a egalité de niveau, peut etre, mais pas a égalité de perso... Reset = egale, peut etre, mais inequitable.


Et Pour la révolution chez les CB, oui, c'est a peu prés ça. Certain Admin on été viré (ellor et Fyp) car il avait banni iota qui etait pour le reset, et qui effacé tout les post etant contre le reset... Enfin, une belle affaire de merde

Pour l'instant la majorité est contre le reset (sondage) mais bon, ça ne changera pas grand chose


Pour ce qui est du boycott, de l'arrét des plus gros Cb, je ne peux rien faire, mais c'est surement ce qu'il va se passé... Un Jw sans ellor, sans Fyp, sans le clone, sans chaos, et beaucoup d'entre nous autre...

Donc malgrés notre inferiorité numerique, on va encore perdre des effectifs, et pas les moindres

Ce que l'on reproche a ce reset, c'est qu'il a été pris par une minorité, sans sondage auprés des jediwardien (une sorte de 49/3 pr un jeu quoi Very Happy). Il y aurait du avoir de plus ample information
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Nos amis les Cbs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Cbs   Nos amis les Cbs - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 18:57

tu comptes partir toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
le clone




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/10/2006

Nos amis les Cbs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Cbs   Nos amis les Cbs - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 19:00

je suis les troupes, si ce qui me ratache a la CB decide de s'en aller, je suis le mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Nos amis les Cbs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Cbs   Nos amis les Cbs - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 19:07

toi en toute objectivité es tu pour le reset ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
le clone




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/10/2006

Nos amis les Cbs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Cbs   Nos amis les Cbs - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 19:34

Contre... Sauf si la V 3 peut etre préte d'ici peu, ça me serait égal, mais la, 6 mois, c'est sans moi... Tous revenir au niveau 5... N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Nos amis les Cbs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Cbs   Nos amis les Cbs - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 19:37

il parait que iota devrait devenir NR, est ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
thekiller123
Commander X-Com
thekiller123


Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/10/2006

Nos amis les Cbs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Cbs   Nos amis les Cbs - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 21:44

le clone a écrit:
Voila le probleme réellement:

Tous niveau 5... Ok, mais la force de la CB, c'est son élite. Donc sans elite, pas de Cb... Car il n'y a pas a dire, mais bon, il n'y a qu'a regarder les chiffres, vous etes largement en superiorité numerique!! donc a egalité de niveau, peut etre, mais pas a égalité de perso... Reset = egale, peut etre, mais inequitable.


Et Pour la révolution chez les CB, oui, c'est a peu prés ça. Certain Admin on été viré (ellor et Fyp) car il avait banni iota qui etait pour le reset, et qui effacé tout les post etant contre le reset... Enfin, une belle affaire de merde

Pour l'instant la majorité est contre le reset (sondage) mais bon, ça ne changera pas grand chose


Pour ce qui est du boycott, de l'arrét des plus gros Cb, je ne peux rien faire, mais c'est surement ce qu'il va se passé... Un Jw sans ellor, sans Fyp, sans le clone, sans chaos, et beaucoup d'entre nous autre...

Donc malgrés notre inferiorité numerique, on va encore perdre des effectifs, et pas les moindres

Ce que l'on reproche a ce reset, c'est qu'il a été pris par une minorité, sans sondage auprés des jediwardien (une sorte de 49/3 pr un jeu quoi Very Happy). Il y aurait du avoir de plus ample information


viens a la république, tu sera dans le meilluer clan ...

n'oubliez pas que tous les pi que vous "recoltez" pendant la version niveau 5 se rajouteront après.
donc si vous arretez de jouer, l'elite NR vous rattrapera à la V3 .
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Nos amis les Cbs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Cbs   Nos amis les Cbs - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 21:52

thekiller123 a écrit:
le clone a écrit:
Voila le probleme réellement:

Tous niveau 5... Ok, mais la force de la CB, c'est son élite. Donc sans elite, pas de Cb... Car il n'y a pas a dire, mais bon, il n'y a qu'a regarder les chiffres, vous etes largement en superiorité numerique!! donc a egalité de niveau, peut etre, mais pas a égalité de perso... Reset = egale, peut etre, mais inequitable.


Et Pour la révolution chez les CB, oui, c'est a peu prés ça. Certain Admin on été viré (ellor et Fyp) car il avait banni iota qui etait pour le reset, et qui effacé tout les post etant contre le reset... Enfin, une belle affaire de merde

Pour l'instant la majorité est contre le reset (sondage) mais bon, ça ne changera pas grand chose


Pour ce qui est du boycott, de l'arrét des plus gros Cb, je ne peux rien faire, mais c'est surement ce qu'il va se passé... Un Jw sans ellor, sans Fyp, sans le clone, sans chaos, et beaucoup d'entre nous autre...

Donc malgrés notre inferiorité numerique, on va encore perdre des effectifs, et pas les moindres

Ce que l'on reproche a ce reset, c'est qu'il a été pris par une minorité, sans sondage auprés des jediwardien (une sorte de 49/3 pr un jeu quoi Very Happy). Il y aurait du avoir de plus ample information


viens a la république, tu sera dans le meilluer clan ...

n'oubliez pas que tous les pi que vous "recoltez" pendant la version niveau 5 se rajouteront après.
donc si vous arretez de jouer, l'elite NR vous rattrapera à la V3 .

Même pas sur
Revenir en haut Aller en bas
le clone




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/10/2006

Nos amis les Cbs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Cbs   Nos amis les Cbs - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 22:19

iota et dragde change de clan en effet. Aprés, je ne sais pas dans lequel va iota, (dragde viens chez vous)

Oui, je sais, mais qui dit que j'aurai envie de revenir a la V3...
Revenir en haut Aller en bas
Zett Jukassa

Zett Jukassa


Nombre de messages : 412
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

Nos amis les Cbs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Cbs   Nos amis les Cbs - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 12:15

le clone si tu vesu plus jouer a JW donne moi ton compte Razz

( je rechangerais de clan Very Happy )

( mon frere est moi on cherche des lvl 20 qui veulent plus jouer a JW a cause de la reset alors nous on pense reprendre leur compte comme sa a la V3 on serais surpuissant Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Nos amis les Cbs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Cbs   Nos amis les Cbs - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 18:20

Oui le clone passe le moi, voci mon adresse msn : jemba12@hotmail.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
le clone




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/10/2006

Nos amis les Cbs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Cbs   Nos amis les Cbs - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 19:20

Bande de rapace, vous auriez fait de trés trés bon CB a ce niveau la Very Happy

Non, si mon compte doit etre donné, il restera coté CB, et je le donerai a l'un de mes padawan surement... Mais je n'ai pas encore pris ma decision, a propement parlé, j'ai du mal a voir mes soirée sans jediwar.
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Nos amis les Cbs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Cbs   Nos amis les Cbs - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 19:29

Ah bas dans ce cas je crois que je vais devenir cbs mtn XD
Revenir en haut Aller en bas
le clone




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/10/2006

Nos amis les Cbs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Cbs   Nos amis les Cbs - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 22:02

ah oui egalement, vu que je considere que le perso en lui meme, est le fait d'une longue progression, je n'aime pas trop l'idée de don de compte au plus offrant etc, donc j'ai egalement pensé le mettre en mode vacance, ou alors, le suprimer purement et simplement!
Revenir en haut Aller en bas
lionceau

lionceau


Nombre de messages : 843
Age : 41
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 27/05/2006

Nos amis les Cbs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Cbs   Nos amis les Cbs - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 22:13

le clone a écrit:
ah oui egalement, vu que je considere que le perso en lui meme, est le fait d'une longue progression, je n'aime pas trop l'idée de don de compte au plus offrant etc, donc j'ai egalement pensé le mettre en mode vacance, ou alors, le suprimer purement et simplement!
S'il devait m'arriver un jour d'abandonner jedi war je ne passerai pas mon compte amis le deleterai. Je voudrais aps que le gars le recuperant le deshonneru en jouant mal. Un vrai samourai se fait hara kiri. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solomoxen.com/forum
Maitre Klaine

Maitre Klaine


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/06/2006

Nos amis les Cbs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Cbs   Nos amis les Cbs - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 22:15

arreter de dire que vous allez arretez (meme si c au conditionel) sa me fais pleurer Sad
on restera sur jediwar toutes la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
thekiller123
Commander X-Com
thekiller123


Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/10/2006

Nos amis les Cbs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Cbs   Nos amis les Cbs - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 22:27

lionceau a écrit:

S'il devait m'arriver un jour d'abandonner jedi war je ne passerai pas mon compte amis le deleterai. Je voudrais aps que le gars le recuperant le deshonneru en jouant mal. Un vrai samourai se fait hara kiri. Wink


Moi non plus je ne donnerais pas mon compte.
le ridiculiser encore plus ? Nan Nan pas question il est déjà assez nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
le clone




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/10/2006

Nos amis les Cbs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Cbs   Nos amis les Cbs - Page 5 EmptyVen 10 Nov - 23:53

J'annonce: mon grade vilain Contrebandier ne sera bientot plus.

90% des chances vont vers :" je vous rejoins, vous les NR, avec deux de mes amis et padawan, pieran et evrox"
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Nos amis les Cbs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Cbs   Nos amis les Cbs - Page 5 EmptyVen 10 Nov - 23:56

oui ! bienvenue a toi, tu prévois de venir dans notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
thekiller123
Commander X-Com
thekiller123


Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/10/2006

Nos amis les Cbs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Cbs   Nos amis les Cbs - Page 5 EmptyVen 10 Nov - 23:59

certainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Nos amis les Cbs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Cbs   Nos amis les Cbs - Page 5 EmptySam 11 Nov - 0:00

et je l'espère de tout coeur, t'est un atout.
Revenir en haut Aller en bas
le clone




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/10/2006

Nos amis les Cbs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Cbs   Nos amis les Cbs - Page 5 EmptySam 11 Nov - 0:00

c'est ce qui constistue a 40% mon choix

Il reste 10%, je regarde juste la réaction que cela suscite, et je demande le changement de clan dans la semaine.

Oui, je prevois de demander une adhesion a la guilde, si evrox et pieran y sont egalement acceuillis, et si j'ai un grade different de celui de "espoir Xcom", car voila, ça va me faire un trop gros changement d'un coup Razz

(non en fait, ça m'est egal, je veux refaire mes preuves)
Revenir en haut Aller en bas
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Nos amis les Cbs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Cbs   Nos amis les Cbs - Page 5 EmptySam 11 Nov - 0:05

et les 50% restant?
on accepte tout ceux qui zerkent et joue correctement donc je pense pas qu'il y ait de problème, vous serez tous admis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis les Cbs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Cbs   Nos amis les Cbs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les Cbs
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos amis les cbs
» Nos amis les Impers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des X-Com :: Ambassade :: Discussions libres-
Sauter vers: