QG des X-Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des X-Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Meme le pire des siths est capable de redemption: Keldorn

Aller en bas 
AuteurMessage
lionceau

lionceau


Nombre de messages : 843
Age : 41
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 27/05/2006

Meme le pire des siths est capable de redemption: Keldorn Empty
MessageSujet: Meme le pire des siths est capable de redemption: Keldorn   Meme le pire des siths est capable de redemption: Keldorn EmptySam 27 Mai - 11:06

Keldorn naquit sur tatouine d'une mère ouvrière et de père inconnu. Très rapidement plongé dans les trafics louches de cette planète il rencontra beaucoup de voyous et tandis que ces camarades de jeu devenu grands s'engageaient dans l'armée de la nouvelle république, Keldorn lui préféra suivre les précepts de l empire.

C'est alors que tout jeune il pénétra dans un univers glorieux rempli de personnages hauts en couleur. Le terme puissance prit forme lorsque Keldorn croisa les généraux aux charismes époustouflants capables de
renverser une bataille au seul son de leur voix. Il débuta alors dans les rangs, projeté maladroitement dans les premières lignes où ils se fit de nombreuses blessures.
Cependant les blessures les plus importantes n'étaient pas physiques mais morales: Ces amis de l'autre coté de la galaxie ne cessaient de lui envoyer des messages pour l'inciter à rejoindre leurs troupes. De plus Keldorn était de nature colérique, ces mouvements d'humeurs lui avait valut d'ailleurs le surnom de "lionceau". Le lionceau était particulièrement remarqué dans les bars de l'empire qu'il fréquentait. L'alcool aidant, il avait la fâcheuse tendance a râler sur ces camarades de front, qui selon lui avaient une curieuse idée du partage. Keldorn exprimait haut et fort son mécontentement sur l'attitude parfois irritante de certains de ses camarades aux cœurs noirs.

Parallèlement à cela, Keldorn continuait de recevoir des nouvelles par lien hyper-com de ceux qu'il appelait autrefois ces amis. Leurs messages évoquaient une camaraderie enviable et leurs photos présentaient des soldats aux visages rayonnants. Keldorn dépité était en train de sombrer dans l'alcool de Thik'ta alors qu'il était mené d un front a l autre.

Quand il fut soudain heurté à un camarade de promotion de quelques années son aîné. Ce camarade n'avait, à la suite d'un raid, pas partagé avec Keldorn qui avait prit la plupart des risques de la mission. Le lionceau ne tarda pas a sortir ses griffes et- entre deux hoquetements dut a l'alcool- il se disputa violemment avec l'accusé.

Au cours d'un raid Keldorn fut blessé et s'isola au creux d une tranchée, la mort dans l'ame, la bouteille à la main, attendant qu'un ennemi vienne l'achever. Ce dernier ne tarda pas a se manifester sous la forme de deux Jedi atterrissant subitement devant lui. L'un d'eux aller achever l'ivrogne lorsque le plus petit arrêta son geste:

"Keldorn?!"

Ils s'agissaient de ces deux amis qu il n'avait pas revus depuis des années! Ceux-ci -dans leur uniformes étincelants de la nouvelle république- ne tardèrent pas a voir au delà des blessures de leur vieil ami. Et comme bons Jedi qu'ils étaient, ils trouvèrent la raison de cet état et dirent d'une seule voix à Keldorn:

"Mon ami la nouvelle république t'attend toujours, il ne tient qu'à toi de nous rejoindre."

Keldorn releva la tête et les regarda dans les yeux. Il sut alors que son avenir n'était pas au sein de l'empire, mais que son destin l'appeler a servir la bannière de la nouvelle république. Il se leva, lâcha sa bouteille pour prendre son blaster et partit en avec ses amis de toujours sans un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solomoxen.com/forum
 
Meme le pire des siths est capable de redemption: Keldorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des X-Com :: Les quartiers libres :: Le petit coin du RP-
Sauter vers: